Partagez|

Vesta marquise des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 34
Localisation : Sur son cheval
Envoyer un MP

Vesta

MessageSujet: Vesta marquise des Anges Lun 18 Aoû - 14:26

Bonjour à tous les habitants de Jeu de Rêves.  Very Happy 

Hum, je ne suis pas habituée à parler de moi. C'est toujours plus simple et moins embarrassant de raconter un personnage. ^^

Je suis ici après avoir suivi Porthos qui est venu me parler de votre concept sur mon site. L'idée m'a beaucoup plu. Comme je n'ai pas envie de mourir idiote et que je n'aime pas les regrets, je me suis inscrite tout de suite et j'espère que ma compagnie vous sera agréable.

Je ne me considère pas comme une "pro" du jeu de rôle. Je ne peux plus dire que je suis novice, même si j'en apprends toujours.
Je n'avais jamais écrit une seule ligne de ma vie avant il y a quatre ans. Je me suis inscrite sur un forum qui venait d'ouvrir pour faire plaisir. Pas du tout douée en orthographe, j'avais peur d'être ridicule . Tout le monde écrivait si bien !
Finalement, j'ai rencontré une joueuse no prise de tête. Je me suis détendue dans ce que j'écrivais et j'ai vraiment pris plaisir à échanger et partager avec cette communauté. J'ai même fait des progrès en orthographe (merci Bonpatron xD).

De fil en aiguille, j'ai été voir comment ça se passait ailleurs. J'y ai vu du bon... et du moins bon. J'avais dit que jamais je ne serais admin d'un forum... Finalement, j'ai changé d'avis et je ne regrette pas. J'adore écrire. J'adore partager. Je suis de ceux qui pense qu'il faut bien commencer un jour et que tout le monde doit avoir sa chance. Qu'on a tous des expériences différentes et qu'au bout du compte, tout ce qui importe, c'est de s'amuser dans ce qu'on fait.

Voilà, sinon, avant d'écrire j'étais plutôt dessin que lecture. Je lis de tout, pas forcément de grands auteurs littéraires. J'aime quand ça bouge et que c'est rythmé ou je m'ennuie vite. J'écoute beaucoup de musique et de tout, même si le rap et le hard rock, font rarement partie de mes playlists. Oui je sais. Je crains pour le hard. xD Sinon, je suis une mordue de série. J'en regarde de tous les genres. Alors, que je ne suis pas trop cinéma. Je trouve que dans les séries, on a une évolution de personnage qu'on ne trouve pas dans les films. Enfin, de manière générale.

J'adore grapher aussi. Je fais ça le soir, quand mon cerveau est trop épuisé. Ça me détend.

Quoi vous dire d'autre ? J'ai un humour de blonde, mais l'avantage, c'est que je suis bon publique. ^^

Voilà. Finalement, j'ai réussi à en écrire plus que je pensais. Et là, vous comprenez que je suis aussi une pipelette. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegas.jeuforum.fr/
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Vesta marquise des Anges Lun 18 Aoû - 14:57

Ahh mais oui, une pipelette ! Complètement !  Wink Je me sens moins seul... Oui les types bavards ça existe aussi!

Bienvenue chez nous une nouvelle fois. On a pas mal de points communs dans nos parcours. J'ai commencé le RPG en 2009. Avant j'écrivais en solo. Je ne savais rien du monde du RPG et en plus j'ai eu la bonne idée de commencer à jouer sur un gros forum où il y avait des joueurs aguerris. J'ai cumulé gags sur gags et gaffe sur gaffe au début, mais il faudra que je vous en parle un jour dans un topic dédié (en plus je suis certain de ne pas être le seul à qui c'est arrivé ^^). Heureusement je suis tombé sur des gens adorables qui m'ont expliqué comment ça fonctionnait sans me juger. (D'autres aussi qui croyaient avoir la science infuse et tout savoir, mais bizarrement, ceux-là je les ai vite oubliés !)

Le plaisir d'écrire pour soi mais surtout pour les autres et le fait de partager ma passion, ça allait bien avec mon caractère et j'ai aussi fait d'énormes progrès dans votre langue que je parlais avant hmmm comment dire, avec la souplesse d'un huissier de justice, sans leur faire injure.  Very Happy 

Et puis, alors , comme toi, je m'étais promis de ne jamais être modo ou admin et je me voyais encore moins fonda, étant donné qu'à l'époque, je ne savais pas me servir de l'éditeur de texte, no retailler un simple avatar (j'étais un peu un boulet en informatique, graphisme, codage). En revanche j'ai tout de suite aimé créer des intrigues, faire le MJ  mais de fil en aiguille on tombe dans le siphon de la modération et on se fait happer ^^. Voir l'envers du décor a été riche d'enseignements (agréables ou un peu âpres) mais ça m'a servi le jour où j'ai finalement eu envie de fonder un univers qui dormait dans ma tête et mes manuscrits et de le partager.

C'est vrai que le graph détend et je dirai, (je n'aurai jamais cru le dire un jour ^^) même le codage à sa façon. C'est une langue à part entière ... Un peu bizarre ... et on créé de belles images avec, de belles pages pour faire rêver. Finalement le monde du RPG par forum c'est une boîte magique !

Moi j'ai un humour de brun ... C'est pas mal aussi mais parfois difficile à cerner. Je suis aussi assez bon garçon sauf quand je croise la mauvaise foi et la méchanceté gratuite se tenant par la main... Là je deviens un peu grinçant. J'aime bien les débats mais pas les prises de tête stériles.

Bon, je vais arrêter de me présenter sinon le patron va me frapper. Et sinon je te pardonne pour le hard rock (mais le metal tu connais ? okok  Arrow ) *revient* "mais tu as peut-être pas écouté les bons groupes ou on t'a mal initié  geek . Plus sérieusement, tu peux aller nous faire partager tes goûts musicaux dans le sujet dédié à nos écoutes. On est très ouvert.

Si tu veux me confier ton bébé pour un référencement, (promis je le ferai pas tomber), c'est ICI

A très bientôt, j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 27
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 34
Localisation : Sur son cheval
Envoyer un MP

Vesta

MessageSujet: Re: Vesta marquise des Anges Lun 18 Aoû - 23:31

MDR pour le Hard.

Je suis contente de ne pas être passée pour une extra-terrestre.  xDD
J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire. Je suis impatiente de pouvoir partager avec vous. ^^

Et pour les intrigues, j'ai jamais pris autant mon pied que depuis que je suis admin. Les pauvres joueurs !  :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vegas.jeuforum.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vesta marquise des Anges

Revenir en haut Aller en bas

Vesta marquise des Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-