Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Les groupes Dim 26 Avr - 1:40


 
Les groupes


 
INFORMATION

    Dans ce sujet, vous trouverez tous les groupes du forum, ainsi que leur descriptions. Si vous avez la moindre question sur les groupes vous pouvez vous rendre dans ce sujet ou je vais me faire un plaisir de vous répondre.

//Si un groupe est barré, c'est que nous n'acceptions plus de membre dans celui-ci. //

Liste des groupes & nombre de membre par groupe

- Humains 03
- Elfes 02
- Vampires 02
- Loups-Garous 00
- Démons 01
- hybrides 01
- Autres 01

 
code (c) crackle bones
 


Dernière édition par Khaleesi Silielial le Mar 2 Juin - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:40


Les hybrides

Les hybrides sont des êtres complexes. Mi-homme mi-animal, ce sont des hybrides entre l'homme et la bête. Une légende raconte que les hybrides ont été crées par un dieu oublié de tous. Selon la légende, il était lui même mi-homme mi-cheval et était très puissant. C'est pourquoi il a crée ses sujets à son image.

Les hybrides n'ont pas de pouvoirs spéciaux, ils ont cependant acquis les caractéristiques de l'animal dont ils sont les descendants.

La plupart du temps, ils vivent cachés avec les leurs et ne se montrent pas aux autres races. Ils ont, malgré tout, une attirance envers les loups-garous qui sont aussi proches des animaux qu'eux.

NB - Dans le groupe des hybrides nous retrouvons aussi les êtres venant de mélange de race par exemple : un hybride entre un humain et un démon.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:42


Les Humains

Les humains sont des êtres complexes. La plupart ont des idées arrêtées et sont très émotifs. Ce sont des êtres sociables, vivant en société au sein de grandes villes. Malgré tout, chacun désire son petit moment de solitude. Les humains sont souvent violents et ne se laissent pas commander par les autres races. Ils sont fières de ce qu'ils sont et ont, pour la plupart, beaucoup de difficultés à accepter les autres races humanoïdes qui peuple notre terre.

©clever love.

Les genres d'humains


Les rôdeurs- Les rôdeurs sont des êtres à part. Pour la plupart, ils ont grandit dans les bois, près du peuple elfique ou encore chez les elfes. Personne ne sait pourquoi, mais les rôdeurs ne sont plus de simples humains. Ils peuvent comprendre ce que disent les animaux et même leur parler. Ce sont des genres de mutants. Ils sont devenus, avec le temps, des spécialistes dans l'art de se dissimuler et au tir à l'arc.

Les guerriers - Les guerriers sont, souvent, la fierté des familles et des villes "humaines". Ils sont solides et n'ont pas peur de la mort. Ils peuvent être archer, chevalier, utiliser une lance. Les guerriers sont des spécialistes dans l'armement. Le plus souvent nous voyons des hommes. Mais les femmes deviennent de plus en plus nombreuses, même si, les hommes ne les respectent pas vraiment.

Les assassins - Les assassins sont des experts dans l'art du vol, du meurtre et aussi de la duperie. Ils sont excellents dans l'art du camouflage. La plupart sont des amoureux du poison. Tenez vous donc à carreau lorsque vous en croiserez un.

Les fermiers et marchands- Les fermiers et marchands ne sont pas riches, mais vivent avec ce qu'ils ont. Ils constituent la plus grande part de la population humaine. Pour la plupart, ils savent se battre, très bien même. Ils n'ont pas vraiment le choix s'ils veulent protéger leurs acquisitions si durement gagnées. C'est souvent de cette classe que viennent les assassins et les archers.

Les nobles - Les nobles sont les personnes les plus riches. Ce sont les hauts personnages de la race humaine. Ils sont respectés pour la plupart et ne portent généralement pas attention aux gens plus pauvres qu’eux. C'est souvent de cette classe que vient les chevaliers.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:42


Les Elfes


Les elfes sont des êtres magiques. Ils sont liés à la magie et à la nature. Ce sont des êtres d'exceptions et extrêmement puissants. On les appelle le "beau peuple" ; ils peuvent se métamorphoser à volonté. Les Elfes sont très habiles et manient l'arc et l'épée avec une force incroyable. Leur endurance, leur vitesse, leurs capacités physiques sont indéniablement supérieures à celles des humains, ou des autres races. Quand ils ont besoin de quelque chose, ils « chantent » les arbres et peuvent créer ce dont ils ont besoin. Ils sont peu féconds : un enfant signifie l'amour véritable. Ils sont immortels et ne peuvent mourir de cause naturelle, don reçu lors de leur création. Les elfes sont très proches de la nature et sont végétariens, sauf lors d'occasion très rare.

Les elfes pourraient aussi être appelés « Le Peuple Sage ». En effet, ils sont décrits comme dépositaires d'une sagesse centenaire si ce n'est millénaire. Leur sagesse et leur maîtrise de la magie et de la nature étant sans égales.

Enfin, l'Ancien Langage, cette langue seule capable de décrire la nature vraie des choses est en fait la langue du Peuple Gris. Aujourd'hui disparue, elle conférait aux Elfes les plus grands pouvoirs.


©clever love.

Les genres d'elfes

Sang Royale - Ce sont les elfes qui sont de lignée royale. Ils sont peu nombreux et sont très puissants. Ce sont les chefs du peuple, leur guide. Ils sont aimés de leur peuple et sont des gouvernants justes.


Sage - Ils ont toujours de bons conseils à donner et connaissent parfaitement l'histoire de tout les peuples. Ils sont indispensables à leur peuple.


Guerrier - Ils sont des adversaires hors pair. Ce sont des combattants vifs et entraînés comme personne.

Armurier ou forgerons - Les elfes de cette catégorie sont des maîtres dans l'art de forger les métaux. Leurs armes et armures sont sans égales.

Les rôdeurs - Ce sont des elfes vivants sans clan. Ils sont solitaires et très dangereux. Pour la plupart ils ont été chassés de leur clan et n'aiment guère les autres créatures. Même les membres de leur propre espèce.


Mage - Sans égale à l'art de la magie, les mages sont sûrement les plus dangereux. Ils connaissent leur discipline sur le bout des doigts et sont des magiciens extraordinaires. Ils ne font pas de la magie comme les sorciers ou les mages ordinaires. Ils se servent de l'ancienne langue des elfes gris.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:43


Les Loups-Garous

Les loups-garous sont des êtres uniques. Croisement entre l'homme et la bête, les loups-garous ont le pouvoir de se métamorphoser en loup. Lorsqu'une personne naît loup-garou, l'apparition du loup se fait lors de la première pleine lune de sa treizième année de vie. Durant cette période la maîtrise du pouvoir lui est plus facile. Pour ceux qui n'y arrivent pas ils deviennent, une fois la lune pleine, de véritables monstres assoiffés de sang. Ils n'arrivent pas à reconnaître leur proche et c'est souvent à eux qu'ils s'en prennent en premier.

Il existe trois différentes façons de devenir un loup-garou. La première est lorsqu'on né de deux parents loups-garous, ou qu'un des deux parents le soit et transmet ses gènes. La seconde lorsqu'on est mordu ou griffé par un loup-garou. La dernière, qui est la plus dangereuse, est lorsqu'on décide de faire un pacte avec un démon. Cette méthode est fortement déconseillée, car le loup en vous ne sera jamais contrôlable.

Les loups-garous, aussi appelés "enfant de la lune", possèdent même sous forme humaine, plusieurs attributs du loup qui dorment en eux. Leur ouïe et leur odorat sont extrêmement développés. Ils peuvent suivre la piste de quelqu'un encore mieux qu'un chien pisteur entraîné. Ils possèdent une force et une rapidité surhumaine. Contrairement à leurs cousins les vampires, les loups ne sont pas iimmortels. Cependant, un loup-garou ne tombe jamais malade. Seul l'argent ou la vieillesse peuvent venir à bout d'eux.

Enfin, les loups-garous incapables de contrôler leur pouvoir, ne peuvent se transformer quand bon leur semble. Ils ne peuvent le faire qu'à la pleine lune. Pour ce qui est des individus qui le peuvent, ils possèdent le pouvoir de se transformer quand bon leur chante. Sachez aussi que sous forme de "bête", ces êtres ressemblent, à si méprendre, à un loup ordinaire. La seule grande différence est qu'ils sont beaucoup plus gros. On conte même qu'un loup-garou, faisant trois fois la taille d'un loup normal, aurait été aperçu...

©clever love.

Les genres de loups-garous


Loups de meute - On dit que la plupart des loups de meutes vivent comme des gitans, voyageant de ville en ville et escroquant les gens pour survivre. Certains d'entres-eux vivent en meute dans les forêts. Ils ne font pas affaire avec le genre humain, ni aucune autre espèce autre que leur meute. Les loups de meute sont très protecteurs envers leurs territoires. Mentionnons aussi que les loups-garous de meute passent, le plus clair, de leur temps sous forme de loup.

Les loups solitaires - Ne vivant pas en meute, ces loups se sont habitués au style de vie des hommes. Les loups-garous solitaires cachent, pour la plupart, leur identité aux autres. Certains d'entre-eux ne savent même pas qui ils sont réellement. Ils n'ont, ainsi, pas conscience du loup qui prend possession de leur corps, peu à peu, à chaque pleine lune.


Les rôdeurs - Voleurs et paria ils n'ont, pour la plupart, pas de vrai foyer. Souvent mordus lors de balade nocturne, les rôdeurs sont les plus dangereux des loups-garous. Puissants et rusés, ils n'hésitent pas à tout faire pour survivre. Ils ont grandit dans les bois lors de leur vie humaine. Ils sont donc très sauvages et maîtrisent parfaitement leurs transformations.


Loups du pacte - Ce sont les loups-garous nés d'un pacte avec un démon. Ils sont dangereux car, en échange de leur pouvoir, le démon prend souvent possession de l'amour et des émotions du futur loup. N'ayant plus d'émotions pour les autres, ils deviennent sans pitié et s'amusent, pour la plupart, du mal des autres. Ils adorent transformer les gens juste par plaisir. Ils apprécient cela d'autant plus, lorsque la victime n'en a pas conscience. Ce sont des loups-garous méchants et immorales.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:44


Les Mages

Les mages sont des êtres très puissants et, surtout, bons. Pour la plupart, ce sont des enchanteurs et des guérisseurs. Ils se servent des éléments de la nature pour faire de la magie. Même si beaucoup d'entre eux utilisent la magie pour combattre, cette forme de magie n'est pas, en soit, mauvaise. Le coup à pailler pour cette forme de magie est seulement la force du magicien. Sachez aussi que la grande majorité des mages combattent avec des bâtons.

©clever love.

Les genres de mages

Les Guerriers - Ce sont les mages qui combattent avec les éléments. Ils peuvent contrôler deux éléments seulement. Cependant, ils ne peuvent pas contrôler deux éléments opposés. Par exemple le feu et l'eau.

Les guérisseurs - Les Guérisseurs pratiquent leur art avec leur propre énergie. Chaque fois qu'il guérisse un être, il donne une partie de leur énergie et de leur vitalité. Ils ne peuvent donc pas ressusciter les morts. Si le mage tente cette expérience, il n'y survivrait pas. De plus, ressusciter les morts est interdit et fait partie de ce qu'on appelle la "magie noire".

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:45


Les vampires


On peut rapidement observer, chez les vampires, une certaine hiérarchie. Les vampires les plus anciens faisaient partie des familles royales. Les nouveaux transformés, eux, n’étaient que des esclaves ou serviteurs. À l’exception de certaines progénitures qui furent grandement gâtées par leur créateur.

Les vampires doivent se nourrir de sang pour vivre, et donc tuer des humains. Boire le sang d'un elfe ou tout autre race magique, tuera automatiquement le vampire. De même boire du sang animal le rendra beaucoup moins puissant, donc plus vulnérable aux attaques.

Les vampires ont les sens plus développés que la moyenne et beaucoup plus en éveil. Ils peuvent voyager à une très grande vitesse, d’un point A à un point B. En général, les vampires ont le pouvoir d’hypnotiser les humains. Il leur suffit de fixer intensément du regard la victime, tout en lui parlant avec une voix assez intense. Ils possèdent le pouvoir de régénération rapide. Ce qui fait que, leurs blessures mineures guérissent rapidement. Les blessures plus importantes, cependant, prendront beaucoup plus de temps à se soigner. Ils ne vieillissent pas physiquement, mais ça vous le saviez sûrement déjà.

Les vampires sont immortels, mais pas invincibles. Il existe plusieurs façons officielles de tuer un vampire. Cependant, la tâche n’est pas simple si l'on ne possède pas le matériel nécessaire. La première méthode est probablement la plus connue de toute : leur enfoncer un pieu en bois dans le cœur. L’autre méthode consiste à les exposer, pendant long moment, à la lumière du jour où ils brûleront. Il est possible de blesser un vampire en utilisant du matériel fait d’argent pur. Mais cela n’aura pas pour effet de le tuer, juste de l’affaiblir. Il y a aussi une autre méthode que les vampires ont découvert à leur insu, boire du sang d'une créature d'Enkilisar. Le fait de boire ce sang aura pour effet de les tuer immédiatement. Leur système n'étant pas conçu pour ce type de sang.

NB - Seul un humain peut devenir un vampire, et un vampire ne peut avoir d'enfant.

©clever love.

Les genres de vampires

Seigneurs vampires - Ce sont les plus vieux vampires. Ils sont extrêmement puissants et dirigent les vampires. À cause de leur âge, ils sont devenus les plus redoutables vampires, peuplant le monde. Le seigneur vampire a plus de 500 ans.


Vampire normaux - Ce sont les vampires âgés de 200 à 500 ans. C'est la classe de vampire que l'on croise le plus souvent. Puissants mais pas autant que les seigneurs, ils représentent une grande menace pour le genre humain. Deuxième dans la hiérarchie des vampires, ces vampires possèdent beaucoup de pouvoir, et sont respectés de tous au sein de leur race.

Vampire animal - Ce sont les moins respectés et les plus faibles de la race. En voulant conserver leur humanité, ces vampires ont décidés de se nourrir de sang animal. Ils sont si détestés de leur race, qu'ils deviennent une proie facile pour les seigneurs et les vampires normaux.

Les Nouveaux nés - Ce sont les plus jeunes des vampires. Ils sont extrêmement instables et peuvent se montrer plus cruels, qu'un seigneur vampire, du fait qu'ils ne contrôlent pas leur pouvoir. À cause de cette instabilité, la plupart d'entre eux meurent avant atteindre la vingtaine d'années. Ils deviennent, souvent, les esclaves de leur créateur. Ces vampires sont âgés de 0 à 200 ans

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:45


Les Sorciers

Les sorciers sont des êtres très puissants et malfaisants. Ils sont, tout le contraire, des mages. Ils pratiquent la magie noire à l'aide de grimoire, potion, sortilège et envoûtement. Les pratiquants de cette forme de magie ne sont pas des êtres de lumières. Ils sont méchants, sombres et sont tous très rusés. Ils sont prêts à tout pour obtenir ce qu'ils veulent. Leur magie a toujours un prix et souvent très chère. S'il tente de lancer un sort très puissant, il aura besoin d'une formule et d'ingrédients. C'est souvent dans les ingrédients que la magie trouve son prix. Lorsqu'il maîtrise son art, un sorcier peut lancer n'importe quel sort de base, sans avoir recours à son grimoire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:46


Les Démons

Les démons sont des créatures puissantes et maléfiques. Ce sont des êtres magiques, qui ne pratiquent pas la bonne magie. Ils fonctionnent par pacte. Comme on dit chez les démons : "La magie a un prix". Les démons peuvent réaliser les rêves des mortels grâce à un pacte. Cependant, l'autre partie doit donner quelque chose en échange. Les démons peuvent tout donner comme tout prendre. Considérés comme les plus dangereux de tout les royaumes réunis, ils n'ont aucun remord. Le simple fait de prononcer leur nom les fait venir à vous.

Les démons sont immortels, mais ont une faiblesse bien à eux. Pour tuer un démon, il vous suffit de trouver sa dague. La dague magique d'un démon doit posséder le nom du démon gravé sur sa lame. Lorsque quelqu'un tue un démon, il en devient un à son tour.

Contrairement à ce que l'on peut croire, les démons n'ont pas de forme définie. Ils peuvent prendre l'apparence qu'ils souhaitent. Ceux qui gardent une apparence, semblable aux humains, ont tous un petit quelque chose d'anormal en eux.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:55


Les dragonniers

Le cavalier qui chevauche la bête mythique est également un guerrier à la puissance et aux talents magiques élevés. Possédant aussi divers pouvoirs tels que la télépathie, qui permet aux dragonniers de communiquer avec tous les êtres vivants de ce monde.

Le Dragonnier peut devenir après sa formation, un commandant, un gardien, un protecteur ou une arme de destruction au potentiel impressionnant. Certains deviennent aussi des maîtres à penser et des philosophes. Toutefois, bien que l'on puisse pensé que le Dragonnier est toujours bienfaisant, il arrive que le Dragonnier se dirige vers le mal. Il se transforme alors en être semeur de mort.

Le dragon ne sortira de son œuf que s'il perçoit la présence de son Dragonnier. C'est le dragon qui donne les pouvoirs à son Dragonnier. Ce choix est personnel à chaque dragon qui désigne alors un être qu’il ou elle reconnaît comme étant son âme sœur. Cependant les dragonniers ayant perdus leurs dragons conservent leurs capacités magiques ainsi qu'une longévité exceptionnelle pour un humain. Lorsqu'un dragonnier humain voit le jour, il acquière aussi l'immortalité, tout comme les elfes. Pour les elfes il n'a pas de réel changement, ils sont eux-même immortels.

Quand un dragon et son Dragonnier sont liés depuis un certain temps, ce dernier commence à prendre quelques caractéristiques des elfes (du moins, s'il est humain). Par exemple, ses oreilles s'allongent et deviennent pointues. De même, le dragon d'un dragonnier perd ces caractéristiques les plus féroces par rapport aux dragons sauvages. Cette réciprocité consolide le lien entre un dragon et son dragonnier. Ils sont également étroitement liés, ils ressentent les blessures et les sentiments de l'autre. Ils communiquent ensemble par la pensée.

La plupart du temps, lorsque qu'un dragonnier meurt, son dragon meurt aussi. Il devient alors très instable et ne peut combattre le chagrin qui l'habite. Lorsque c'est le dragon qui meurt, le dragonnier ne meurt pas obligatoirement, mais plusieurs d'entre-eux perdent la tête et succombent au chagrin. D'autres vont simplement affronter cette mort avec un grand courage, mais ils ressentiront toujours un vide à l'intérieur.

Sachez aussi que seuls les dragonniers peuvent contrôler les éléments, soit ; L'eau, la foudre, le feu, la terre et le vent. Dans certains cas, le contrôle de l'élément est donné au dragonnier par la couleur de son dragon. S'il a un dragon rouge il aura donc une facilité hors du commun à contrôler le feu, s'il est bleu ça sera l'eau, or ou jaune ça sera l'électricité, blanc ça sera le vent et finalement brun la terre. Ce n'est pas tous les dragonniers qui ont cette facilité de contrôle, mais certains d'entre eux.

RACES POUVANT DEVENIR DRAGONNIER

- Elfe
- Humain
- Sorcier
- Mage
- Hybride entre les races mentionnées plus haut

RACE NE POUVANT PAS DEVENIR DRAGONNIER

- Vampire
- Loup-Garou
- Démon
- Hybride autre

ESSENTIEL POUR DEVENIR DRAGONNIER

- Avoir un minimum de deux semaines de présence sur le forum
- Avoir un minimum de 200 septimes sur votre compte, ou accumulé si vous en avez dépensé dans la boutique.
- Faire votre demande dans ce sujet et attendre la validation d'un admin.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/
avatar
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 24
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Les groupes Dim 26 Avr - 1:55


Les Autres

Le groupe des autres est présent pour les membres qui ne trouvent pas leur bonheur dans la sélection des groupes présent sur le forum. Si vous choisissez de créer votre personnage avec se groupe attention de bien indiquer la race a laquelle il appartient et aussi de bien le décrire.

©clever love.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://enkilisar.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les groupes

Revenir en haut Aller en bas

Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Enkilisar :: Découvrez Enkilisar-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet