Partagez|

Notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Notre monde Dim 26 Avr - 1:37


Le bestiaire

Le bestiaire est l'endroit où vous pouvez vous informer sur toutes les créatures peuplant notre monde. Elles ne peuvent pas être adoptées. Pour les créatures en adoption vous devez vous rendre dans le sujet : Animaux en adoption.

Le Dragon - Enfants du Dieu Nerdanel, les dragons sont des créatures puissantes et majestueuses. Contrairement à ce que l'on pense, les dragons sont des créatures très intelligentes. Ils peuvent communiquer entre eux et aussi par la pensée avec les créatures qui les entourent. Cependant, ils restent tout de même très dangereux. Les dragons ne sont pas comme votre loup de compagnie. Ils sont avide de richesse et cruels envers les autres êtres qui peuplent nos terres. Extrêmement puissants, rien ne les surpasse.

Dans leurs caractéristiques, les dragons n'arrêtent jamais de grandir. Plus un dragon est grand, plus il est vieux. On entend conter que certains dragons peuvent être aussi grand que des montagnes. Pour la plupart, ils crachent du feu, mais certains dragons, très rares sont-ils, ont la capacité de cracher de la glace. Ils peuvent aussi voler, mais certaines espèces peuvent nager. Les espèces qui nagent n'ont pas d'ailes et sont encore plus féroces que les dragons des airs.

Le drogon - Cousin du dragon, le drogon vient d'une branche parallèle au dragon. Le drogon crache du feu ets possède la capacité de parler par la pensée aux autres membres de son espèce. Il est tout aussi puissant qu'un dragon sur terre et tout aussi avide de richesse que lui. Son ennemi naturel n'est personne d'autre que lui même, ou son cousin le dragon. L'avidité pour l'or et leur appartenance à leur territoire, rend leurs rencontres très sanglantes. Attention à ne pas croiser son chemin, le drogon est encore plus sauvage et plus féroce que le dragon face aux autres espèces.

La sirène -La sirène, créature magnifique, mais seulement en apparence. Ce sont des créatures rusées, elles ont la capacité de changer de forme. Sous leur forme normal elles ont une apparence a faire peur mi-femme mi-poisson, elles sont l'union des deux espèces. Possédant des branchies au coup, des écailles partout sur le corps, un teinte normalement bleuter pour se confondre avec l'eau, des griffes à la place des ongles et une queue de poisson, les sirènes sont des créatures redoutables. Elles sont toutes doté de pouvoirs de métamorphose qui leur permet de changer de forme et de devenir une magnifique femme, mi-humain mi-poisson. Leur pouvoir le plus puissant est manipuler les hommes et qu'ils tombent fou amoureux d'elle. Elle enlève ensuite l'homme, puis tombe enceinte et noie le pauvre homme. Alors, attention a vous genre masculin lorsque vous vous promener près des eaux de ne pas tomber sous le charme de la petite sirène.

L'aigle -
Créature fier et roi du ciel, l'aigle est un animal magnifique. Ayant une vue incroyable, l'aigle a vue vision parfaite. Il peut voir des airs une petite sourie dans les champs. Prédateur des petits mammifères, il est une arme a lui seul avec ses serres tranchante et son bec affûter. Il est souvent utiliser par les hommes comme image de blason et est interdit à la chasse.

Le Cerf -
Traqué et chasser par les dragons, les drogos et les humains, le cerf est une viande de qualité. Cet animal est devenue avec le temps un animal craintif, étant toujours traquer ils ont développer de la rapidité et leur ouïe c'est affiner ce qui fait du cerf un animal difficile a chasser. Vivant généralement dans les prés ou dans les forêts, le cerf se nourrit d'herbe et de petit fruit tomber sur le sol ou dans de petit buisson.

La harpie -La harpie est dans la même famille que la sirène, c'est une de ses cousines proche. Contrairement a la sirène, elle ne change pas son apparence, mais son apparence ne la représente pas. Contrairement a l'image que nous voyons, la harpie est une créature redoutable et méchante. Elle aime charmer les voyageur pour mieux les dévorer par la suite. Au contraire des sirènes, il existe des mâles, ils sont cependant très rarement aperçu et son encore plus sauvage que les femelles.

L'ours -Les ours sont souvent de nature calme et craintive. La plus part du temps il tente d'éviter les hommes et toutes les races qui si apparente. Cependant, si une femelle est avec ses petits ou encore qu'ils sont en période de reproduction, les ours deviennent de dangereux prédateur.

Les rats -Les rats sont la vermine d'Enkilisar. Porteur de nombreuses maladies transmissibles, il est fortement déconseiller de toucher un rat et même de vivre avec eux. Vue le grand nombre de maladie qu'ils traînent sur eux, les grave cas d'épidémie sont souvent transmis par les rats aux autres races.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Notre monde Dim 26 Avr - 1:38


Information


Les Dieux et les Déesses sont les créatures les plus puissantes d'Enkilisar. Personne ne peut les tuer, ni les vaincre. Ces créatures sont au nombre de quatre. Chacune a crée les créatures mineures de notre monde, à savoir : les Elfes, les Vampires, les Loups Garous, les Mages, les Humains, les Sorciers et les Démons. Chaque divinité a ses spécificités et son caractère propre. Tous sont frères et soeurs.

Tinuviel: Elle est la déesse des Vampires et des Loups Garous. Elle aime beaucoup ces derniers et aime prendre soin d'eux. Elle aime les regarder évoluer et les protége beaucoup. Cependant, elle peut être cruelle, si sa création ne se comporte pas comme elle le souhaite. Sa cruauté est sans égale.

Isil: C'est la divinité de la Lune. C'est elle qui a créé les Nymphes, Dame Nature et les Mages. Elle veille sur la nuit et sur ses créatures. Même si, elle les laisse faire, ce qu'ils veulent. Elle a le coeur pur et doux. Toujours accompagnée d'un loup blanc comme la Lune, rien ne peut l'effrayer.

Laurelin: C'est le premier Dieu à avoir conçu une espèce sur Enkilisar. Il est le créateur des Elfes et des humains. Il les a fait à son image. Généreux envers son peuple, il a cependant, doté les elfes de plus de pouvoirs que les humains. C'est un Dieu fort et puissant.

Nerdanel: Ou Dieu du Mal. Créateur des démons, il rêve de surpasser Laurelin et les autres. Cupide et sans scrupule, il aime faire souffrir les autres, tout comme ses démons. Extrêmement dangereux c'est la raison pour laquelle,son frère et ses soeurs l'ont banni du monde terrestre et l'ont envoyé en Enfer. Il y vit depuis maintenant longtemps, et cherche sa vengeance.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/

Notre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Enkilisar :: Découvrez Enkilisar-