Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Les Personnages Recherchés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 21/04/2015
Envoyer un MP

Allëna

MessageSujet: Les Personnages Recherchés ! Mer 22 Avr - 12:10

Il se trouve qu'au sein de ce pensionnat, quatre élèves sont activement recherchés ! Voici leurs fiches, et sachez que la plupart des éléments de leurs fiches sont négociables, à condition d'en discuter avec nous ! ♥

Chez les Rives du Nil (Dieux Égyptiens) :
Pandora "Panda" Wotton
Jeune fille de 17 ans, Pandora est en 1ère M. On pourrait la considérer charmante. Ou presque. Disons plutôt qu'elle sait ce qu'elle veut, et qu'elle se battra pour l'avoir ! Ce qu'elle veut ? Expulser cette saleté d'Anupet de sa tête ! Cette dernière, Anupet, ne lui rend pas la vie facile... Pour ne pas dénoncer un harcèlement constant afin de prendre possession de la si tentante Pandora !
D'ailleurs, elle envisage de créer une confrérie à la X-Men, Style la Confrérie des Ados Désirant Expulser leur Possesseur Divinement Envahissant. Mais d'abord, il lui faudrait un nom un tantinet plus court !
-
Joy A. Bryntýrsdóttir Δ Scénario de Membre !
La plupart des éléments de ce personnage sont libres, sachez cependant qu'elle est possédée par Tefnout, Déesse de la Rosée et qui est très bipolaire... Ce qui donne de sacrés conflits entre les deux femmes ! Joy est une fille de 16 ans qui a un comportement de petite peste égocentrique, et qui se fiche de blesser les autres : tant que ça l'arrange !
D'ailleurs, Jaime S. Farseer est une des ses victimes. Sortis ensemble quelques semaines, Joy s'est vite lassée de son nouveau jouet, et a laissé un Jaime meurtri. L'arrivée de Joy en Classe M va t'il raviver la flamme de l'amour, ou au contraire, la haine va prendre place et créer de sacrées étincelles? Pour toute modification, Jaime S. Farseer est là pour répondre à vos questions.

Chez les Constellations d'Orient (Dieux Chinois):
Draha
Draha est ... intelligente. Non, vraiment, c'est ce que l'on remarque en premier. C'est une génie. Très réfléchie, posée, hautement logique... Mais... Le problème est qu'elle est froide. Elle est capable de ressentir des sentiments, là n'est pas le soucis... Mais c'est seulement qu'il est plus difficile pour elle de les exprimer. Et c'est d'ailleurs pour ça que son dieu s'énèrve très facilement. Son dieu, c'est l'Esprit du Dragon ! Son arrogance s'accomode très bien avec l'intelligence de Draha mais c'est seulement l'unique chose qu'il apprécie chez elle. Peu ambitieuse, trop modeste, pas assez... Pas assez lui.

Chez les Membres du Personnels:
Ryan T. Logan
Ancienne icône du BMX, Ryan a décidé il y a quelques années suite à une blessure de se reposer quelques temps en utilisant son diplôme d'Educateurs. Malheureusement, il s'est fait possédé à son arrivée au Pensionnat Immortalia, par Héra, Déesse des Femmes Mariées. Désormais, il a 28 ans, et est coincé dans ce Pensionnat, avec ce misérable poste de Prof de Sport. Et dire qu'en plus de cela, lui et sa Déesse ne s'entendent pas du tout... Héra considère sa passion comme celle d'un débile profonds, ne supporte pas ses goûts musicaux, ses mauvaises habitudes, et ses goûts vestimentaires. Les tatouages, les écarteurs et les piercings... Oh non, Héra déteste ça ! D'ailleurs, Madame essaye de posséder son hôte au moins tous les deux jours. Mais Ryan reste un jeune homme courageux, déterminé, avenant. S'ils détestent les dieux Antiques ainsi que le Directeur, il veut apporter aux élèves de la Classe M le sourire !

Si vous avez des questions, des suggestions, ou si un Prédéfini vous intéresse, n'hésitez pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Les Personnages Recherchés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: All Schools :: Le Pensionnat Immortalia :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet