Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

La foire aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: La foire aux personnages Mer 29 Oct - 15:10

Bonjour,

Régulièrement, nous vous proposerons des personnages prédéfinis. Celui-ci est particulièrement attendu ! Laissez-vous tenter et incarnez un vampire au caractère bien trempé !  Wink





Zoom sur un de nos Héros: Fedor Illitch








◘ Race : Vampire
◘ Statut : Célibataire
◘ Age : 525 ans
◘ Caractère : Impétueux ~ violent ~ haineux ~ belliqueux ~ fier ~ sournois ~ ripailleur et fornicateur
◘ Points importants : Membre de la Chasse de Brancia. Il voue une haine farouche aux Humains et aux Lycans. Il fait partie des plus anciens vampires vivants encore.
◘ Lien fiche: http://kelkekro.forumactif.fr/t105-v-fedor-illitch#648



Ses relations






Darkan LupuVampire
• Son Sire et son Seigneur, l'homme à qui il a prêté allégeance et à qui il doit tout. Il ignore la vraie nature de ce dernier et lui voue une admiration sans borne qui n'exclue pas une rude franchise entre eux. Ce qui lui vaut parfois d'être remis en place par son Prince. Il ne comprend pas la complaisance de celui-ci envers cette chienne de louve qu'ils ont trouvée dans la forêt de Compiègne.


Constantin BasarabVampire
• Son ennemi juré et son concurrent. L'autre Infant de Darkan. Il a juré sa perte. Tout les oppose: leurs origines, leurs opinions, leur style de vie.  


Anna VolusiusLycanne
• Il la méprise comme il méprise tous les Lycans mais plus encore car il estime qu'elle est une menace pour l'autorité suprême de Darkan. Il rêve de débarrasser son Sire de cette engeance. Malheureusement, cela s'avère compliqué tant qu'elle est sous sa protection. Mais un accident est si vite arrivé...








MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Dim 9 Nov - 17:47




Le Héros que vous incarnerez demain !
Il est attendu sur une enquête !
Laissez-vous tenter ou enrôlez une de vos connaissances !





Zoom sur un de nos Héros: Noah de St Hilaire








◘ Race : Humain
◘ Statut : Célibataire même s'il dort rarement seul...
◘ Age : 25 ans
◘ Caractère :  Impulsif qui se soigne ~ secret ~ comédien dans l'âme ~ joueur ~ fier ~ rusé ~ mondain en apparence ~ têtu ~ charmeur ~ volage
◘ Points importants : officier de police à la Crim', il est nommé malgré son jeune âge pour prendre la suite de Clémence Destrées, laquelle semble souffrir d'un mal étrange qui l'a mise sur la touche. Il est loin de faire l'unanimité parmi ses collègues notamment à cause de ses méthodes peu orthodoxes, de sa dégaine et de son âge. Nombreux sont ceux qui soupçonnent la promotion canapé avec la "Ducas". De plus, un Vampire qui se fait passer pour un Humain afin d'en croquer, ça peut énerver, mais un Humain qui se fait passer pour un vampire pour infiltrer certains milieux, ça frôle la provocation ou le ridicule selon le bord auquel appartient celui que cela dérange. Mais Noah s'en fout. Il fait du résultat, ses méthodes marchent. La mort, le risque inconsidéré ? Ben il savait quand il a signé, c'est même pour ça qu'il a choisi la police. De toute façon, il faut bien mourir de quelque chose.
◘ Ses origines: Noah vient d'une famille métissée de la Guadeloupe. Le Comte de Saint-Hilaire était un noble français arrivé avec la première vague de colonisation. Par la suite un métissage indo-caribéen est intervenu dans la lignée. De cet héritage, Noah a le physique atypique et une certaine fierté combinée à un sang plutôt chaud. La famille a regagné la métropole bien avant le grand retour des Immortels, ce qui fait que notre homme n'a jamais connu l'ïle de ses ancêtres que par les récits de morts vivants et de magie vaudou qui s'y rattachent.
◘ Sa carrière:
Il a franchi avec succès toutes les étapes de l'école de police malgré sa dégaine hors norme. Certains se demandent bien pourquoi, mais ceux qui ont travaillé avec lui savent qu'il a un atout: celui de pouvoir se fondre dans tous les milieux. Que ce soit le milieu branché des artistes ou celui glauque des squats ou encore la haute société raffinée. Il porte aussi bien le smoking que le baggy. Ses "couvertures" sont aussi diversifiées que son dresssing. Ses détracteurs l'appellent méchamment "Scinty", ses inconditionnels "le caméléon". Flic arriviste ou doué, secret ou frimeur, personne ne sait vraiment ce qui fait courir Noah. Ni ce qui le pousse à se mettre constamment en danger.
◘ Avatar: Willy Cartier


Ses relations






Irène DucasVampire
• Sa supérieure hiérarchique, les mauvaises langues diront qu'elle n'est pas sur sur lui qu'au bureau. Une rumeur qui contribue à alimenter l'image sulfureuse et à ménager de Noah. Ces bruits de couloir le font plutôt sourire.


Constantin BasarabVampire
• L'un des rares vampires qu'il respecte pour autre chose que sa paire de crocs. Il est fan de sa musique et de sa personnalité.


Baxter FinnesHumain
• L'homme à abattre du moment. Après que sa collègue Destrées  eût été retrouvée inconsciente dans les couloirs du Palais Bourbon, ce mystérieux thanatopracteur est suspecté d'avoir empoisonné la jeune policière par contact du cadavre d'une de ses victime. Quoiqu'il en soit Finnes est responsable de l'état de Jon et Jon est un ami et collègue. Il va manger bon, le croque-mort!  








MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Sam 15 Nov - 13:35


                   Le Héros taillé pour vous !
Un rôle majeur et envoûtant à jouer !
Les Lycans attendent leur Souverain avec impatience !
Laissez-vous tenter ou enrôlez une de vos connaissances !
Un deuxième ou troisième compte vous tente ? Lâchez-vous !
lien vers sa fiche






Eytan  Manzeda








◘ Race : Lycan de race pure
◘ Statut : En couple depuis de nombreuses années.
◘ Age : 145 ans (Il est actuellement le lycan le plus âgé)
◘ Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi - Amoureux.
◘ Points importants :
- Au sujet de son épouse, je vous laisse toute liberté sur sa rencontre avec elle. Il faut juste prendre en compte que c’est une Lycane de race pure, une Alpha elle aussi. Ils sont en couple depuis trente-deux ans. Elle est orgueilleuse et jalouse. Elle se nomme Isabella Manzeda
- Il est le plus âgé des Lycans connus à ce jour dans toute l’Europe (pour le moment). Son règne a débuté, il y a tout juste 100 ans. Il avait alors 45 ans.
- Les Lycans commencent à sortir de l’ombre. Mais encore peu nombreux, ils doivent trouver des victimes qu’ils doivent transformer. Le roi appel les siens à sortir de l'ombre. Lui et ses fidèles se cachent en Italie dans la région de Carnia. (Elle se trouve dans les Alpes Carniques; confinée au nord avec l'Autriche, au sud avec la province de Pordenone, à l’ouest avec la Vénétie et à l’est avec le Val Canale lui aussi en province d’Udine.). D'autres Lycans se sont dispersés à travers toute l'Europe pour se fondre dans les villages et les campagnes pendant toutes ces longues années.
- Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires.

◘ Ses origines:
Né Lycan dans une famille de Lycans purs, Eytan n'a pas connu les combats sombres opposants les Vampires et ses Congénères. Son enfance fut bercée par les récits de ses parents qui avaient décidé de vivre en Italie, dans les montagnes. Un petit garçon qui pouvait ressembler à n'importe quel autre sauf les nuits de pleines lunes.

Le petit garçon devint grand, fort, robuste et prit part aux idées et initiatives de son père alors roi des Lycans d'Europe même si les meutes n'existaient plus autant qu'avant. Tous les fidèles étaient dispersés en Europe, mais chacun gardait des liens avec leur Seigneur.

Ainsi, ils purent observer les faits et les gestes des Vampires, attendre dans l'ombre leur moment de retourner à la Lumière.

Eytan succéda à son père à l'âge de 45 ans, continuant à poursuivre l'idée qu'il fallait se cacher encore. Un ordre que tous les Lycans acceptèrent malgré quelques réticences en insistant bien sûr le fait de ne plus commettre de meurtres. Rien ne devait éveiller les soupçons des Vampires et des Humains sur leur existence.

◘ Avatar: Alexander Skarsgård


Ses relations






Adam VreisterSon bras droit/Lycan
• Ami, confident loyal, frère d'arme, Adam fut le premier Lycan à poser les pieds en France avec quelques compagnons sur ordre du Roi. Leurs victimes commencèrent à se répandre, certaines vivaient après les morsures mortelles, peu, mais au moins, elles venaient agrandir la meute. Parmi elles, une jeune femme qui allait se dévoiler comme une Oméga. Une Lycane qu'Adam allait devoir retrouver pour la ramener auprès du roi de grès ou de force.


Isabella Manzeda Épouse /Lycane
• Femme valeureuse au caractère orgueilleux et jalouse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente, amante et femme, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Son époux s’est mis en tête de retrouver une Oméga et elle se doute que la jeune Lycane pourrait devenir un souci majeur.


Anna VolusiusLycane Oméga
• Elle n’aurait dû être qu’une victime d’Adam sauf que la jeune et frêle femme a survécu à la morsure du Lycan. Eytan, tout proche de Paris, a ressenti l’énorme potentiel de cette femme. Une Oméga. Une Lycane rare qui fait d’elle un membre important de sa meute. Il ne peut passer à côté d’un tel don précieux et Adam doit la retrouver. Qu’elle soit consentante ou pas, elle devra lui obéir.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015
Envoyer un MP

La Destinée

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Sam 13 Juin - 13:27

Bonjour à toute la Communauté ♥

Les Chroniques recherchent toujours avec impatience ces PVs.
Le Roi et la Reine des Lycans sont attendus Wink
Ils ont chacun un lien de présent sur le forum ainsi que de nombreuses autres possibilités.

Les avatars sont négociables.

Lien du forum : http://kelkekro.forumactif.fr/forum

Pour toutes questions sur ces personnages, ma boite à Mp est ouverte ainsi que la partie des Invités sur le forum : http://kelkekro.forumactif.fr/f52-la-tribune-des-invites





Isabella Manzeda

feat January Jones








◘ Race : Lycane
◘ Statut : En couple
◘ Age : 135 ans
◘ Caractère : Orgueilleuse - Jalouse - Manipulatrice - Séductrice
◘ Points importants :
-  Au sujet de son époux, je vous laisse toute liberté sur sa rencontre avec Eytan. Ils sont en couple depuis 85 ans.
- Femme valeureuse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente, amante et épouse, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan.

◘ Ses origines:
Né Lycane dans une famille de Lycans purs, Isabella n'a pas connu les combats sombres opposants les Vampires et ses Congénères. Son enfance fut bercée par les récits de ses parents qui avaient décidé de vivre en Italie, dans un petit village à l'abri de toutes les curiosités que pourraient attirer leurs transformations les nuits de pleine lune.

◘ Son histoire:

Comme tous les Lycans, Isabella dut apprendre à se cacher, à se terrer pour éviter de croiser les Vampires. Son père était un des vaillants bras droits du vieux roi Lycan. Lorsque le fils de ce dernier lui succéda à 45 ans, Isabella était une jeune femme à peine âgée de 30 ans. Elle éveillait l'ardeur de tous les mâles et surtout des humains qu'elle croisait.

Durant des années, elle voyagea. Isabella avait ce désir chevillé au corps, de connaitre le monde. Il lui était facile d'éviter les Vampires qu'elle reconnaissait grâce à leur aura qu'ils dégageaient. Elle s'était alors aperçue de l'ampleur de leurs forces et de leurs dominations sur les Humains.

Dix ans plus tard, et après avoir engendré connaissance et force, Isabella se présenta devant son nouveau roi Eytan. La puissance de la Lycane n'échappa pas à ce Lycan Alpha qui reconnut en elle son alter égo pour dominer le nouveau monde qui s'éveillerait un jour.

5 ans après, Eytan faisait d'elle son épouse et la Reine de tout un peuple qui hurlait de ses entraves. Mais aucun Lycan ne devait se montrer. Ce n'était pas le moment.  

Aujourd'hui, les Lycans du monde entier ont répondu à l'appel de leur Maitre et se regroupent en France pour marcher vers Paris. Isabella et Eytan vont bientôt dévoiler leurs forces face à des Vampires qui ne doutent pas en instant de leur présence.



Ses relations






Eytan Manzeda feat  Alexander Skarsgård
Roi des Lycans/ Epoux
• Son époux, son roi, son confident. Son lien qui l'unit à Eytan est indescriptible tant les deux Alphas sont fusionnels même s'ils ne manquent pas chacun de faire quelques écarts dans leur couple. Elle aime séduire autant que lui. Elle s'est mis en tête de la retrouver avant son époux. Une Oméga dans ses plans de reconquête face aux Vampires, c'est une carte maitresse à garder précieusement.



Anna Volusius feat Natalie Portman
Présente
Lycane Oméga
• Cette femme a été mordue par le bras droit de son époux : Adam. Sa morsure l'a transformée en une Oméga. Une Lycane rare qui fait d’elle un membre important de la meute. Elle ne peut passer à côté d’un tel don précieux et Adam doit la retrouver. Qu’elle soit consentante ou pas, elle devra lui obéir. Isabella a beaucoup de projet pour cette Lycane face aux Vampires et au nouveau visage du monde qui commence à se dessiner. Elle devra plier devant elle et son Roi.






MADE BY .ANGELUS








Eytan  Manzeda








◘ Race : Lycan de race pure
◘ Statut : En couple depuis de nombreuses années.
◘ Age : 145 ans (Il est actuellement le lycan le plus âgé)
◘ Caractère : Observateur - Calculateur - Violent - Intelligent - Chasseur - Persuasif - Persévérant – Réfléchi - Amoureux.
◘ Points importants :
- Au sujet de son épouse, je vous laisse toute liberté sur sa rencontre avec elle. Il faut juste prendre en compte que c’est une Lycane de race pure, une Alpha elle aussi. Ils sont en couple depuis 85 ans. Elle est orgueilleuse et jalouse. Elle se nomme Isabella Manzeda
- Il est le plus âgé des Lycans connus à ce jour dans toute l’Europe (pour le moment). Son règne a débuté, il y a tout juste 100 ans. Il avait alors 45 ans.
- Les Lycans commencent à sortir de l’ombre. Mais encore peu nombreux, ils doivent trouver des victimes qu’ils doivent transformer. Le roi appel les siens à sortir de l'ombre. Lui et ses fidèles se cachent en Italie dans la région de Carnia. (Elle se trouve dans les Alpes Carniques; confinée au nord avec l'Autriche, au sud avec la province de Pordenone, à l’ouest avec la Vénétie et à l’est avec le Val Canale lui aussi en province d’Udine.). D'autres Lycans se sont dispersés à travers toute l'Europe pour se fondre dans les villages et les campagnes pendant toutes ces longues années.
- Aujourd'hui, les Lycans montrent le bout de leur nez et se dirigent vers la France et sur Paris. Le roi vient d'arriver dans le Sud, il y a quelques mois à peine et se dissimule toujours des Vampires.

◘ Ses origines:
Né Lycan dans une famille de Lycans purs, Eytan n'a pas connu les combats sombres opposants les Vampires et ses Congénères. Son enfance fut bercée par les récits de ses parents qui avaient décidé de vivre en Italie, dans les montagnes. Un petit garçon qui pouvait ressembler à n'importe quel autre sauf les nuits de pleines lunes.

Le petit garçon devint grand, fort, robuste et prit part aux idées et initiatives de son père alors roi des Lycans d'Europe même si les meutes n'existaient plus autant qu'avant. Tous les fidèles étaient dispersés en Europe, mais chacun gardait des liens avec leur Seigneur.

Ainsi, ils purent observer les faits et les gestes des Vampires, attendre dans l'ombre leur moment de retourner à la Lumière.

Eytan succéda à son père à l'âge de 45 ans, continuant à poursuivre l'idée qu'il fallait se cacher encore. Un ordre que tous les Lycans acceptèrent malgré quelques réticences en insistant bien sûr le fait de ne plus commettre de meurtres. Rien ne devait éveiller les soupçons des Vampires et des Humains sur leur existence.

◘ Avatar: Alexander Skarsgård


Ses relations






Adam VreisterSon bras droit/Lycan
• Ami, confident loyal, frère d'arme, Adam fut le premier Lycan à poser les pieds en France avec quelques compagnons sur ordre du Roi. Leurs victimes commencèrent à se répandre, certaines vivaient après les morsures mortelles, peu, mais au moins, elles venaient agrandir la meute. Parmi elles, une jeune femme qui allait se dévoiler comme une Oméga. Une Lycane qu'Adam allait devoir retrouver pour la ramener auprès du roi de grès ou de force.


Isabella Manzeda Épouse /Lycane
• Femme valeureuse au caractère orgueilleux et jalouse, elle veille sur son couple. Alliée indéfectible, confidente, amante et femme, Isabella est crainte des hommes de la meute et ses ordres sont aussi importants que ceux d’Eytan. Son époux s’est mis en tête de retrouver une Oméga et elle se doute que la jeune Lycane pourrait devenir un souci majeur.


Anna VolusiusLycane Oméga Présente

• Elle n’aurait dû être qu’une victime d’Adam sauf que la jeune et frêle femme a survécu à la morsure du Lycan. Eytan, tout proche de Paris, a ressenti l’énorme potentiel de cette femme. Une Oméga. Une Lycane rare qui fait d’elle un membre important de sa meute. Il ne peut passer à côté d’un tel don précieux et Adam doit la retrouver. Qu’elle soit consentante ou pas, elle devra lui obéir.





MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 03/02/2015
Envoyer un MP

La Destinée

MessageSujet: Re: La foire aux personnages Lun 22 Juin - 11:36

Voici deux nouveaux PV qu'on attend sur les Chroniques avec impatience Smile






Marine O’Hara

feat Emilia Clarke








◘ Race : Humaine
◘ Statut : Célibataire
◘ Age : 26 ans
◘ Caractère : Combattante, attentive, nerveuse, discrète, courageuse.
◘ Points importants :
Elle est orpheline. Elle a été élevée par son Oncle Duncan O’Hara (le frère de son père) qui fait partie de l’Alliance depuis de nombreuses années et c’est dans cette atmosphère très particulière qu’elle a grandi.
Malgré sa silhouette frêle, Marine s'est entrainée durement pour être efficace sur le terrain et pour aider l'Alliance et son oncle grâce aux conseils d'Aurore.
Elle vit dans un petit appartement avec son oncle dans le 9ème arrondissement de Paris.

◘ Ses origines:
Fille unique de Nathan et  Nadia O’Hara. Ses parents étaient des agents de l’Alliance depuis de nombreuses années. Malheureusement, ils tombèrent dans un piège des Vampires et donnèrent leurs derniers souffles dans ce combat  sanglant.

◘ Son histoire:
• Depuis l’âge de 6 ans, c’est son oncle Duncan qui l’a élevée comme sa propre fille, ce qui n’a jamais été évident pour un homme de sa trempe : solitaire et baroudeur.  Marine a toujours eu beaucoup de reconnaissance pour son oncle qu’elle appelle affectueusement « daddy ». Il a toujours été la figure paternelle dont elle se souvient. Ses parents ne sont que des souvenirs flous sur des photos.

• Longtemps Duncan a fait en sorte de la tenir éloignée des agissements du groupe. Trop petite, trop fragile et trop émotive, il n’a cessé de la protéger, car elle était le seul membre de sa famille qui lui restait.

• En grandissant, Marine a développé une curiosité pour tout. Très observatrice, elle n’a jamais été dupe sur les vraies raisons de la mort de ses parents : les Vampires, ni des agissements de son oncle et de toutes ces personnes évoluant autour d’elle.

• Alors qu’elle n’avait que 17 ans, un jour, elle suivit son oncle jusque dans les Squats. Rusée et agile, elle s’était faufilée dans ses pas sans se faire remarquer, mais elle avait oublié que son oncle était un homme de terrain.  Duncan qui ne soupçonnait pas une seconde sa nièce pouvait le suivre, se rendit compte de sa présence que lors de son approche au QG de l’Alliance. Fou de colère qu’elle lui ait désobéi au lieu de rester sagement à l’appartement, il ne trouva que la seule solution de l’amener avec lui. Elle découvrit alors les vrais agissements de son oncle et les rouages de l’Alliance.

• Il y a plusieurs années maintenant que Marine suit son oncle dans ses voyages surtout quand cela concerne la Guilde des Traqueurs des Highlands. Elle a fait la connaissance de l'un de ses membres et la jeune femme a très vite ressenti des sentiments pour Ewenn Maclachlan.


Ses relations





Ewenn Maclachlan feat Sam Heughan (Humain, membre de l'Alliance)
....
• Il fait partie la Guilde des Traqueurs des Highlands et très souvent Marine a fait le voyage avec son oncle pour rencontrer ce groupe. Au fil du temps, des liens se sont créés entre eux au point de voir naitre des sentiments sincères malgré la distance. Elle aime l'écouter lui parler de son pays, de ses légendes. Ewenn a ce regard qui la subjugue à chaque fois.


Duncan O’Hara feat Daniel Craig (Humain, membre de l'Alliance)
Son oncle
• C’est l’homme le plus important de sa vie, son père de substitution. Elle l’adore et elle a pris conscience qu’elle pouvait le perdre à tout moment depuis qu’elle a mis un pied dans l’Alliance. Duncan reste toujours très protecteur envers elle malgré qu’elle soit devenue une adulte et une femme qui a la tête sur les épaules. Il arrive parfois que les deux ne se comprennent pas, qu’ils se buttent sur des idées ou sur la place de Marine dans l’Alliance, mais rien ne peut briser les liens d’une famille.


Aurore Deschamps feat Evangeline Lilly (Humaine, membre de l'Alliance)
Amie & Confidente
• Elle est plus âgée qu’elle et cette femme semble être née pour le combat. C’est de  cette façon que Marine l’a perçue lorsqu’elle l’a vue la première fois. L’image froide qu’elle montre n’est absolument pas le vrai visage d’Aurore. C’est avant tout une forme de protection. Les deux femmes se sont vite liées d’amitié et Aurore l’a prise sous son aile en lui apprenant les bases pour survivre face aux monstres comme manier certaines armes aux dépends de Duncan qui ne semblait pas apprécier cette initiative au début. Aurore est devenue le modèle à suivre pour Marine. Elles passent la plupart de leur temps libre ensemble, inséparables.


Gabrielle Laroche feat Jessica Chastain (Humaine, membre de l'Alliance)
La place d'une mère
• Gabrielle est un génie en informatique et c'est une grande et proche amie de son oncle qui semble totalement aveugle devant les sentiments de cette femme courageuse. Marine a trouvé en Gabrielle une écoute attentive et maternelle sur certaines choses qu’on ne peut pas dire à un oncle. Elle connait la terrible épreuve qu’elle a traversée et ces deux femmes se sont rapprochées naturellement, comme une mère envers sa fille.


MADE BY .ANGELUS









Duncan O’Hara

feat Daniel Craig








◘ Race : Humaine
◘ Statut : A un très grand faible pour Gabrielle Laroche, mais n’a jamais été très doué avec les sentiments
◘ Age : 45 ans
◘ Caractère : Entêté, courageux, bavard, aime son whisky et son Glock, parfois amer et colérique
◘ Points importants : L’un des agents de tête de l’Alliance. Il sait manier les armes à feu et les armes blanches à la perfection. Redoutable combattant.

◘ Ses origines:  
Il est né en Angleterre. Ses parents ont rallié la France quand il avait sept ans avec son frère. Duncan a toujours gardé des liens là-bas. Il aime voyager et c'est lui qui se trouve la plupart du temps désigner pour apporter son soutien à la Guilde des Traqueurs des Highlands.

◘ Son histoire:

• Il a rejoint très tôt l'Alliance. Duncan n'avait que dix-huit ans et il désirait faire quelque chose pour son pays d'adoption et libérer les humains de ces créatures odieuses. Il a toujours caché à sa famille cette facette de lui, même à son frère. A cette époque-là, il pensait qu'ils seraient tous bien mieux en sécurité s'ils ne découvraient pas ses actions jusqu'à ce que son frère et sa belle-sœur meurent dans une situation horrible.

• A la mort de son frère et de sa belle-sœur, il récupère sa nièce qui n’a que 6 ans et l’élève comme sa propre fille. Un lien très fort les unit. Cela n'a pas été facile pour ce solitaire et baroudeur.

• Il a tissé de nombreux liens avec la Guilde des Traqueurs des Highlands. Il est celui qui fait le lien entre ce groupe et l'Alliance. Il est toujours accompagné de sa nièce Marine lors de ses déplacements.




Ses relations






Gabrielle Laroche feat Jessica Chastain (Humaine, membre de l'Alliance)
Amie… et beaucoup plus que ça
• Même l'homme le plus dur, le plus solitaire, le plus colérique a ses faiblesses et pour Duncan, elle se nomme Gabrielle. Leur entente a fait mouche dès le premier instant. Il la savait fragilisée par la mort de son mari et de sa petite fille. Il devint donc son guide au sein de l'Alliance pour lui redonner confiance. Petit à petit ce lien amical et de confiance se mua en quelque chose de bien plus puissant et sincère qu'aucun des deux ne veut admettre. Pourtant, il suffit de voir leurs regards qui ne trompent pas.


Marine O’Hara feat Emilia Clarke (Humaine, membre de l'Alliance)
Sa nièce
• C’est l’homme le plus important de sa vie, son père de substitution. Elle l’adore et elle a pris conscience qu’elle pouvait le perdre à tout moment depuis qu’elle a mis un pied dans l’Alliance. Duncan reste toujours très protecteur envers elle malgré qu’elle soit devenue une adulte et une femme qui a la tête sur les épaules. Il arrive parfois que les deux ne se comprennent pas, qu’ils se buttent sur des idées ou sur la place de Marine dans l’Alliance, mais rien ne peut briser les liens d’une famille.


Aurore Deschamps feat Evangeline Lilly (Humaine, membre de l'Alliance)
Protégée
• C’est avant tout son supérieur pour les missions de terrain et un ami de ses parents. Il lui a longtemps reproché d’avoir entrainé Marine  pour la rendre plus forte, plus indépendante et en faire un membre de l’Alliance. Avec le temps, Duncan a compris que ses critiques n’étaient fondées que sur la peur de perdre sa nièce et d’avoir été incapable de la protéger de ces combats.



Grace Peters  feat Caitriona Balfe (Humaine, membre de l'Alliance)
Amie d'enfance
• Grace a le même âge que le frère défunt de Duncan. Ils étaient inséparables et lorsqu'il fut massacré avec sa femme par des vampires, Grace fut anéantie. Duncan savait qu'elle femme elle était devenue. Son métier de médecin pouvait s'avérer être un atout pour alliance et sa hargne de combattre ses monstres ne faisait plus aucun doute à Duncan qui lui révéla son secret. Depuis, ils sont unis dans cette même Cause.



MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La foire aux personnages

Revenir en haut Aller en bas

La foire aux personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière :: Découvrez Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet