Partagez|

L'univers du C.O.U.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: L'univers du C.O.U.N. Dim 26 Avr - 14:28


Le C.O.U.N, forum d'inspiration médiéval teintée d'une pointe de futurisme (de par la mutation de son environnement), vous offre la possibilité de créer votre personnage dans un monde totalement inédit !

De quoi s’agit-il ?

Contexte
Sur un continent perdu au milieu d’un monde qui aurait pu être le nôtre, deux Civilisations remarquables s'apprêtaient à se lancer à l'assaut des mers et des Océans. Leur but ? Découvrir puis conquérir de nouvelles terres au nom de leur puissance respective. Malheureusement un événement dramatique anéantit leurs progressions. Que se passa-t-il exactement ? Nul ne le sait, pour le moment, mais le sort s’abattit sur les peuples, et l’avenir de toute une espèce sombra.

De ce désastre, seule Juramone, Cité-Etat resplendissante, vivant en totale autarcie grâce à ses territoires depuis l'Evénement, représente l’espoir. L’espoir de survivre pour les plus malchanceux, ou de se tailler une part du gâteau pour les plus gourmands.

Au delà de ses frontières, c'est l'Inconnu, les deux grandes Bordures parsemées de ruines des temps anciens que l'Evénement a engendré. Le danger est présent partout et la survie y est plus difficile que jamais. Sans compter cette imposante masse, la Structure, que l'on peut apercevoir à l'horizon, perché en haut d'une tour de Juramone.

Rejoignez ce monde, jouez un Rilenien, un Garon ou un Lortin, et apportez votre pierre à la reconstruction de la civilisation. A moins que vous ne préfériez l'anéantir à jamais, où simplement poursuivre des affaires personnelles sans considération notable envers Juramone ?
Bande-annonce:
 

Pas à Pas
Le COUN est un univers très complet, et très riche en informations. Cependant, si vous prenez le temps de lire, tranquillement et sereinement, vous apprivoiserez ce nouvel univers.

Vous trouverez par ici toute l'histoire de ce monde. Pour faire plus court, nous vous conseillons de lire l'histoire à partir de ce sujet : l'Événement.
La situation actuelle du monde est narrée dans le contexte actuel, les races jouables et métiers sont détaillés ici.

Le codex contient toutes les autres informations nécessaires au jeu, et nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions rapidement.

Races jouables
Les Rileniens ont la peau blanche et sont plutôt massifs. Leur race représente l'essence même de la puissance physique. Les Rileniens sont de grands bâtisseurs, et également les combattants les plus puissants et résistants de ce continent.
Fonction : Bâtisseurs, Armée régulière, Politiciens, Maître d'esclaves, Mercenaires

Les Garons ont la peau tannée et sont très élancées. Leur race représente l'essence même de l'Art. Grands artistes (peinture, sculpture, écriture, philosophie) c'est dans leurs Royaumes qu'est née la Philosophie.
Fonction : Artistes, Armée régulière, Politiciens, Scientifiques, Mercenaires.

Peuple longtemps et encore soumis à l'esclavage, les Lortins ont la peau d'un gris sombre et sont plutôt petits. Leur race représente l'essence même du commerce et de l'économie.
Fonction : Banquier, Armée régulière, Esclave, Mercenaires



A bientôt sur le C.O.U.N.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'univers du C.O.U.N.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Fantasy land :: Le C.O.U.N ~ Création Originale Univers Nouveau :: Découvrez Le C.O.U.N.-