Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

La foire aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: La foire aux personnages Mer 29 Oct - 15:10

Bonjour,

Régulièrement, nous vous proposerons des personnages prédéfinis. Celui-ci est particulièrement attendu ! Laissez-vous tenter et incarnez un vampire au caractère bien trempé !  Wink





Zoom sur un de nos Héros: Fedor Illitch








◘ Race : Vampire
◘ Statut : Célibataire
◘ Age : 525 ans
◘ Caractère : Impétueux ~ violent ~ haineux ~ belliqueux ~ fier ~ sournois ~ ripailleur et fornicateur
◘ Points importants : Membre de la Chasse de Brancia. Il voue une haine farouche aux Humains et aux Chimères. Il fait partie des plus anciens vampires vivants encore.
◘ Lien fiche: http://kelkekro.forumactif.fr/t105-v-fedor-illitch#648



Ses relations






Darkan LupuVampire
• Son Sire et son Seigneur, l'homme à qui il a prêté allégeance et à qui il doit tout. Il ignore la vraie nature de ce dernier et lui voue une admiration sans borne qui n'exclue pas une rude franchise entre eux. Ce qui lui vaut parfois d'être remis en place par son Prince. Il ne comprend pas la complaisance de celui-ci envers les Chimères. lien joué


Constantin BasarabVampire
• Son ennemi juré et son concurrent. L'autre Infant de Darkan. Il a juré sa perte. Tout les oppose: leurs origines, leurs opinions, leur style de vie. lien joué 










MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2018
Envoyer un MP

Alysta

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Mar 31 Juil - 18:38

Et voici nos personnages prédéfinis ! I love you  Si vous voulez les jouer, venez proposer votre candidature dans notre espace invités !


   
   

   

   
   
Ewenn Maclachlan

   
-Fortis et fidus-


   
Identité

   


  ✥ Nom :Maclachlan
  ✥ Prénom : Ewenn
  ✥ Street name : "Lachlan"
  ✥ Groupe : Homme
  ✥ Âge :  24 ans
  ✥ Date de Naissance : 17 mai 2190
  ✥ Lieu de Naissance : Highlands
  ✥ État Civil : célibataire
  ✥ Emploi : acteur et modèle (officiellement) mais en réalité est un Limier qui se bat avec son frère dans la Guilde des Traqueurs des Highlands .
  ✥ Maître/Sire : aucun et plutôt mourir, une promesse que les jumeaux se sont fait.
  ✥ Religion : catholique
  ✥ Lieu de Résidence : Edimbourg où il a un certain succès sur les planches  
  ✥ Armes : pieux et arbalète, flèches à pointe d'argent
  ✥ Autre : jumeau de Ruairidh Maclachlan
  ✥Avatar:Sam Heughan


   
 
Physique

   


     Ewenn  est tout aussi beau que son jumeau mais d'une beauté plus sophistiquée, domptée. Il porte moins long que son frère sa crinière de feu , l'éclat dans son regard est moins farouche, plus séducteur. Avenant et toujours souriant, enjôleur à ses heures, il reste pourtant célibataire mais pas sans maîtresse.

Sa musculature n'a rien à envier à celle de Ru mais il la sculpte de façon différente. Vivant à Edimburg, il a mène plus une vie de gigolo entretenu par ses riches maîtresses qui lui obtiennent des rôles dans les théâtres prestigieux financés par les vampires mécènes. Pour compenser sa vie de coq en pâte, il s’astreint à un entrainement sportif de haut niveau et se trouve être un très bon coureur de fond.

Mannequin à ses heures en plus d'être acteur, il est contraint de soigner son apparence suivant les shootings et rôles qu'il joue. Il est la coqueluche de certains vampires dont il n'est pas aisé d'éviter les assauts.


   
Caractère

     


Pourtant, Ewenn ne ressent pas la même haine que son frère pour les vampires mais est plutôt rétif à une certaine fatalité. Contrairement à son jumeau, il ne pense pas que tout est déjà écrit.

D'un naturel philosophe, il oeuvre pour la cause de le Ligue en soutirant des renseignements à ses maîtresses haut placées. Tant qu'il choisit qui il met dans son lit, cela ne le dérange pas, même si Ru désapprouve ouvertement que son frère se serve de ses charmes pour avoir des informations. Son frère préférerait qu'il convole avec une honnête écossaise. Mais cela ne risque pas d'arriver, seulement son jumeau ignore que son cœur est déjà pris et malheureusement, l'objet de son amour aussi.


 


 
En savoir plus à mon sujet...

     

Maladies :Écrire ici
  ✥Transformation : Écrire ici (pour les vampires seulement)
  ✥Groupe Sanguin : Écrire ici
  ✥Famille : Écrire ici
  ✥Origines : Écrire ici

     

     

   


Ses relations





Killian Mac TyreHumain~Chef de la Guilde des Traqueurs
• Ewenn lui voue une admiration visible qui suscite des plaisanteries dans le clan, mais une seule personne a compris qu'il y a plus que de l'admiration et de l'amitié derrière ce dévouement.

Ruairidh MaclachlanHumain ~ Membre de l'Alliance
• Son frère jumeau, l'autre moitié de lui-même. Bien que leurs caractères soient très différents et que leurs modes de vie soient à l'opposé, ils embrassent la même cause, mais la serviront différemment.

Francis WedderburnVampire; Seigneur de la Chasse des Mont Grampians (Grampians'Mounts)
• L'homme qui a brisé le cœur de son frère en lui volant son aimée. Ewenn rêve de le voir mort et sera prêt à aider son frère et son clan à se débarrasser de ce monstre qui leur a tout pris.

Fiona Gilbrok  feat Caitriona Balfe (Humaine, membre de l'Alliance)
Complicité inattendue
• Fiona et Ru, il se passe quelque chose entre ces deux-là. Et cela n'a pas échappé à Ewenn, tout comme la belle irlandaise a tout de suite compris qu'il regardait Killian avec plus que de l'admiration. Une belle complicité sans équivoque lie les deux  et Ewenn rêve de voir Fiona guérir le cœur de son frère tandis qu'elle devient la confidente d'un cœur à la dérive..




   
MADE BY .ANGELUS

   

   


Dernière édition par Alysta le Mar 31 Juil - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2018
Envoyer un MP

Alysta

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Mar 31 Juil - 18:41


     
     

     

     
     
Killian Mac Tyre

     
- Quand j'étais enfant, je parlais comme un enfant, je jugeais comme un enfant, je pensais comme un enfant; mais quand je suis devenu homme, j'ai aboli ce qui était de l'enfance.
-


     
Identité

     


   ✥ Nom : Mac Tyre
   ✥ Prénom : Killian
   ✥ Street name : "Killer Mac Tíre" ce qui signifie "tueur de loups" dans sa langue.
   ✥ Groupe : Homme
   ✥ Âge :  32 ans
   ✥ Date de Naissance : 17 mai 2182
   ✥ Lieu de Naissance : Dublin, Irelande
   ✥ État Civil : veuf
   ✥ Emploi : officiellement bûcheron
   ✥ Maître/Sire : aucun
   ✥ Religion : catholique
   ✥ Lieu de Résidence : les forêts d'Europe 
   ✥ Armes : pieux et arbalète, flèches à pointe d'argent
   ✥ Autre : Killian a commencé par chasser du vampire mais il a été le premier humain à soupçonner qu'un autre prédateur tout aussi dangereux rôdait et à le traquer clandestinement, d'où le surnom qu'il s'est lui même attribué. Il ignore cependant que son véritable nom n'est que la version déformée de l'Irlandais moyenâgeux qui le prédestine à cette mission.
   ✥Avatar:   Tom Mison


     
   
Physique

     


    Le physique de Killian est parfaitement en harmonie avec l'état d'esprit de l'homme: un mélange de sauvagerie et de raffinement. S'il est exploitant forestier et bûcheron dans la pratique professionnelle, Killian est avant tout, Commandeur de la Guilde des Traqueurs, une ancienne, très ancienne organisation secrète vouée à exterminer toutes les créatures qui ne sont pas œuvre divine. Entendez par là, celles du Malin. De l'homme des bois, il a la barbe et la moustache, l'oeil farouche et le franc parler. Mais si vous prenez le temps de vous attarder, vous succomberez rapidement au charme cultivé qui émane de sa personne. Un visage aux traits réguliers, plutôt altier, une stature élancée et grande qui lui permet de porter avec élégance les vêtements vintage romantique qu'il affectionne. Bottes cavalières, chemises amples à lacets, pantalons vieille Angleterre, boutonnés en carrés sur le devant, redingote à boutons et passementeries, le spécimen a l'air tout droit débarqué du XVIII° siècle. Il a des cheveux châtain foncé mi-longs qu'il retient en catogan. Son regard bleu gris a de quoi troubler l'âme sur laquelle il se pose. Changeant suivant son humeur, il peut être d'un bleu très pâle lorsqu'il est heureux gris du mercure lorsqu'il est sur le point d'exploser.

     
Caractère

       


      Car Killian est capable d'exploser de colère ou de devenir très menaçant face à un interlocuteur qui lui déplait ou l'importune. C'est un caractère franc et direct qui se soucie peu du statut social de la personne qu'il a en face de lui. En revanche, quand l'enjeu l'exige, il peut se montrer fin stratège, diplomate et réfléchi. Il acceptera toujours un compromis rendu nécessaire pour le bien de tous, à la condition que les deux parties supportent équitablement l'effort. Il a un fort talent de persuasion qui explique son rang au sein de l'organisation. Mais plus que tout, c'est son sang froid et sa combativité face aux créatures malfaisantes de l'ombre qui ont contribuées à sa réputation et à l'admiration que lui vouent les hommes qui lui obéissent. Bien que n'était pas noble de naissance comme certains membres, il a su gravir les échelons de la Guilde à la force du poignet et par ses nombreuses victoires au combat. A ce jour il détient le record d'exécutions de 'Nosferatus' comme il les nomme et est l'un des rares chasseurs contemporains à avoir des Lycans à son tableau de chasse.

Même s'il sait vivre avec son époque, Killian dégage une sorte de nostalgie désuète et un peu romantique. Sa notion de l'honneur est très élevée. Il a acquis par l'observation les manières raffinées des sphères avantagées et par ses nombreuses lectures historiques, une culture que bien des Vampires âgés n'ont pas. Cela ne l'empêche pas de lâcher parfois des chapelets de jurons malgré ses convictions religieuses. Mais il s’absout lui-même en affirmant que si l'Homme était parfait, alors Dieu n'aurait plus de travail et que jurer est un moindre mal de la colère quand d'autres tuent pour se défouler.

Il porte son veuvage comme une fatalité et après avoir pleuré sincèrement son épouse, morte d'une maladie, durant plusieurs années, "le puits du désespoir a fini par tarir et le soleil finira bien par briller au dessus du gouffre" dit-il lui-même. Il pense que n'ayant qu'une vie, le plus bel hommage que peut rendre un homme à ses défunts, après les avoir pleurés, c'est de bien vivre. Ce qu'il ne se prive pas de faire, en profitant de tous les plaisirs que peut offrir la terre à un homme aventureux tel que lui. Sa singularité mystérieuse et décalée lui attire bien des succès auprès des femmes mais son niveau élevé d'exigence en la matière fait qu'il n'a jamais poursuivi aucune conquête au delà d'une nuit.

   


   
En savoir plus à mon sujet...

     

Maladies :Écrire ici
   ✥Groupe Sanguin : Écrire ici laissé au choix
   ✥Famille : Ses parents Charles et Edna Mac Tyre sont décédés ainsi que sa femme. Sa famille est donc la Ligue.
   ✥Origines : Né dans la campagne de Dublin, dans la propriété de ses parents, exploitants forestiers de condition modeste mais plutôt enviable par les temps qui courraient.

       

     

     
Ses relations





Ruairidh Maclachlan feat Sam Heughan (Humain, membre de la Guilde des Traqueurs des Highlands)
Un Écossais qui a des couilles
• Un respect et une amitié bien réelle lient les deux hommes, même si Killian redoute que le caractère entier de Ru nuise à la Cause.

Ewenn MaclachlanHumain ~ Membre de l'Alliance
• Frère jumeau de Ru, son ami, Ewenn a un caractère plus policé tout en étant un valeureux combattant contre l'Ombre. Killian sait qu'il aura un rôle majeur dans l'Alliance qui se dessine entre les Humains pour organiser la résistance contre les Tyrans immortels. Il ignore cependant qu'Ewenn n'éprouve pas que des sentiments amicaux à son égard.


 
MADE BY .ANGELUS

     
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2018
Envoyer un MP

Alysta

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Mar 31 Juil - 18:45

Enfin, très attendu et ayant un rôle majeur dans l'intrigue. Si vous vous sentez d'incarner le Roi des Vampires en 2118 dans un Paris apocalyptique ! Venez tenter votre chance !


 
 

 

 
 
Cecil Osbern

 
- Petite citation -


 
Identité

 

Nom : Osbern
Prénom : Cecil
Street name : Alexandre
Groupe : Le Cercle
Âge :  237 ans, 28 ans à sa mort.
Date de Naissance : Avril 1961
Lieu de Naissance : Skopje (Macédoine)
État Civil : Veuf
Emploi : Membre du Cercle. Roi des Vampires
Maître/Sire/Tuteur : Abigael Sumosis. Une Grecque à tomber par terre dont il était raide dingue même si elle l'a fait crever pour mieux le faire renaître.
Esclave/Infant/Disciple : Une bonne dizaine, qu'il traite plutôt bien tant qu'ils suivent son rythme de vie
Religion : Aucune, le libre arbitre lui est trop précieux. La sagesse, peut-être, Platon, Aristote dans le fond.
Lieu de Résidence : Paris, près de l'ancien stade de Bercy.   
Armes : Ses poings et sa tête, accessoirement des mitrailleuses ou des lance rockets.
Autre :  écrire ici
Avatar:   Hugh Jackman


 
Physique

 


 Ce qui est frappant au premier regard qu'on porte sur Cecil, c'est son physique de docker. Normal, me direz-vous, il en a été un dans son autre vie. Il a par ailleurs accumulé tous les boulots de force qui pouvaient se trouver dans cette petite ville de Macédoine crasseuse où il est né. Charrier des palettes en suant toute la journée au milieu d'abrutis notoires n'était pas une sinécure mais au moins cela entretenait sa condition hors les temps de loisir qu'il consacrait également à sculpter son corps. Non qu'il fut narcissique mais il avait simplement intégré que pour survivre dans les bas-fond de Skopje, il fallait être le plus fort et il s'y employa avec une assiduité frôlant l'obsession. L'homme n'est pas dénué de charme, un charme brut et presque bestial, lié à son physique. Ses mains viriles mais soignées malgré les années de labeur de force sont plus enclines au combat qu'aux caresses tendres dont le vampire fait d'ailleurs l'économie depuis qu'il a perdu le seul être qu'il aimât jamais.

Sa carrure de déménageur impose aux mâles de toute nature et impressionne favorablement la majorité des femmes, mortelles ou non. Si le premier constat le fait sourire, le second l'indiffère. Son regard est à l'image de la discipline qu'il s'impose: froid et austère. Il ne s'illuminait déjà que rarement lorsqu'il était humain, la vie ouvrière dans les années 80 n'étant pas la vie rêvée d'un jeune homme de vingt ans et la perte de celle qui le rendit immortel a encore relevé d'un cran la dureté des yeux noirs pourtant si expressifs lorsqu'il était enfant. Le cheveu dru et en bataille est aussi sombre. C'est bien la seule "négligence" qu'il s'autorise. Il a renoncé depuis longtemps à dompter cette crinière sauvage qui ajoute à sa bestialité. Un buste musclé, sculpté même, des bras d'acier, des hanches étroites aux fesses fermes et de longues jambes aux cuisses impressionnantes. Cecil ne donnait déjà pas envie de lui chercher des noises lorsqu'il était humain, cela n'a pas changé lorsqu'il est devenu immortel.

 
Caractère

   


  Sa stature impressionnante, large et haute, son timbre de voix guttural comme savent l'avoir les ours des Balkans imposent un caractère tout aussi coulé dans le bronze. Un roc, un rouleau compresseur qui avance sans état d'âme mais non sans réflexion. L'homme n'agit pas comme on pourrait le penser, sous l'impulsion. Il a une capacité d'analyse des situations hors pair mais lorsque sa réflexion, jamais excessivement longue tout de même, l'a amené à une conclusion, il est prompt à prendre une décision et n'aura de cesse de la mettre en pratique. Il ne goûte guère ces atermoiements et trépigne parfois de l'attentisme de certains membres du Cercle. D'aucuns pourraient prendre son activisme pour un manque de pondération. Il pense juste que face aux extrémistes humains, aux terroristes, il faut se montrer ferme et sans pitié aucune. Il déplore ouvertement l'espèce de langueur établie qui prévaut au sein de la majorité des membres du Pinacle sans pour autant partager la sauvagerie d'Haran à l'égard des humains , ni le côté mercantile d'Hanzu.

Seul membre à n'être issu ni de la noblesse ni de la bourgeoisie, ses origines plébéiennes l'ont conforté dans la conviction qu'on ne s'élève et ne se maintient au plus haut rang que par le courage, l'audace et la détermination, tout cela associé à la force. Il est fermement convaincu que pour garder un statut privilégié, il faut le protéger par une domination sans faille mais raisonnée. Trop de cruauté pousse les dominés à la révolte puisqu'ils n'ont plus rien à perdre, trop de laxisme aussi car ils sont tentés de s'insinuer dans les failles du système pour renverser le pouvoir ou se l'octroyer. Pour lui , l'hégémonie de la Couronne doit s'exercer de manière intelligente mais sans concession. Aucune dérogation aux lois ne saurait être tolérée. Alexandre est donc loin d'être un sombre crétin prompt à abuser de ses pouvoirs. Non dénué de nuance dans l'analyse des situations politiques, il n'en est pas moins un « homme » de conviction. Pour lui les hors-la-loi existent parce qu'on ne leur donne pas les raisons de regretter vraiment d'en être, les marginaux sont des êtres faibles et indécis qu'il conviendrait de « rééduquer » et les terroristes de tout poil, comité ou autre doivent être combattus avec leurs propre armes. Il n'est pas loin de penser qu'un commando spécial devrait être fondé pour les éradiquer de la surface de la terre, en n'hésitant pas à mettre en œuvre une stratégie antiguérilla. Il serait le premier à se porter volontaire pour faire sauter le QG de cette engeance, une fois clairement identifié.

Concernant le reste de la population humaine, du moment qu'elle se montre docile et respectueuse de la dominance des vampires, il la voit plutôt comme un cheptel , un troupeau qu'il faut gérer et dont il faut prendre soin. En cela, il est paradoxalement favorable au développement d'une politique sociale bien menée pour leur assurer un minimum de confort et de décence. Pour lui un maître légitime naturellement, comme le sont tous les vampires, ne devrait pas avoir à asseoir sa domination par l'humiliation, la terreur et le maintien dans l'indigence de ses gens. Evidemment cette position est loin d'être du goût de ses pairs mais il pense que la cruauté gratuite est une marque de faiblesse plus que de force. Il n'a pas d'affinité particulière avec ses égaux privilégiés. Il les voit plutôt comme des nantis assoupis sur leurs acquis et aveugles au point de perdre toute vigilance face au danger.

Il est également peu indulgent envers les dégénérescences de ses congénères et réprouve les conduites dépravées et les transgressions de la Loi aussi bien que pour les humains. Un vampire, par sa position, se doit de se montrer infaillible et d'entériner par sa conduite le bien fondé des lois vampiriques. Ainsi réprouve-t-il la consommation de sang immortel entre vampires, les dérives de moeurs douteuses. En fait, il n'a jamais goûté à la dépravation étant humain. Lorsqu'il devint immortel et qu'il prit conscience des excès de certains des siens, il n'y trouva toujours qu'abjection. Un esprit sain dans un corps sain et tout ira bien, pour l'éternité. Telle pourrait être sa devise. Il voue un culte à son corps mais pense que l'esprit doit régner sur le corps. En cela, il est bien plus intellectuel que son apparence le laisse à penser.

Pas de sentiments amicaux donc et encore moins amoureux. Son cœur semble inaccessible et fermé depuis la disparition de celle qui lui ouvrit les portes de l'éternité. La seule qui trouverait grâce à ses yeux est étonnamment une jeune femme qui cache bien son jeu,elle aussi, sous des dehors parfois futiles et mondains. Elle a su le toucher lorsqu'il l'a croisée sur les bancs de l'université. Oui les vampires peuvent suivre des études, surtout lorsque leur vie mortelle ne le leur a pas permis et qu'ils cachent sous de gros muscles une intelligence brillante. Ce n'est pas pour rien qu'Alexandre a décroché une thèse en sociologie sur les bancs de l'antique Sorbonne. C'est d'ailleurs là qu'elle le remarqua et le pensa digne d'intégrer les rangs du Cercle. Aurore le touche plus par son ambiguïté et sa personnalité cachée qu'il a pressentie que par sa beauté pourtant remarquable. Leur complicité demeure sur un plan purement intellectuel qui peut les mener à des joutes verbales fameuses lors des réunions plénières du Cercle. Il se sait son débiteur, dans un certain sens mais ne se soumet pas pour autant plus à elle qu'aux autres. Il l'estime simplement bien davantage et elle serait probablement la seule pour qui il mouillerait sa chemise.



En savoir plus à mon sujet...

 

Maladies :Aucune, il pète la forme.
Transformation : à définir
Groupe Sanguin : O car il se donne sans compter.
Famille : Fils de Svetlana et Dragan Osibar
Origines : issu d'une famille ouvrière des Balkans

   

 

 
Surnom : écrire ici
 • Âge : écrire ici
 • Comment avez vous connu le forum ? : écrire ici
 • Comment trouves tu le forum ? : écrire ici


 
MADE BY .ANGELUS

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foire aux personnages

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LES MONDES SECRETS  :: Forums RPG privés :: Présentations des forums privés :: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière :: Découvrez Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet