Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

Partagez

Tir Na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei
Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2014
Envoyer un MP

Lorelei

MessageSujet: Tir Na Bealtaine Tir Na Bealtaine EmptyMer 22 Oct - 11:55

Bien le bonjour!

Je fais les choses à l'envers aujourd'hui! Désolé! :p

Alors, je suis administratrice sur deux forums et joueurs sur trois (dont les deux où j'aide à la gestion). Je fais du jeu de rôle par forum depuis 7 ans et du jeu de rôle sur table depuis un peu plus d'un an. J'aime uniquement les univers fantastiques (à cause du dépaysement complet et des possibilités plus larges et fantaisistes).

Dans la vraie vie, je travaille dans le social (j'en vois un peu de toutes les couleurs), j'avoue que le JDR fait partie de mes soupapes de décompression en plus du sport et des sorties (d'où mon incompréhension complète pour les JDR réaliste... mais c'est tout un débat cela et je ne vais pas vous mettre ce genre d'animation - sauf sur demande bien entendu Twisted Evil ).

Que dire d'autres... j'ai plein de hobbies... en voici un résumé extra large : Déco (je bricole et je retape pas mal), culturelle (j'adore les documentaires, les expo, les livres), actualité (je la suis assidûment car c'est important et que cela ne me désintéresse pas), les jeux de rôle, les voyages à l'étranger (à mon palmarès : Allemagne, Espagne, Hongrie, Autriche, Italie, République Tchèque) d'ailleurs j'aimerai continuer à visiter le continent européen mais surtout, j'aimerai aller au Japon, en Nouvelle-Zélande, au Canada, en Géorgie, etc... et j'arrête là, sinon, j'en ai encore pour un moment.

Voili-voiloù!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Tir Na Bealtaine Tir Na Bealtaine EmptySam 25 Oct - 0:55

Bonsoir ^^

Moi je fais les choses lentement, du coup quelle équipe ! Sois la bienvenue sur JDR ! Quelle belle présentation et quels talents éclectiques ! Tu sais tu peux lancer des débats dans la zone d'échange sur tous les sujets qui te viennent ^^. N'hésite pas! Toi aussi grande voyageuse alors ? Je suis allé une fois en Géorgie. C'est magnifique mais s'y déplacer n'est pas simple étant donné la situation un peu poudrière sur le plan géo politique. C'est une région qui paie le prix d'un héritage historique très complexe . De toutes les destinations dont tu rêves , la seule qui ne me tente pas du tout est le Japon. A moins de remonter le temps et de visiter le Japon féodal, qui, s'il était assez rude et trash , avait le mérite de cultiver un art de vivre .  Pour moi la vie d'un japonais moderne est un non sens ... Enfin telle que je la perçois dans les médias, les japan expo et autre japonaiseries dont on a trop parlé. Il y a le Louvre, et Beaubourg et plein de musées régionaux magnifiques ... On dirait qu'ils n'existent pas ...

Je crois que j'ai fait une overdose de mangas aussi... et au jour d'aujourd'hui je pense pouvoir dire que seule une petite dizaine m'ont marqué au point de m'en souvenir. Alors que je me souviens de tout mon rayon bd. Trop de médiatisation de la culture japonaise, quand on est à la recherche de l'authentique de la culture d'un peuple, ça finit par dénaturer la vision qu'on en a. Il faudrait que j'aille dans les montagnes et les campagnes à la recherche du vrai Japon mais il parait que c'est un peu dangereux en ce moment...


Les documentaires ... terrible : je regarde des racines et des ailes et je fais des recherches après l'émission sur la guerre de cent ans, Jacques Cœur et .... La bataille d'Azincourt ... J'y suis resté cinq  heures ... à lire de livres en livres...  Oui les docu historiques j'adore. Les biographie aussi, les docu scientifiques par curiosité et aussi pour la beauté des images, les docu animaliers. Bref j'aime trop de choses ... je vais manger mon chapeau !

En un mot comme en cent ! Sois la bienvenue  parmi nous !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: Tir Na Bealtaine Tir Na Bealtaine EmptySam 25 Oct - 12:23

Bonjour!

Quel profil intéressant et quelle personnalité curieuse de tout! Les gens comme toi sont toujours une pépite dans une communauté.
Comme toi, je suis une grande voyageuse et mon voyage le plus marquant reste celui à Singapour. Choc des cultures, mon ami! lol!

Pour le reste, j'attends de voir, au fil des échanges qui ont lieu ici de partager d'autres intérêts/différences avec toi. flower

Darty, ne mange pas ton chapeau! Tu sais bien que tu ne le digères pas du tout et qu'après tu es malade!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tir Na Bealtaine Tir Na Bealtaine Empty

Revenir en haut Aller en bas

Tir Na Bealtaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vitalité de Tir na Bealtaine
» L'univers de Tir Na Bealtaine
» Des nouvelles de Tir Na Bealtaine
» L'univers Tir Na Bealtaine (ancienne fiche provisoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-