Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Avalanche de rêves : LE flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyLun 4 Jan - 18:02

Le Staff de JDR vous souhaite une excellente année 2016. La santé avant tout et aussi, un peu moins de haine de par le vaste monde et plus d'écoute et de tolérance. Rêver demeure plus que jamais une nécessité face à la barbarie et la connerie universelles. Alors ne vous en privez pas et écrivez nous de belles choses dans vos mondes respectifs !

Le fondateur que je suis espère vous annoncer quelques évolutions prochaines sur JDR avec, je l'espère, une équipe enfin complète.

Prenez soin de vous et de vos proches. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 14:59

Un petit coucou pour la rentrée!
J'espère que tout le monde va bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 18:19

Merci Tempérance !

Oui je souhaite une bonne rentrée à tous les petits écoliers frenchie puisque chez vous c'est la rentrée des classes.

Plein de bonnes choses pour cette reprise d'activité des enfants comme des adultes, des étudiants, des travailleurs. Et que les choses s'apaisent un peu partout dans le monde.

Un bel essor aussi à tous nos référencés et de beaux rps aux joueurs. Plein de rêves à tout le monde et qu'un maximum se réalisent !

Et puis que JDR retrouve un second souffle et soit un endroit où on partage nos passions pour le jeu d'écrit et les autres.

Il y a trois ans je ne connaissais pas cela et je crois que je commence à y prendre goût. Je suis heureux d'avoir finalement accepté de partager cette passion avec Resca. On va essayer de faire vivre JDR mais cela ne se fera pas sans vous tous ! rendeer

Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 2:59

Hello !

Du coup en lisant le flood on se rend compte que le sujet daaaaaaaate de longtemps xD 2016 mdr excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 20:05

Le flood n'est en effet pas notre passe-temps favori sur JDR et nous savons que nos référencés ont beaucoup de travail (bénévole) sur leur propre forum et peu de temps pour flooder sur le nôtre.

Nous le prenons avec philosophie car le flood n'est pas, loin s'en faut, notre priorité, mais sert juste à se détendre si besoin ou à tuer le temps.

Si pas de flood, peut-être que pas besoin de se détendre ou de tuer le temps, et c'est plutôt bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 20:30

En effet ! Personnellement, même sur mon propre forum je flood à peine en fait x)
Rien que de rp ça détend de toute manière Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 EmptySam 9 Fév - 12:13

Pareil XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avalanche de rêves : LE flood ! Avalanche de rêves : LE flood ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Avalanche de rêves : LE flood !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Pourquoi vous inscrire sur Jeu de Rêves ?
» Les nouveaux services de JDR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Au rêveur déchaîné-