Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Avalanche de rêves : LE flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 12:50

A toute la communauté de JDR,

Régalez-vous avec les chocolats !
Moi je vais chercher les œufs ^^

Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 544369testeusechocolatpaques
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMer 8 Avr - 17:08

Merci Constance ! C'est bien le genre d'oeuf que j'hésitais à casser, si beaux, si lisses, quand j'avais l'âge de les chercher au lieu de les cacher. J'avoue qque la gourmandise finissait toujours par l'emporter.
Vive les fêtes qui reviennent avec les saisons pour apporter des sourires autour de nous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMar 14 Avr - 17:02

Bonjour JDR  !

Si je vous dis que je vois des partenaires partout, partout, partout  ^^ , vous me croyez ?
Pas des chocolats ou les petits œufs de Darty (quoi que je ne sais pas si les œufs de Darty sont petits ou grands  ahem !).  Rolling Eyes mais plein de forums Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 38
Envoyer un MP

Aetherya

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 12:08

OH LA LA LE NOUVEAU DESIGN EST TROP BEAU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:12

Merci Aetherya !

Nous sommes contents qu'il te plaise ! Le plus grand mérite en revient à Milady, notre codeuse styliste qui a rejoint l'équipe ces derniers mois aidée de Cae pour la fiche et de Constance pour les flyers. Athos, D'Artagnan et moi-même nous inclinons devant ces dames!
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Aetherya
Messages : 35
Date d'inscription : 16/03/2015
Age : 38
Envoyer un MP

Aetherya

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 16:59

Bravo aux demoiselles, alors !

Et à ces messieurs aussi de les soutenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 21:38

Milady a fait un ÉNORME travail !
C'est MAGNIFIQUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr - 22:28

Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 18273110
C'est en effet un très beau travail; alliant l'esthétique et la clarté de la présentation.
Je salue  très bas ces dames et leur dédie ces fleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 12:48

Bonjour Jeu de Rêves et les Rêveuses & Rêveurs Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 1888130059 !

Hop Allez ! Tous aux Animations Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 2219953269883752
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 14:35

C'est l'heure de la sieste ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 15:58

La tienne oui ^^

Ou alors c'est pour avoir un bisou que tu dis ça
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:12

On pourrait y voir une proposition malhonnête. Tenter de suborner un garçon innocent tel que moi, vous n'avez pas honte, Constance ?

(pour l'heure, j'essaie de comprendre pourquoi des
et de se baladent dans les bulles de descriptions de sous forums) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptySam 18 Avr - 16:29

Je n'ai pas honte Chevalier, j'assume de vous détourner de vos obligations durant quelques minutes.
Est-ce un mal ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 10:55

Ooooh ! c'est tout beau par ici ! Very Happy
Bravo pour ce changement de design (et bravo à celles et ceux qui y ont contribué surtout) !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMar 21 Avr - 18:38

Merci Firefly ! Le Staff sera content que cela te plaise, particulièrement Milady. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 17:46

*Secoue le flood *

Comment se porte nos JDRiens en cette fin de journée fériée ?
Je devais faire tout un tas de trucs aujourd'hui, je m'étais même fait une liste ... Elle est belle ma liste, si si, mais elle ne m'a pas servi à grand chose ^^

Le beau temps et l'envie de flemmarder un peu, ça fait du bien Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 8581053783939235
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 32
Envoyer un MP

Bahamut

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:07

Le flood c'est bien mais à trop l'utiliser... on arrive plus à rp ou faire la chose que laquelle on bosse XD

Ouais, le flood est à double tranchant... Personnellement j'aurais bien aimé passé ma journée à glandouiller mais hélas, j'ai travaillé ._.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 25 Mai - 18:13

Le flood, grand péché des rpgistes et qui nous empêche de rp ^^

J'aime bien parfois, ça permet de s'amuser avec les autres membres Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 11:05

Flooder, c'est la vie ! Arrow

Ça fait plus d'un an que je suis inscrite ici, tiens. Que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 17:56

Bonsoir Firefly !

Hé oui ! le temps passe trop vite surtout quand on ne sait plus où donner de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyLun 15 Juin - 20:28

T'es une vieille Firefly, mais surtout une des premières et une fidèle ! On va essayer de ne pas te décevoir sur la durée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 8:49

La durée, c'est bon pour les anniversaires, voilà pour te fêter, Firefly

Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 Ladure11

pour changer des macarons qui peuvent énerver :

https://youtu.be/4mNDYWhRSaw?t=178
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyMar 16 Juin - 12:33

Oh oh, merci ! Je ne suis pas déçue sur la durée pour le coup. Razz

C'est vrai que je suis une vieille ici. Fidèle, pas sûr vu que je passe quasiment jamais...

*/me fait tourner les chocolats, que tout le monde en profite !*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra_
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 27
Envoyer un MP

Alexandra_

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyVen 31 Juil - 20:50

*pique un chocolat* o/
Revenir en haut Aller en bas
http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 19:33

* Souffle sur le flood *

Il y aaaaaa quelqu'uuuunnn ^^

Je me sens un peu seule Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche de rêves : LE flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Pourquoi vous inscrire sur Jeu de Rêves ?
» Les nouveaux services de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Au rêveur déchaîné-