Répondre au sujet Partagez|

Des nouvelles de Star Wars Equilibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Dim 19 Avr - 13:37

Voici le lieu qui sera dédié à l'affichage des nouvelles concernant ton forum.

Petit rappel de la grande liberté qui régit cet endroit:

Citation :
Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression. Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps. Vous êtes responsables et connaissez la respiration de votre forum et la fréquence de publicité qui lui est adaptée. Nous ne supprimons donc pas vos publicités en absence de majoration mensuelle mais nous vérifions chaque fin de trimestre l'activité de votre forum (passage des admins, date des derniers posts rp). En cas de doute, nous vous envoyons un mp. pour savoir si votre forum est en pause ou fermé. En l'absence de réponse nous ne supprimons pas votre fiche mais l'éditons pour mentionner "forum inactif actuellement". Pourquoi ? Parce qu'il peut l'être par un concours de circonstances malheureux qui peut être rompu par l'arrivée de joueurs intéressés par votre contexte. Parce qu'un joueur peut avoir envie de vous proposer son aide ou une reprise. Un forum, même inactif, demeure une création, fruit d'un travail. Il mérite de conserver une certaine reconnaissance. Si au bout d'un an aucune reprise d'activité ne nous a été signalée nous faisons une nouvelle visite et si nous constatons une inertie installée, nous vous envoyons un mail. En l'absence de réponse, alors nous archiverons avec respect votre création, avec possibilité de replacer sa référence à votre demande sitôt son activité reprise.

Longue vie et prospérité à Star Wars Equilibrium !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Lun 20 Avr - 1:33

Première news, mais aussi pour détailler un peu plus les données actuelles de la fiche partenariat Wink








    Nouvelles du 19 Avril 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 4684 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 33 sujets.

    Nous comptons actuellement 34 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Cin Keinan.

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 3
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 1
    Chasseurs de Primes : 1
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire des Ténèbres et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Président de l'Alliance, rang V), Oléana Tainer (Maître Jedi et membre du Conseil, rang IV), Alask Orn (Seigneur Sith, rang IV), Jecht Eldin (Colonel ~ Escadrons de Chasseurs, rang III), Etain Somberlas (Chancelière Suprême, rang V), Aylin Orade (CDP professionnelle ou CDP-C, rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître Jedi (rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire des Ténèbres (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance Galactique (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" est en cours ! En voici le synopsis (tour par tour):

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    Tour 1 de jeu:
     

    Tour 2 de jeu:
     


    -> La situation est cependant nettement plus tendue et serrée en ce qui concerne la bataille au sol, au bilan déjà lourd en victimes collatérales que les assaillants avaient à la base prévu de massacrer. Alors que le guerrier Telon Daneb engage la Chevalier Lanna Kato en duel sur le toit d'un immeuble, celle-ci avertit juste avant le combat le Padawan Sirak Koth de la venue du Sith, pour que ce dernier puisse la rejoindre depuis l'espace dans les plus brefs délais. De son côté, l'assassin Invar Resh prend d'attaque le centre de commandement, dont il prend le contrôle ainsi que des otages, soldats locaux et l'agent Katania Stoneheart tout en préparant le lieu à l'assaut des forces confédérées à venir, comité d'accueil et snipers embusqués pour compliquer la progression adverse. En effet, la Directrice des SRC Lynn d'Elvaren débarque sur les lieux, aussi lourdement équipée que les 608 unités qui l'accompagnent, fermement décidée à reprendre le contrôle du centre de commandement, secourir l'agent et les soldats prisonniers puis venir aider les Jedi. Répartissant ses unités en quatre groupes aux effectifs soigneusement choisi - Escouade 1 d'assaut évident, Équipes 2 et 3 pour se charger des snipers et Groupe 4 pour s'infiltrer sous sa direction dans le bâtiment - ceux-ci mettent bientôt en application le plan, attaquant avec ardeur et détermination sur plusieurs fronts les assaillants dans l'optique de les forcer à briser le siège, libérer les otages et les faire quitter les lieux. Du reste, le Commandant Lukan Reige poursuit la lutte dans l'espace autour de Junction Ferae…

    La bataille continue de faire rage, autant dans l'espace qu'au sol, alors qu'aucun des deux camps n'est déterminé à rendre les armes.  

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Nous allons bientôt passer en 231 ABY, attention de penser au changement d'année IG quand le moment sera venu Wink Pour cela, nous invitons les membres à consulter le sujet "Annonces du Staff" pour plus d'informations Wink

      -> Le staff, afin d'aider les nouveaux arrivants comme les membres actuels du forum, vient de mettre récemment à leur disposition une fiche Aide-mémoire/guide à propos des formes de combat au sabre-laser par rapport aux différents rangs.

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink

      -> Les Directeurs des Services Secrets (ARAG/Alliance ~ SRC/Confédération ~ SIR/Empire) ont été élevés au rang IV, au vu des responsabilités indues à ces rangs au sein de leurs groupes respectifs.

      -> La plupart des sondages pour les Holonews sont terminés, mais l'un d'entre eux commence son second tour pour départager les rps candidats. À vous de déterminer le lauréat en votant ! cheers



    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Sam 23 Mai - 19:23

Bonsoir/Bonjour à vous cher partenaire Very Happy
Me revoici pour vous apporter les news de ce joli mois de Mai 2015

Bonne continuation à vous et au plaisir !









    Nouvelles du 23 Mai 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 5061 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 34 sujets.

    Nous comptons actuellement 36 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Darth Koleria. Bienvenue à lui Wink

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 3
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 2
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 6


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois :  :

    Jor Senn (Chef d'État, rang V), Andar Jarell (Maître Jedi/Membre du Conseil, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Etain Somberlas (Chef d'état, rang V),  Jecht Eldin (Colonel ~ Escadrons de Chasseurs, rang III), Aylin Orade (CDP professionnelle indépendante ~ ou CDP-C ~ , rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, Rang V)


    Au sein des groupes, de très nombreux rangs sont disponibles, même si nous cherchons des hauts rangs et postes tels que :

      - Un chef d'état/Président pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état/Chancelier Suprême pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant de Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets des SIR pour l'Empire (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets de l'ARAG pour l'Alliance (Rang IV)
      - Des Seigneurs et Guerriers Sith (Rangs IV et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" a été lancé ! En voici le synopsis :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !



      -> Le staff, afin d'aider les nouveaux arrivants comme les membres actuels du forum, vient de mettre récemment à leur disposition une fiche Aide-mémoire/guide à propos des formes de combat au sabre-laser par rapport aux différents rangs.

      -> Apparition de la division de la DISAS (Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie) au sein de l'Alliance Galactique ! Groupe d'élite des corps policiers, les exigences sont rudes pour rejoindre ces experts des enquêtes, traques, arrestations et lutte contre les sorciers, Jedi comme Sith, sur le territoire des Alliés ! Les candidatures sont ouvertes Wink




    Au plaisir de vous retrouver au détour d'une ligne ou pour les prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Dim 21 Juin - 13:11

Bonsoir à vous ! Je m'en viens avec les nouvelles de ce joli mois de Juin 2015  Very Happy








    Nouvelles du 21 Juin 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 6057 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 39 sujets.

    Nous comptons actuellement 33 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Orishimara Maar'Uur. Bienvenue à lui !

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 6
    Ordre Sith : 4
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 3
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 5


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire  et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Jor Senn (Chef d'état, Rang V), Tegris Orade (Mandalore/Conseil Dirigeant, rang IV),  Oléana Tainer (Maître Jedi/membre du Conseil, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP Expérimentée [CDP-E], rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)

      - Des Guerriers et Acolyte Sith (Rangs II et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink

    Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum :

    Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.

    En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel.


    Intrigue du forum et évents


    Le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le quatrième tour, lancé récemment. Voici le synopsis de l'évent :

    Alors que des Sith choisissent de désobéir aux ordres de l'Empereur (qui tolère ces actions, pour les garder sous son contrôle, sans les encourager) en attaquant des Jedi isolés en mission humanitaire sur des planètes peu protégées, le commandant suprême confédéré Lukan Reige s'en est rendu compte et décide, avec la coopération de Jedi volontaires et des Services de Renseignement Confédérés commandés par la Directrice Lynn D'Elvaren, de monter un plan pour les prendre la main dans le  sac.

    -> Accompagnant une flottille impériale, Talon Daneb et Invar Resh cherchent les Jedi ciblés lors de l'attaque de Junction. Pendant ce temps, Lanna Kato et Sirak Koth assistent de leur mieux les défenses terrestres locales de la planète, sans savoir qu'une agent des SRC, Katania Stoneheart, est également sur place. De leur côté, Lukan Reige, en coopération avec Lynn D'Elvaren, ayant obtenu les dernières preuves manquantes de la culpabilité impériale et Sith, vient de donner l'ordre à la flotte confédérée sous son commandement de passer en hyperespace pour effectuer le dernier saut les séparant de Junction… et ainsi prendre à revers les assaillants !

     

    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Nous sommes récemment passés en +231 ABY ! Les contextes (général et spécifiques par groupe) ont été mis à jour, vous pourrez donc découvrir l'évolution des différents groupes.

      -> Le forum va bientôt fêter son premier anniversaire ! Afin de marquer le coup, nous préparons un évent quelque peu particulier. Nous reviendrons vers vous bientôt pour en spécifier les détails Wink

      -> L'escadron de la Division d'Intervention et de Secours contre les Actes de Sorcellerie (DISAS) a été créée au service de l'Alliance Galactique ! Ces adjoints et inspecteurs, véritables professionnels de la lutte, traque et arrestation de Jedi et Sith sur le territoire Allié, commandés par le Comissaire de la DISAS, ne répondent de leurs actes que face au Commandant Suprême et au Président de l'AG. De nombreuses places, des rangs II à III sont disponibles !





    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Mar 21 Juil - 14:07

Bonsoir à vous ! Je m'en viens avec les nouvelles de ce chaud mois de Juillet 2015  Very Happy








    Nouvelles du 21 Juillet 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 6863 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 42 sujets.

    Nous comptons actuellement 35 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Kiara Iliam. Bienvenue à lui/ elle !

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 4
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 3
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 3


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, l'Empire  et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Jor Senn (Chef d'état, Rang V), Strask Joran'lya (Sénateur de Bothawui, Rang III),  Oléana Tainer (Maître Jedi OU Grand Maître, rang IV OU rang V), Alask Orn (Seigneur Sith, rang IV), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Aylin Orade (CDP Professionnelle [CDP-E] OU Indépendante, rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V) (Poste Vacant d'Oléana Tainer disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)
      - Des Guerriers et Acolyte Sith (Rangs II et III)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink

    Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum :

    Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink

    En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn).


    Intrigue du forum et évents

    -> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé récemment : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

    Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants !

    -> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".

    -> Enfin, le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le cinquième tour, et file doucement vers son dernier acte.


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Deux évents sont en préparation, l'un spécifique à l'Alliance (en particulier la DISAS) sous la forme de l'interception et du meurtre du Grand Maître Jedi en déplacement, et l'autre spécifique à l'Ordre Jedi sous la forme d'un Conclave suite à cet assassinat afin de discuter de l'avenir de l'Ordre et de ses décisions pour la sombre période qui s'annonce. Nous vous tiendrons au courant !

      -> Le staff est en train de réfléchir à un éventuel nouveau design du forum, nous travaillons sur l'idée en cette période estivale plus propice à ces grands travaux Wink





    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Jeu 20 Aoû - 19:03

Bonsoir à vous ! Je m'en viens avec les nouvelles de ce chaud mois d'Août 2015  Very Happy








    Nouvelles du 20 Août 2015

    Statistiques actualisées du forum :

    Au niveau des messages, nos membres en ont posté 7191 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 42 sujets.

    Nous comptons actuellement 38 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Kayle Soto. Bienvenue à lui/ elle !

    Effectifs du forum :

    Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

    Ordre Jedi : 5
    Ordre Sith : 5
    Confédération : 4
    Empire des Ténèbres : 2
    Alliance Galactique : 3
    Chasseurs de Primes : 0
    Hors-la-loi : 3

    Maître du Jeu : 1
    Partenaires : 3


    Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Empire des Ténèbres, l'Alliance Galactique et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


    Scénarios et Postes Vacants


    Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

    Jor Senn (Président de l'Alliance, Rang V), Etain Somberlas (Chancelière Suprême, Rang V),  Andar Jarell (Maître Jedi et Conseiller, rang IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP Professionnelle [CDP-E], rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


    Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

      - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
      - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V) (Poste Vacant d'Oléana Tainer disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

      - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
      - Un Directeur des services secrets pour l'Empire (Rang IV)
      - Des Guerriers et Acolytes Sith (Rangs III et II)
      - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


    Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink

    Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum :

    Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maîtres (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur. Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink

    En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolytes (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerriers. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn).


    Intrigue du forum et évents

    -> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé récemment : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

    Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants !

    -> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".

    -> Enfin, le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le cinquième tour, et file doucement vers son dernier acte.


    Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

      -> Deux évents sont en préparation, l'un spécifique à l'Alliance (en particulier la DISAS) sous la forme de l'interception et du meurtre du Grand Maître Jedi en déplacement, et l'autre spécifique à l'Ordre Jedi sous la forme d'un Conclave suite à cet assassinat afin de discuter de l'avenir de l'Ordre et de ses décisions pour la sombre période qui s'annonce. Nous vous tiendrons au courant !

      -> Le staff est en train de réfléchir à un éventuel nouveau design du forum, nous travaillons sur l'idée en cette période estivale plus propice à ces grands travaux Wink





    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Dim 20 Sep - 19:10

Bonjour/bonsoir à vous !
Essayant d'être ponctuelle dans la transmission de nouvelles de notre lointaine galaxie, voici la newsletter pour le mois de Septembre Very Happy Très bonne continuation à vous




Nouvelles du 20 Septembre 2015


Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 7414 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 42 sujets.

Nous comptons actuellement 39 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Kayle Soto. Bienvenue à lui/ elle !

Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 5
Ordre Sith : 5
Confédération : 4
Empire des Ténèbres : 2
Alliance Galactique : 3
Chasseurs de Primes : 0
Hors-la-loi : 3

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 4


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Empire,  L'Alliance Galactique et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Strask Joran'lyaJor Senn (Sénateur de Bothawui, Rang III), Tegris Orade (Mandalore/Membre du Conseil Dirigeant, Rang IV),  Oléana Tainer (Grand Maître OU Maître Jedi, Rang V OU IV), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Ministre des Affaires Étrangères, rang III), Layla Rain (CDP Expérimentée [CDP-E], Rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
    - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
    - Un Grand Maître pour l'Ordre Jedi (Rang V) (Poste Vacant d'Oléana Tainer disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)

    => Nous avons un grand besoin de ces trois rôles dirigeants, qu'il s'agisse des PV proposés ou de personnages originaux à la hauteur, afin que l'intrigue puisse avancer de manière plus riche et de manière égale dans tous les groupes Smile


    - Des Guerriers et Acolyte Sith (Rangs II et III)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink

En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn).


Intrigue du forum et évents

-> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé courant cet été : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants !

-> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".

-> Enfin, le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le cinquième tour, et file doucement vers son dernier acte.


Le staff prépare actuellement d'autres projets d'évents  qui succéderont sans doute à celui en cours !

    -> Deux évents sont en préparation, l'un spécifique à l'Alliance (en particulier la DISAS) sous la forme de l'interception et du meurtre du Grand Maître Jedi en déplacement, et l'autre spécifique à l'Ordre Jedi sous la forme d'un Conclave suite à cet assassinat afin de discuter de l'avenir de l'Ordre et de ses décisions pour la sombre période qui s'annonce. Nous vous tiendrons au courant !

    -> Le staff est en train de réfléchir à un éventuel nouveau design du forum, nous poursuivons les réflexions sur cette idée de  ces grands travaux Wink




    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Sam 31 Oct - 0:50

Comme toujours, voici la newsletter pour le mois d'Octobre Very Happy Très bonne continuation à vous



Nouvelles du 30 Octobre 2015


Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 8409 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 46 sujets.

Nous comptons actuellement 38 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Karen Lynchald. Bienvenue à lui/ elle !

Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 5
Ordre Sith : 5
Confédération : 6
Empire des Ténèbres : 2
Alliance Galactique : 3
Chasseurs de Primes : 0
Hors-la-loi : 3

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 4


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Empire,  L'Alliance Galactique et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Jor Senn (Président/Chef d'état de l'AG, Rang V), Ellora Reige (Commandant des SRC, Rang III),  Oléana Tainer (Grand Maître OU Maître Jedi, Rang V OU IV), Eawen Varik (Guerrier Sith, rang III), Jecht Eldin (Colonel, Escadrons de chasseurs, rang III), Layla Rain (CDP Expérimentée [CDP-E], Rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Un chef d'état pour l'Alliance (rang V) (Poste Vacant de Jor Senn disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
    - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets pour l'Empire  (Rang IV)

    => Nous avons un grand besoin de ces deux rôles dirigeants (et des autres !), qu'il s'agisse des PV proposés ou de personnages originaux à la hauteur, afin que l'intrigue puisse avancer de manière plus riche et de manière égale dans tous les groupes Smile


    - Des Guerriers et Acolytes Sith (Rangs II et III)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink

En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre deux places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn).


Intrigue du forum et évents

-> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé courant cet été : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants !

-> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".

-> Enfin, le premier évent du forum, "Assaut sur Junction !" continue sa route sur le cinquième tour, et file doucement vers son dernier acte. Alors que les confrontations font rage toujours plus violemment entre embuscade déjouée et lutte âpre entre assaillants et défenseurs, il n'y a aucun doute sur le fait que lourd sera le tribut payé par vainqueurs et vaincus.


Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, tantôt l'Empire/l'Ordre Sith et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    -> Le recensement de l'été 2015 étant terminé depuis une petite semaines, nous avons remis à jour la liste des membres actifs, afin que le nombre d'inscrits corresponde au nombre de membres présents et actifs (ou ayant des raisons justifiées les excusant d'une relative inactivité). Nous avons lancé de fait le recensement couvrant l'automne et l'hiver 2015, qui prendra fin le 15 Février !

    -> Suite aux suggestions de plusieurs membres de l'Ordre Jedi au cours d'une discussion de groupe, le staff a tout récemment mis en ligne un Guide du Jedi. Sans être un règlement à appliquer à la lettre, il doit être considéré comme une aide aux nouveaux membres qui ont besoin de quelques clés pour la construction de leurs personnages du côté clair de la Force. Nous travaillons actuellement sur son pendant obscur, le Guide du Sith, que nous ajouterons prochainement.

    -> À côté, nous avons pour projet de travailler sur le groupe de l'Alliance Galactique - un ajout de sous-groupe sera bientôt apporté - et d'agrandir la galerie d'avatars libres, que vous pouvez d'ores et déjà consulter Ici si vous êtes en panne d'avatar ou d'espèce à incarner.

    -> Le staff est en train de réfléchir à un éventuel nouveau design du forum, nous poursuivons les réflexions sur cette idée de  ces grands travaux Wink Comme vous avez du peut-être le constater, le forum a connu de légers changements sur le design. Ainsi, nous avons changé le fond (plus adapté à notre contexte actuel) et le sujet Groupes et Affiliations a été doté d'images pour représenter chacun des groupes.


    Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Sam 5 Déc - 6:29

Comme toujours, voici la newsletter pour le mois de Novembre Very Happy Très bonne continuation à vous



Nouvelles du 05 Décembre 2015


Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 9428 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 48 sujets.

Nous comptons actuellement 48 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Geese Karas. Bienvenue à lui  !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 7
Ordre Sith : 5
Confédération : 6
Empire des Ténèbres : 4
Alliance Galactique : 3
Chasseurs de Primes : 0
Hors-la-loi : 3

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 5


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, Les Hors la loi,   et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Dowski (Commandante de l'ARAG, Rang III), Etain Somberlas (Chancelière Suprême, Rang V),  Aradi Gerrido (Chevalier Jedi, Rang III), Alvis Séry (Guerrier Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Empire, Ministre des Affaires Étrangères, Rang III), Layla Rain (CDP Expérimentée [CDP-E], Rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)

    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets pour l'Alliance (Rang IV)

    => Nous avons un grand besoin de ces rôles dirigeants, qu'il s'agisse des PV proposés ou de personnages originaux à la hauteur, afin que l'intrigue puisse avancer de manière plus riche et de manière égale dans tous les groupes Smile

    - Des Seigneurs, Guerriers et Acolytes Sith (Rangs IV, III et II)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin de Maître membres du Conseil Jedi.

En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des rangs II ~ Acolyte (trois places disponibles actuellement en regard des mentors joués) et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre trois places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn), très importants pour l'évolution de l'Ordre !


Intrigue du forum et évents

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions depuis peu ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

-> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé courant cet été : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants ! Les inscriptions sont rouvertes pour l'évent !

-> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".


Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, tantôt l'Empire/l'Ordre Sith et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    ->L'Alliance Galactique comporte désormais un nouveau groupe armé en son sein : les héritiers du mythique Escadron Spectre n'attendent que des candidatures pour faire revivre ce corps de pilotes et d'hommes et femmes d'élite afin de servir les intérêts des Alliés !

    -> Le recensement de l'été 2015 étant terminé depuis une petite semaines, nous avons remis à jour la liste des membres actifs, afin que le nombre d'inscrits corresponde au nombre de membres présents et actifs (ou ayant des raisons justifiées les excusant d'une relative inactivité). Nous avons lancé de fait le recensement couvrant l'automne et l'hiver 2015, qui prendra fin le 15 Février !

    -> Suite aux suggestions de plusieurs membres de l'Ordre Jedi au cours d'une discussion de groupe, le staff a tout récemment mis en ligne un Guide du Jedi. Sans être un règlement à appliquer à la lettre, il doit être considéré comme une aide aux nouveaux membres qui ont besoin de quelques clés pour la construction de leurs personnages du côté clair de la Force. Nous travaillons actuellement sur son pendant obscur, le Guide du Sith, que nous ajouterons prochainement.



Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 34
Date d'inscription : 18/04/2015
Envoyer un MP

Sylph

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Mer 23 Déc - 12:02

Comme toujours, voici la newsletter du dernier mois de 2015 Wink Bonne continuation à vous !


Nouvelles du 22 Décembre 2015

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 10236 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 58 sujets.

Nous comptons actuellement 61 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Seviastan Pravdin. Bienvenue à lui  !


[size=120]Effectifs du forum :[/size]

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 7
Ordre Sith : 6
Confédération : 6
Empire des Ténèbres : 5
Alliance Galactique : 4
Chasseurs de Primes : 0
Hors-la-loi : 3

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 4


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, Les Hors la loi,   et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Dowski (Commandante de l'ARAG, Rang III), Etain Somberlas (Chancelière Suprême, Rang V),  Oléana Tainer (Maître Jedi, Rang IV), Eawen Varik (Guerrière Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Empire, Ministre des Affaires Étrangères, Rang III), Aylin Orade (CDP, Rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Un chef d'état pour la Confédération (rang V) (Poste Vacant d'Etain Somberlas disponible, ou fiche à la hauteur des attentes et des responsabilités du rang pour un personnage original)
    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des Inspecteurs et des Adjoints pour les forces spéciales de lutte contre les sorciers (DISAS) pour l'Alliance (Rangs III et II)
    - Des Diplomates Alliés, Impériaux et Confédérés (Rangs I à III)
    - Des Seigneurs Sith (Rang IV)
    - Des Guerriers Sith (Rang III)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin de Maître membres du Conseil Jedi.

En ce qui concerne l'Ordre Sith, nous recherchons des Seigneurs Sith ~ rangs IV et des rangs III ~ Guerrier. Il reste en outre trois places de rangs IV ~ Seigneurs Sith (qui représentent aussi le Conseil Noir), dont un Poste Vacant éventuel (Alask Orn), très importants pour l'évolution de l'Ordre !


Intrigue du forum et évents

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions depuis peu ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

-> Un évent hors intrigue, pour célébrer le premier anniversaire du forum, a été lancé courant cet été : "Jouvence Incontrôlée et Pandémie Galactique". Au cours de ce sujet rp un peu spécial, une curieuse maladie frappe vigoureusement toute la galaxie, tout régime politique compris, en rajeunissant de manière inexpliquée et incontrôlée les êtres civilisés à l'état d'enfant de cinq à sept ans. Face à la gigantesque crise qui en découle, l'Empire et l'Alliance signent une trêve le temps que la situation soit revenue sous contrôle pour rechercher et lutter contre la pandémie - surnommée SJ2I ou le Syndrome de Jeunesse Incontrôlée et Inexpliquée - qui sévit et anéantit leur administration, leur armée et leurs populations respectives.

Plusieurs refuges-centre d'étude sont montés en urgence pour réunir et observer les contaminés (qui ont attrapé le virus sans être encore redevenus enfants) et les affectés (qui ont été touchés par le syndrome et sont redevenus enfants), sensibles à la Force ou non, personne n'est à l'abri de ses terribles effets. Le plus grand et principal d'entre eux a été fondé sur Naboo, dans la Région des Grands Lacs, où chercheurs volontaires, scientifiques, adultes contaminés et patients affectés sont réunis afin d'étudier la maladie et trouver un remède avant que la galaxie ne soit peuplée que par des enfants ! Les inscriptions sont rouvertes pour l'évent !

-> Un évent spécifique à l'Ordre Sith, et plus particulièrement au Conseil Noir, a été mis en route sur Korriban, afin que ceux-ci puissent discuter de la politique et de la stratégie impériales pour les temps à venir, sous le titre "Une assemblée de regards noirs".


Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, tantôt l'Empire/l'Ordre Sith et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    ->L'Alliance Galactique comporte désormais un nouveau groupe armé en son sein : les héritiers du mythique Escadron Spectre n'attendent que des candidatures pour faire revivre ce corps de pilotes et d'hommes et femmes d'élite afin de servir les intérêts des Alliés !

    -> Le recensement de l'été 2015 étant terminé depuis une petite semaines, nous avons remis à jour la liste des membres actifs, afin que le nombre d'inscrits corresponde au nombre de membres présents et actifs (ou ayant des raisons justifiées les excusant d'une relative inactivité). Nous avons lancé de fait le recensement couvrant l'automne et l'hiver 2015, qui prendra fin le 15 Février !

    -> Suite aux suggestions de plusieurs membres de l'Ordre Jedi au cours d'une discussion de groupe, le staff a tout récemment mis en ligne un Guide du Jedi. Sans être un règlement à appliquer à la lettre, il doit être considéré comme une aide aux nouveaux membres qui ont besoin de quelques clés pour la construction de leurs personnages du côté clair de la Force. Nous travaillons actuellement sur son pendant obscur, le Guide du Sith, que nous ajouterons prochainement.



Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Syplh
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Sam 23 Jan - 23:09

Excellentes fêtes de fin d'année et début d'année, très bonne continuation à vous !


Nouvelles du 23 Janvier 2015

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 12623 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 71 sujets.

Nous comptons actuellement 79 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Carnifex. Bienvenue à lui  !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 7
Ordre Sith : 10
Confédération : 7
Empire des Ténèbres : 7
Alliance Galactique : 5
Chasseurs de Primes : 0
Hors-la-loi : 6

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 4


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, les Chasseurs de Primes et l'Ordre Jedi  en particulier recrutent !


Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Dowski (Commandante de l'ARAG, Rang III), Danaé Sykes (Députée de Naboo, Rang III),  Oléana Tainer (Maître Jedi, Rang IV), Eawen Varik (Guerrière Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Empire, Ministre des Affaires Étrangères, Rang III), Layla Rain (CDP, Rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Des membres du Conseil Dirigeant représentant Corellia et les Mondes Pacifistes pour la Confédération (rangs IV)
    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des Diplomates Alliés, Impériaux et Confédérés (Rangs I à III)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)
    - Des Seigneurs Sith (Rang IV)
    - Des Guerriers Sith (Rang III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin de Maître membres du Conseil Jedi.


Intrigue du forum et évents

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions depuis peu ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

-> Les inscriptions pour l'évent Empire-Sith concernant la conquête de la voie hydienne sont closes, il ne devrait de fait pas tarder à commencer pour clore cette année 231 ABY.


Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    -> Afin d'optimiser notre accueil et d'apporter des détails essentiels dans le contexte, nous avons restreint les inscriptions pour une petite semaine. Les grands dossiers importants seront ainsi avancés pour, nous l'espérons, vous aiguiller davantage Smile

    -> Suite à des demandes de précision, et dans un souci d'équilibre du jeu, nous sommes en train de mettre sur pied des listes précisant ce qui est accepté ou non sur le forum au niveau des espèces jouables ou non, des objets/artefacts/cultes interdits, etc. Nous vous tiendrons à jour.

    -> Le Recensement couvrant l'automne et l'hiver 2015, qui prendra fin le 15 Février est encore en cours pour un peu moins d'un mois !

    -> Suite aux suggestions de plusieurs membres de l'Ordre Jedi au cours d'une discussion de groupe, le staff a tout récemment mis en ligne un Guide du Jedi. Sans être un règlement à appliquer à la lettre, il doit être considéré comme une aide aux nouveaux membres qui ont besoin de quelques clés pour la construction de leurs personnages du côté clair de la Force. Son pendant obscur, le Guide du Sith,a également été ajouté



Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lenia
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Mar 23 Fév - 5:45

Bonsoir à vous Wink Je m'en viens pour vous porter de nos nouvelles en cette fin de mois


Nouvelles du 22 Février 2016

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 14738 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 93 sujets.

Nous comptons actuellement 72 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant L0-LA. Bienvenue à elle !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis, voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 7
Ordre Sith : 12
Confédération : 8
Empire des Ténèbres : 8
Alliance Galactique : 2
Chasseurs de Primes : 1
Hors-la-loi : 6

Maître du Jeu : 2
Partenaires : 4


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique et les Chasseurs de Primes en particulier recrutent !


Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Dowski (Commandante de l'ARAG, Rang III), Ellora Reige (Commandante des SRC, Rang III),  Sirak Koth (Chevalier Jedi, Rang III), Eawen Varik (Guerrière Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Empire, Ministre des Affaires Étrangères, Rang III), Layla Rain (CDP, Rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Des membres du Conseil Dirigeant représentant Corellia pour la Confédération (rang IV)
    - Un Commandant Suprême pour l'Alliance (Rang IV)
    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des Diplomates Alliés, Impériaux et Confédérés (Rangs I à III)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)
    - Des Seigneurs Sith (Rang IV)
    - Des Guerriers Sith (Rang III)
    - Des Chasseurs de Primes (Rang III à IV)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin de Maître membres du Conseil Jedi.


Intrigue du forum et évents

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions  ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

-> Les inscriptions pour l'évent Empire-Sith concernant la conquête de la voie hydienne sont closes, il ne devrait de fait pas tarder à commencer pour clore cette année 231 ABY.


Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    -> Les clauses du Registre des renégats et sensibles non-utilisateurs ont été mises à jour pour mieux correspondre à la réalité des choses. Pareillement, le staff a accepté la possibilité de créer un deuxième compte forceux, dans le cadre d'un Triple-Compte, si les règles exigées sont respectées. Plus d'informations actualisées dans le Formulaire de demande d'un double et triple compte Wink

    -> J'ai le plaisir de vous signaler que le second numéro des Holonews, le Daily Galactic est fraichement paru pour vous informer, vous détendre et vous annoncer les heureux lauréats des récents sondages ! N'hésitez pas à venir le parcourir entre deux rps... ou encore les études, le travail et autre occupation Razz

    -> Nous oeuvrons actuellement sur plusieurs grands projets, dont des précisions sur les faction dans les groupe, l'établissement d'une FAQ et les effectifs militaires. Nous vous tiendrons au courant de leur avancée

    -> Les inscriptions ont été réouvertes depuis quelques semaines Wink Nous travaillons encore sur plusieurs points, mais les choses avancent progressivement.

    -> Les rangs ont été clarifiés, et deux notions ont été mises à jour : celle de rang d'influence d'une part (rang affiché) et rang de combat. Vous pourrez en consulter les détails dans les règlements mis à jour Wink

    -> Suite à des demandes de précision, et dans un souci d'équilibre du jeu, ont été mises en place des listes actualisées d'Espèces autorisées et des Listes d'artefacts, items, objets interdits sur le forum

    -> Le Recensement couvrant l'hiver et le printemps 2016, qui prendra fin le 15 Juin vient d'être lancé !

    -> Suite aux suggestions de plusieurs membres de l'Ordre Jedi au cours d'une discussion de groupe, le staff a tout récemment mis en ligne un Guide du Jedi. Sans être un règlement à appliquer à la lettre, il doit être considéré comme une aide aux nouveaux membres qui ont besoin de quelques clés pour la construction de leurs personnages du côté clair de la Force. Son pendant obscur, le Guide du Sith, a également été ajouté



Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2016
Envoyer un MP

Lenia Greystone

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Dim 24 Avr - 4:20

Ayant eu un souci concernant mon compte ici, je me suis réinscrite sous celui-ci.
Bonsoir à vous Wink Je m'en viens pour vous porter de nos nouvelles en cette fin d'Avril !



Nouvelles du 23 Avril 2016

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 18054 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 126 sujets.

Nous comptons actuellement 92 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant TBF. Bienvenue à lui !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis (et actifs), voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 9
Ordre Sith : 11
D.I.S.A.S : 1
Confédération : 6
Empire des Ténèbres : 7
Alliance Galactique : 2
Chasseurs de Primes : 3
Hors-la-loi : 5

Maître du Jeu : 2
Partenaires : 8


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique et la D.I.S.A.S en particulier recrutent !

Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Dowski (Commandante de l'ARAG, Rang III), Ellora Reige (Haut Commandant des SRC, Rang III),  Andar Jarell (Maître Jedi, Rang IV), Eawen Varik (Guerrière Sith, rang III), Trenx A. Wenpaar (Empire, Légat, Rang IV), Layla Rain (CDP, Rang III), Jonalae Marlowe (DISAS, Rang III) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - Des membres du Conseil Dirigeant représentant Corellia pour la Confédération (rang IV) et le Consortium d'Hapès (PV disponible !)
    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des Militaires Alliés, Impériaux et Confédérés (Rangs I à III)
    - Un Maître de l'Ordre pour les Jedi (Rang V)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)
    - Des Guerriers Sith (Rang III)
    - Des Chasseurs de Primes, notamment pour la Guilde (Rang III à IV)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin de Maître membres du Conseil Jedi.


Intrigue du forum et évents


-> Le troisième évent du forum, cette fois axé Empire-Sith, concernant la conquête de la voie hydienne est lancé ! Vous pourrez consulter le récit de cette palpitante bataille sur le plan terrestre au sujet "Leçon de Poliorcétique" dans "Autres planètes" !

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions  ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

    -> La Confédération des Alliances Démocratiques a terminé sa mise-à-jour et a été publiée sous sa forme 2.0 enrichie adaptée pour le contexte en 232, comme nous allons bientôt changer d'année en jeu. Son gouvernement a été revu en partie, suite à l'intrigue sur le forum, et les grandes factions ont été détaillées plus spécifiquement : les Mondes Corelliens, les Protectorats Mandaloriens, les Vestiges de l'Empire, le Consortium d'Hapès et les Services de Renseignements Confédérés disposent ainsi de leur page propre de description ! Pour découvrir les nouveautés, n'hésitez pas à aller consulter le sujet actualisé Wink

    -> Suite à une réflexion puis décision du staff, les rangs III militaires (Empire de la Bordure, Confédération et Alliance) deviennent désormais illimités !

    -> Une deuxième série de mises-à-jour sera mise en place progressivement en rp, en lien avec le développement de l'intrigue et la volonté de ses joueurs, le staff vous tiendra au courant ! Elle concernera l'Empire de la Bordure, l'Alliance Galactique, la D.I.S.A.S et enfin les Hors-la-loi ! Le staff y travaillera aussi tôt que possible Wink

    -> Suite au constat que les Alliés ont besoin de renforts, nous avons choisi d'autoriser la création d'un Quatrième Compte qui n'a qu'une seule exigence : l'appartenance du futur personnage au groupe de l'Alliance Galactique ou à la brigade de lutte contre les forceux DISAS (qui a été distinguée pour être mise en valeur)


    -> Nous oeuvrons actuellement sur plusieurs grands projets, dont des précisions sur les factions restantes dans les groupes, l'établissement d'une FAQ et les effectifs militaires. Nous vous tiendrons au courant de leur avancée.


    -> Le Recensement couvrant l'hiver et le printemps 2016, qui prendra fin le 15 Juin est toujours d'actualité.




Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Lenia G.
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Jeu 30 Juin - 4:22

Bonsoir à vous Wink Je m'en viens pour vous porter de nos nouvelles en cette fin d'Avril !


Nouvelles du 29 Juin 2016

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 20463 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 182 sujets.

Nous comptons actuellement 68 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Alb'an'chaos. Bienvenue à lui !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis (et actifs), voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 9
Ordre Sith : 8
D.I.S.A.S : 3
Confédération : 7
Empire de la Bordure : 6
Alliance Galactique : 3
Chasseurs de Primes : 4
Hors-la-loi : 5

Maître du Jeu : 2
Partenaires : 9


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, la D.I.S.A.S et l'Empire de la Bordure en particulier recrutent !

Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Solara (Commandante de l'ARAG, Rang III), Indra Chume Ta'Djo (Reine d'Hapès / Chevalier Jedi, Rang IV / III),  Oléana Tainer (Maître de l'Ordre, Rang V), Jana Colh (Dame Sith / Prophétesse du Côté Obscur, rang VI), Alan Jonathan Carter (Lieutenant de l'Armée de Terre/Médictrooper, Rang I), Serena Fern (CDP expert pro CAD, Rang III), Hans Grüber (DISAS, Commissaire, Rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques nécessaires pour l'intrigue, tels que :

    - La Ta'Chume (Reine) d'Hapès Indra Chume Ta'Djo (Rang IV / III)
    - Un Premier Ministre des Mondes Corelliens (Rang IV)
    - Un Second du Mand'Alor (Rang III)
    - Un Grand Moff des Vestiges de l'Empire (Rang IV)
    - Un Commandeur Suprême des Forces Corelliennes (Rang IV)
    - Un Haut Commandeur Royal du Consortium d'Hapès (Rang IV)
    - Un Général en Chef des Vestiges de l'Empire (Rang III)

    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des Militaires Alliés, Impériaux et Confédérés (Rangs I à III)
    - Un Maître de l'Ordre pour les Jedi Oléana Tainer (Rang V)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)
    - Des Seigneurs / Dames et des Guerriers Sith (Rangs IV et III)
    - Des Chasseurs de Primes, notamment pour la Guilde (Rang III à IV)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin d'au moins deux autres Maîtres membres du Conseil Jedi.


Intrigue du forum et évents


-> Un évent anniversaire spécial est ouvert aux inscriptions ! Pour cette occasion, il n'aura pas d'influence sur l'intrigue rp et avec raison. Basé sur le principe du jeu du loup-garou, je vous laisserais en découvrir les détails dans la section "Annonces du staff"

-> Le troisième évent du forum, cette fois axé Empire-Sith, concernant la conquête de la voie hydienne est lancé ! Vous pourrez consulter le récit de cette palpitante bataille sur le plan terrestre au sujet "Leçon de Poliorcétique" dans "Autres planètes" !

-> Le deuxième évent du forum, à savoir " La Peste de Siskeen", est ouvert aux inscriptions  ! Délégués Alliés, Confédérés et Impériaux, l'appel aux candidatures est en cours pour tout joueur tenté par les rôles offerts par l'évent d'enquête et de coopération pour retrouver l'origine de la mystérieuse maladie qui frappe les habitants de Siskeen, et trouver le moyen de la contrecarrer et de l'enrayer définitivement. Dans ce but, les trois grandes puissances galactiques envoient des délégations pour enquêter sur ce mystère, afin de s'attirer la sympathie des dirigeants de la planète dans la plupart des cas.

Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

-> Un concours de vote a été lancé, il durera jusqu'au 31 Juillet ! Venez encourager le forum en votant sur les topsites (sabres-laser bleus, Tour de Jeu et le dernier topsite), une récompense assez amusante sera remportée par le meilleur voteur. À vos votes !

-> Afin de fluidifier la construction des fiches de présentation, le nombre de lignes minimum pour les descriptions physiques a été revu à la baisse. Désormais, la limite minimale sera de 10 lignes, peu importe le rang d'influence de votre personnage. La description de l'équipement a également été modifiée, celui-ci ne compte plus dans le nombre de lignes minimum de la description physique. Sa description reste facultative, mais elle sera considérée comme essentielle concernant certains types de personnage, dont vous trouverez la liste dans le règlement.

-> Enfin, le nombre de lignes minimum pour le RP traditionnel a également été modifié. Désormais, il est de 20 lignes, peu importe le rang d'influence du personnage. Naturellement, nous attendons davantage sur le contenu de la part d'un Rang IV que d'un Rang II !

-> Dans un soucis de meilleure gestion des effectifs dans le cadre des événements, mais aussi de respect des joueurs, nous vous demandons désormais de bien vouloir tenir à jour vos topics d'absence. À partir de maintenant, les personnages validés et n'ayant ni rp ni prévenu d'absence pendant un délai de un mois seront passé dans le groupe des inactifs et seront ensuite susceptibles d'être supprimés à tout moment.

-> Suite au départ de notre ancien modérateur, nous avons élu en tant que modératrice Katria Dashiell ! Félicitations à elle ! En outre, un topic de présentation du staff est en cours de préparation pour éclairer les rôles de chacun. Fondateurs, Administrateurs, Modérateurs, tous vous seront introduits avec l'ensemble de leurs comptes joués sur le forum, afin que vous sachiez à qui adresser vos questions selon les informations que vous cherchez.

-> Les règles d'acquisition des nouveaux comptes ont été modifiées, elles ont été mises à jour sur le sujet "Demande de multi-comptes". Vous pourrez dès maintenant les consulter !

-> Pour lutter contre le manque de Maîtres qui peut parfois exister dans l'Ordre Jedi comme dans l'Ordre Sith, le staff vient de mettre en place deux PNJ Instructeurs - un pour chaque Ordre - que vous pourrez respectivement découvrir dans chacun des groupes

-> La carte galactique a été mise à jour pour correspondre au contexte de l'an 232 ABY. Vous pourrez consulter ses versions 1.0 et 2.0 librement sur le topic alloué dans la section "Contexte".

-> Une deuxième série de mises-à-jour sera mise en place progressivement en rp, en lien avec le développement de l'intrigue et la volonté de ses joueurs, le staff vous tiendra au courant ! Elle concernera l'Empire de la Bordure, l'Alliance Galactique, la D.I.S.A.S et enfin les Chasseurs de Primes et les Hors-la-loi, ces deux derniers seront fusionnés en un seul et même groupe stratifié comme la Confédération ! Le staff y travaillera aussi tôt que possible Wink

-> Une troisième série de mises-à-jours importantes concerneront l'Ordre Sith et l'Ordre Jedi. Pour ce dernier, elle permettra de rassembler les précisions qui avaient été récemment apportées au niveau des grandes Philosophies de la Force et des factions. L'organisation sera en autre affinée, nous vous tiendrons au courant de leur avancée.


-> Nous oeuvrons actuellement sur plusieurs grands projets, dont des précisions sur les factions restantes dans les groupes, l'établissement d'une FAQ et les effectifs militaires. Nous vous tiendrons au courant de leur avancée.


Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lenia G.
Invité

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium Jeu 4 Aoû - 18:25

Bonsoir à vous Wink Je m'en viens pour vous porter de nos nouvelles en cette fin d'Avril !


Nouvelles du 04 Août 2016

Statistiques actualisées du forum :

Au niveau des messages, nos membres en ont posté 21406 à ce jour.  En ce qui concerne les rps, on recense actuellement près de 164 sujets.

Nous comptons actuellement 73 membres au sein de notre petite communauté, le dernier inscrit étant Marev Orade. Bienvenue à lui !


Effectifs du forum :

Concernant nos effectifs précis (et actifs), voici le détail par groupes :

Ordre Jedi : 7
Ordre Sith : 7
D.I.S.A.S : 3
Confédération : 7
Empire de la Bordure : 6
Alliance Galactique : 3
Indépendants : 7

Maître du Jeu : 1
Partenaires : 9


Tous les groupes sont ouverts à de nouvelles candidatures. L'Alliance Galactique, la D.I.S.A.S et l'Empire de la Bordure en particulier recrutent !

Nous recherchons en effet des non-forceux en priorité, bien que nous ne fermions pas les inscriptions pour les forceux Smile

Scénarios et Postes Vacants


Des postes vacants et des Scénarios sont déjà disponibles, d'autres sont en cours de création ou seront proposés prochainement par le staff ou les membres selon Wink Pour n'en citer que quelques uns, pour cette sélection du mois  :

Elsen Solara (Commandante de l'ARAG, Rang III), Seviastan Pravdin (Chef du clan Pravdin, Rang IV),  Oléana Tainer (Maître de l'Ordre, Rang VI), Jana Colh (Dame Sith / Prophétesse du Côté Obscur, rang VI), Heidi Von Kessel (Amiralissime, Rang III), Serena Fern (CDP expert pro CAD, Rang III), Hans Grüber (DISAS, Commissaire, Rang IV) et Weshet Yuls (Baronne du Crime, Soleil Noir, rang V)


Presque tous les rangs sont ouverts dans les groupes, même si nous cherchons des rangs et postes spécifiques, notamment des hauts rangs, nécessaires pour l'intrigue tels que :


    - Un Premier Ministre des Mondes Corelliens (Rang IV)
    - Un Second du Mand'Alor (Rang III)
    - Un Grand Moff des Vestiges de l'Empire (Rang IV)
    - Un Commandeur Suprême des Forces Corelliennes (Rang IV)
    - Un Haut Commandeur Royal du Consortium d'Hapès (Rang IV)
    - Un Général en Chef des Vestiges de l'Empire (Rang III)
    - Des mandaloriens, dont pour l'Escadron Kal ou la CAD (Rangs II à IV)

    - Un Directeur des services secrets (ARAG) pour l'Alliance (Rang IV)
    - Des agents secrets, ARAG, SRC comme SIR (Rang I à IV)
    - Des Militaires Alliés, Impériaux et Confédérés (Armée de terre, Chasse ou Marine ~ Rangs I à III)
    - Un Maître de l'Ordre pour les Jedi ~ PV Oléana Tainer proposée (Rang V)
    - Des Maîtres et des Chevaliers Jedi (Rangs IV et III)
    - Des Seigneurs / Dames et des Guerriers Sith (Rangs IV et III)


Entre autres, la liste n'est aucunement exhaustive Wink Les rangs présentés ci-dessus sont également de grande importance pour le forum, nous ne pouvons donc qu'encourager ceux/celles qui seraient tentés de les incarner bien que les autres rangs restent (sauf exceptions indiquées ci dessous) ouverts Smile

Contrairement à mon habitude, je vais apporter quelques petites précisions pour les deux groupes de disciples de la Force incarnés sur le forum (rappel) :

Pour l'Ordre Jedi notamment, bien que nous ne fermons pas officiellement le rang II ~ Padawan, nous vous demandons en revanche, pour tout intéressé, d'avoir trouvé un Maître/mentor joué avant tout début de fiche. En effet nous avons besoin de professeurs, qu'ils soient Chevaliers (rang III) ou Maître (rang IV) afin que chaque élève puisse avoir son instructeur.  Nous tenons par ailleurs à jour une liste des mentors disponibles et des groupes formés, pour information Wink De même, nous aurions un grand besoin d'au moins deux autres Maîtres membres du Conseil Jedi.


Intrigue du forum et évents


-> Les refontes de faction continuent ! Après les Confédérés et les Jedi, c'est au tour des Indépendants (Chasseurs de Primes et Hors La Loi) et des Sith de bénéficier de leur remise à jour ! -L'Empire de la Bordure, l'Alliance Galactique, la D.I.S.A.S seront les prochains à passer aux fourneaux ! Les Sith disposent ainsi de quatre nouveaux posts, un élargissement des rangs disponibles et l'ajout et officialisations de certaines sectes, comme les Assassins Sith ou les Sœurs de la Nuit. Vous trouverez tous les détails de cette refonte dans le topic approprié.

-> De nouveaux Postes Vacants ont été créés ! Nous vous laisserons les découvrir dans la section appropriée Wink

-> Les rangs d'influences ne sont plus basé sur cinq mais six rangs afin de mieux représenter la diversité des grands régimes galactiques. Les refontes de la Confédération, de l'Ordre Jedi, de l'Ordre Sith et des Indépendants ayant été pensées pour ce système, leurs hiérarchies ont été directement adaptées pour ce système et vous pourrez donc vous y fier sans problème. Pour l'Alliance Galactique, la DISAS, l'Ordre Sith et l'Empire de la Bordure, le système de rang a été modifié afin de pouvoir s'adapter au système, mais sera revu en profondeur lors des refontes à venir de ces différentes factions.

-> Un évent anniversaire spécial est ouvert aux inscriptions ! Pour cette occasion, vous aurez la possibilité d'incarner l'un ou deux de vos personnages... dans la faction opposée à celle jouée sur le forum ! Dans cet univers alternatif, l'intrigue tourne autour d'un mariage arrangé d'importance, pour consolider la paix entre l'Alliance et l'Empire, par l'union de Janis Barnaba et de Mattheus de Vaneoreven. Que ce soit pour assurer cette paix ou bien la troubler ou servir leurs intérêts, confédérés, Sith, Jedi et tout citoyen galactique sont invités à prendre part aux festivités et marquer de leur empreinte ce jour de liesse... pouvant virer au drame !

-> Des évents arriveront bientôt ! Le premier concernant la Confédération, le second sera multigroupe. Ils ont juste besoin que les rps préparatoires soient achevés. Nous en avons d'autres évents en préparation, cette fois liés à l'intrigue et s'adaptant aux effectifs actuels du forum. Sans vouloir trop en dire, ils concerneront tantôt l'ensemble des groupes "politiques" (Confédération/Jedi, Empire/Sith, Alliance), tantôt l'Alliance/la DISAS, et tantôt l'Ordre Jedi. Je n'en révèle pas davantage Wink

-> Un concours de vote a été lancé, il durera jusqu'au 31 Août ! Venez encourager le forum en votant sur les topsites (sabres-laser bleus, Tour de Jeu et le dernier topsite), une récompense assez amusante sera remportée par le meilleur voteur. À vos votes !

-> Dans un soucis de meilleure gestion des effectifs dans le cadre des événements, mais aussi de respect des joueurs, nous vous demandons désormais de bien vouloir tenir à jour vos topics d'absence. À partir de maintenant, les personnages validés et n'ayant ni rp ni prévenu d'absence pendant un délai de un mois seront passé dans le groupe des inactifs et seront ensuite susceptibles d'être supprimés à tout moment.


Au plaisir de vous recroiser au détour d'une ligne, ou aux prochaines nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Star Wars Equilibrium

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Star Wars Equilibrium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Beyond the Space, beyond the Time :: Star Wars Equilibrium :: Découvrez Star Wars Equilibrium-
Répondre au sujet