Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

DarkH. pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 13:36

Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je me dis toujours que c'est quand même mieux d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière l'écran !!

Donc mon prénom est Jérôme, j'ai 22 ans, je suis de Dordogne. Petit département du Sud-Ouest de la France pour ce qui ne connaisse pas.
Je suis des études d'Aide-Médico Psychologique et je travaille avec des personnes victime de handicap lourd.
Je fais du RP depuis presque 7 ans bientôt, j'ai joué sur de nombreux forums, fondé deux forums et bientôt peut-être un troisième avec des amis. J'ai été administrateur, animateur et modérateur sur de nombreux forums.
J'adore écrire, car j'ai une imagination débordante et je suis un éternel rêveur !

Voilà, je pense que je vous ai fais un bon petit résumé, le reste est à découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 18:13

Bienvenue sur JDR!

Très beau métier que voilà et surtout beaucoup de courage et de passion, car il en faut.
Je suis quant à moi dans le paramédical.

Tu n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête au staff !
Nous sommes là pour ça Wink

Je te dis @ très vite
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 18:24

Merci beaucoup ! Moi je dirai que ce sont quand meme des métiers à vocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/