Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

DarkH. pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 13:36

Je ne suis pas très doué pour les présentations mais je me dis toujours que c'est quand même mieux d'en savoir plus sur la personne qui se cache derrière l'écran !!

Donc mon prénom est Jérôme, j'ai 22 ans, je suis de Dordogne. Petit département du Sud-Ouest de la France pour ce qui ne connaisse pas.
Je suis des études d'Aide-Médico Psychologique et je travaille avec des personnes victime de handicap lourd.
Je fais du RP depuis presque 7 ans bientôt, j'ai joué sur de nombreux forums, fondé deux forums et bientôt peut-être un troisième avec des amis. J'ai été administrateur, animateur et modérateur sur de nombreux forums.
J'adore écrire, car j'ai une imagination débordante et je suis un éternel rêveur !

Voilà, je pense que je vous ai fais un bon petit résumé, le reste est à découvrir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 18:13

Bienvenue sur JDR!

Très beau métier que voilà et surtout beaucoup de courage et de passion, car il en faut.
Je suis quant à moi dans le paramédical.

Tu n'hésites pas à poser toutes les questions qui te passeront par la tête au staff !
Nous sommes là pour ça Wink

Je te dis @ très vite
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 18:24

Merci beaucoup ! Moi je dirai que ce sont quand meme des métiers à vocation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 20:45

Bonsoir et bienvenue Darkhero,

Je partage ton avis sur la vocation qui prévaut dans certaines professions. C'est comme ça. Certaines demandent un oubli, une mise en retrait momentanée de soi-même. Je suis admiratif du dévouement des professionnels du milieu médical en général. Malgré les conditions et le manque de moyens croissant. Pour côtoyer ce milieu mais de l'autre côté, celui du patient, je peux dire qu'outre le professionnalisme, j'ai pu constater l'humanité des différents pros à qui j'ai eu à faire. Ce sont les conditions qui sont parfois inhumaines, mais j'ai toujours vu le personnel faire plus que ce qu'il est censé faire. Je le dis parce que je ne crois pas que tout le monde soit conscient de la qualité des soins, humainement parlant dans votre pays. C'est loin d'être équivalent partout, ne serait-ce que dans l'UE.

Aparté clos et pour en revenir à ta présentation, tu as un cursus déjà impressionnant pour un si jeune roliste. J'ai commencé à écrire très jeune mais je suis resté très longtemps dans mon coin. ^^

Visite les lieux, fais comme chez toi pendant que je vais voir ta demande. N'hésite pas à prendre part aux débats qui font rage ! ^^

Merci de nous avoir rejoint et de nous faire confiance!
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 21:37

Merci à toi pour la reconnaissance de nos métiers d'une part.
Ensuite merci à toi et au staff pour l'invitation sur le forum, je vous avoue qu'elle est réellement tomber à pique !

Pas de soucis je vais visité le forum en long en large et en travers Very Happy
Encore une fois merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 22:00

Oui, c'est avant tout de la vocation, je suis bien d'accord.

*S'incline devant le Monsieur*
J'aime poster des invitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyJeu 23 Avr - 22:26

Surtout à des beaux gosses comme Dark ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptySam 25 Avr - 8:16

Chevalier D'Artagnan a écrit:
Surtout à des beaux gosses comme Dark ...

Tu m'ôtes les mots de la bouche! Razz

Sois le bienvenue sur JDR Dark/Jérôme! cheers
Comme mes compagnons de route, je m'incline avec beaucoup de respect devant ton choix professionnel. Nous avons effectivement la chance d'avoir en France un personnel médical (et paramédical) hautement qualifié dont les conditions de travail sont parfois tout simplement scandaleuses. J'en ai, hélas, fait la douloureuse expérience.

N'hésite pas à nous rejoindre dans les discussions enflammées qui ont cours sur le monde du RPG, fais-nous découvrir tes univers musicaux/cinématographiques/bibliographiques... Ce sera un bonheur que de mieux te connaître! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyDim 26 Avr - 8:09


Puisque tu es un rêveur et que tu écris parce que ton guide est l'imagination, tu ne peux qu'être en pays ami sur Jeux de Rêve.
Bienvenue donc, Darkhero.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! EmptyDim 3 Mai - 0:13

Merci à vous tous pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DarkH. pour vous servir ! DarkH. pour vous servir ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

DarkH. pour vous servir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Invy, pour vous servir
» Le Veilleur pour vous servir!
» Admin/fonda... Dieux ou simples gestionnaires? (je sais c'est très réducteur mais c'est pour mieux vous faire réagir ^^)
» Un partenariat, ça vous tente ?
» Rozenbrez vous dit "Bonjour".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-