Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Des nouvelles d'Autres Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Des nouvelles d'Autres Vies Mar 10 Juin - 22:14

Voici le lieu qui sera dédié à l'affichage des nouvelles concernant ton forum.

Petit rappel de la grande liberté qui régit cet endroit:

Citation :
Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression. Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps. Vous êtes responsables et connaissez la respiration de votre forum et la fréquence de publicité qui lui est adaptée. Nous ne supprimons donc pas vos publicités en absence de majoration mensuelle mais nous vérifions chaque fin de trimestre l'activité de votre forum (passage des admins, date des derniers posts rp). En cas de doute, nous vous envoyons un mp. pour savoir si votre forum est en pause ou fermé. En l'absence de réponse nous ne supprimons pas votre fiche mais l'éditons pour mentionner "forum inactif actuellement". Pourquoi ? Parce qu'il peut l'être par un concours de circonstances malheureux qui peut être rompu par l'arrivée de joueurs intéressés par votre contexte. Parce qu'un joueur peut avoir envie de vous proposer son aide ou une reprise. Un forum, même inactif, demeure une création, fruit d'un travail. Il mérite de conserver une certaine reconnaissance. Si au bout d'un an aucune reprise d'activité ne nous a été signalée nous faisons une nouvelle visite et si nous constatons une inertie installée, nous vous envoyons un mail. En l'absence de réponse, alors nous archiverons avec respect votre création, avec possibilité de replacer sa référence à votre demande sitôt son activité reprise.

Longue vie et prospérité à Autres Vies !


Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Mer 27 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2014
Envoyer un MP

Le Dévoreur de Temps

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Jeu 17 Juil - 21:39

Voici des nouvelles des Voyageurs et Aventuriers d'Autres Vies  !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2014
Envoyer un MP

Le Dévoreur de Temps

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Jeu 21 Aoû - 18:46

Bonjour,

Nous fêtons cette semaine l'anniversaire des deux ans d'Autres Vies. A cette occasion, voici une petite new dans un format un peu inhabituel.


Bon visionnage !

Rejoignez-nous! Nous avons deux nouveaux adoptables non voyageurs ! Un tandem de policiers à la Brigade Criminelle de Washington. Vous cherchez un rôle rapide à prendre en main, vous voulez des liens ?  Adoptez- James ou Alice !  Et si vous venez à deux, c'est encore mieux !


Citation :


James Cole
Avatar :
Ethan Hawke
(négociable)
Nom: Cole
Prénom: James
Ordre: Enraciné , non voyageur pour le moment, policier à Washington
Epoque d'origine: XX° siècle
Lien recherché :  A un lien avec Anita dans le cadre de la disparition du fils de cette dernière.
Lien vers la fiche: http://autresvies.forumgratuit.org/t219-anita-detmers
Lien vers l'espace personnel: actuellement aucun
Fréquence de jeu: non précisée





Citation :
Alice Sutton
Avatar :
Jessica Chastain (négociable)
Nom: Sutton
Prénom : Alice
Ordre : Enraciné, non voyageur
Epoque d'origine : XXi° siècle, de nos jours
Lien recherché : Alice Sutton est la coéquipère de James Cole depuis maintenant 3 ans. Très professionnelle et ambitieuse, elle a cependant eu une liaison avec ce dernier. Elle y a mis un terme lorsque celui-ci l'a avoué à sa femme, officialisant ainsi la relation.
Lien vers la fiche : xxx
Lien vers l'espace personnel : Pas d'espace pour le moment
Fréquence de jeu :non précisée



D'autre part, comme je l'ai vu demandé par un collègue, serait-il possible de changer la fiche de partenariat et de la remplacer par notre dernière maj ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Ven 22 Aoû - 13:19

Bonjour !

Fiche remplacée et ancienne archivée !

C'est pas une mauvaise idée ça.  Wink 

Bonne continuation à Autres Vies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2014
Envoyer un MP

Le Dévoreur de Temps

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Sam 15 Nov - 15:16

Bonjour à tous !

Voici quelques nouvelles de nos Arpenteurs !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2014
Envoyer un MP

Le Dévoreur de Temps

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Mar 10 Mar - 20:57




DE L'AVENTURE A L’ÉTAT PUR

Lien du forum : http://autresvies.forumgratuit.org/

Staff : Le Dévoreur de Temps, Alceste & Freyja

Membres : 25 (Nous venons d’accueillir Pépin Riflard, Wendy "Jack" Singleton et Yoan).

Messages : 2977

News :
✦ L'intrigue se poursuit avec l'arrivée des Arpenteurs de Temps réunis par le Dévoreur à Targoviste! De nombreux rps se sont ouverts. Chaque personnage découvre l'antre de Vladimir Stanzas et le domaine qui l'entoure.  Mais voici qu'un mystérieux jeune homme escalade la tour de l'Abbaye où se sont réunis les aventuriers du Temps ! Qui est-il ? Et pourquoi se conduit-il de façon si étrange ?

✦ Thorvald, roi de Drogmünd, est en route pour Targoviste après avoir livré une bataille aux confins du Finnland ! Malheureusement, des âmes en peine se sont échappées de Helheim  et le professeur Stanzas a été contraint de fermer le corridor temporel afin de les empêcher d'envahir les autres Temps. Thorvald et ses renforts se retrouvent désormais prisonniers de l'entonnoir et doivent affronter les armées venues du Royaume des Morts.

✦ Anita et Maya, les deux amies médecins doivent maîtriser un blessé plutôt agité dans le dispensaire de Kagali, au cœur de la Sierra Leone. Après Nelson, l'anglais excentrique, les voici avec un Hongrois caractériel sur les bras. Sans compter que celui-ci semble tout droit sorti d'un film d'époque. Pourtant Anita a bien conscience qu'elle évolue dans le rêve de son amie Maya, victime des sortilèges du mystérieux Zorvan, Gardien de l'Antichambre...


Vous voulez voyager dans le temps ? Faire des rencontres surprenantes ? Vivre des aventures complétement surréalistes et historiques ? Vous pensez qu'il y a des limites à l'imagination ? QU'on ne peut tout incarner dans n'importe quel contexte ? Alors laissez-nous vous prouver le contraire. Ajoutez votre personnage à notre bande déjantée  accueillant déjà un Grec antique, un Hongrois d'Empire, un Roi Viking, un chevalier Pair de France, un lieutenant de Police venu de Chicago, une lycéenne en quête de son ami, une héritière venue du New York du futur, un tueur à gage, un parapluie qui a une âme, un médecin militaire de l'ONU, son amie travaillant pour Médecins sans frontières. Sans oublier toute une pléiade de PNJS farfelus tels un bananier métallique parlant, une robote femme de chambre et tous les personnages éphémères (ou pas) de nos rps rapides.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2015
Envoyer un MP

Freyja

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies Mar 26 Mai - 16:39

Bonjour à toute la communauté ♥️

Voici les news d'Autres Vies !

@ très bientôt Wink









Lien du forum : http://autresvies.forumgratuit.org/

Staff : Le Dévoreur de Temps, Alceste & Freyja

Membres : 25 (Nous venons d’accueillir Pépin Riflard, Wendy "Jack" Singleton et Yoan).

Messages : 3062


News :


Au dispensaire de Kagali, au cœur de la Sierra Leone, les choses se corsent avec Ludwik Cseszneky qui devient de plus en plus incontrôlable. Son expérience dans l'Antichambre de Zorvan semble tourner au cauchemar mais en Blue Hospel, tous les rêves des apprentis voyageurs se mêlent et celui de Maya, qui est de travailler dans un dispensaire, va bientôt entrer en collision avec celui du Hussard. Anita peut-elle espérer retrouver son fils un jour ? Peut-être que d'autres voyageurs pourraient l'aider.


Pépin Rifflard, un homme au lourd passé d'espion et d'assassin, veut échapper aux services secrets bulgares qui sont à ses trousses. Il souhaite changer de vie et provoque en le formulant l'arrivée de Freyja, une voyageuse particulière travaillant pour le Dévoreur de Temps. Ce que tous ignorent, c'est qu'elle est également un agent double travaillant aussi pour Odin qui l'a chargé de veiller sur son petit fils... A travers les couloirs du temps.  Quant à Pépin, parviendra-t-il à échapper à ses poursuivants en devenant un Voyageur, ou bien s'est -il engagé sans le savoir sur un chemin plus périlleux encore ?


Le Dévoreur de Temps a été appelé par un bien étrange candidat au voyage. Il s'agit de Yoan, un parapluie pas comme les autres puisqu'il préfère nettement baigner dans le sang que de recevoir les gouttes d'eau venues du ciel. Un étrange dialogue totalement surréaliste s'est engagé, prémices de nouvelles perturbations quantiques, peut-être bien. En tous cas, les Voyageurs vont bientôt compter dans leurs rangs un parapluie tueur.


Plus tard, en Sadzonek,  Thorvald, roi de Drogmünd, fait face à l’innommable cohorte des armées de Hel et, bien déterminé à leur interdire le passage vers le monde réel, s'apprête à jeter ses dernières forces dans la bataille. Mais l'arrivée d'une alliée inattendue pourrait bien changer l'issue d'une bataille inégale.


Pendant ce temps, à Targoviste, inconscients du combat qui se prépare, les apprentis voyageurs arrivés au Monastère se réchauffent autour d'un bol de soupe après avoir secouru Istvan, le frère de Ludwik Cseszneky, qui en proie à des hallucinations, avait entrepris d'escalader la tour de guet du Monastère.



Vous voulez voyager dans le temps ? Faire des rencontres surprenantes ? Vivre des aventures complétement surréalistes et historiques ? Vous pensez qu'il y a des limites à l'imagination ? Qu'on ne peut tout incarner dans n'importe quel contexte ? Alors laissez-nous vous prouver le contraire. Ajoutez votre personnage à notre bande déjantée  accueillant déjà un Grec antique, un Hongrois d'Empire, un Roi Viking, un chevalier Pair de France, un lieutenant de Police venu de Chicago, une lycéenne en quête de son ami, une héritière venue du New York du futur, un tueur à gage, un parapluie qui a une âme, un médecin militaire de l'ONU, son amie travaillant pour Médecins sans frontières. Sans oublier toute une pléiade de PNJS farfelus tels un bananier métallique parlant, une robote femme de chambre et tous les personnages éphémères (ou pas) de nos rps rapides.

Alors n'hésitez plus à nous rejoindre !



Autres Vies

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles d'Autres Vies

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles d'Autres Vies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Autres Vies :: Découvrez Autres Vies-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet