Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Tir Na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei
Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2014
Envoyer un MP

Lorelei

MessageSujet: Tir Na Bealtaine Tir Na Bealtaine EmptyMer 22 Oct - 11:55

Bien le bonjour!

Je fais les choses à l'envers aujourd'hui! Désolé! :p

Alors, je suis administratrice sur deux forums et joueurs sur trois (dont les deux où j'aide à la gestion). Je fais du jeu de rôle par forum depuis 7 ans et du jeu de rôle sur table depuis un peu plus d'un an. J'aime uniquement les univers fantastiques (à cause du dépaysement complet et des possibilités plus larges et fantaisistes).

Dans la vraie vie, je travaille dans le social (j'en vois un peu de toutes les couleurs), j'avoue que le JDR fait partie de mes soupapes de décompression en plus du sport et des sorties (d'où mon incompréhension complète pour les JDR réaliste... mais c'est tout un débat cela et je ne vais pas vous mettre ce genre d'animation - sauf sur demande bien entendu Twisted Evil ).

Que dire d'autres... j'ai plein de hobbies... en voici un résumé extra large : Déco (je bricole et je retape pas mal), culturelle (j'adore les documentaires, les expo, les livres), actualité (je la suis assidûment car c'est important et que cela ne me désintéresse pas), les jeux de rôle, les voyages à l'étranger (à mon palmarès : Allemagne, Espagne, Hongrie, Autriche, Italie, République Tchèque) d'ailleurs j'aimerai continuer à visiter le continent européen mais surtout, j'aimerai aller au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Géorgie, etc... et j'arrête là, sinon, j'en ai encore pour un moment.

Voili-voiloù!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance