-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Zone d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cruelly
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Zone d'avis Zone d'avis  EmptyLun 27 Avr - 2:20

La zone d'avis est présente pour que nos membres puisse donner leur avis sur enkilisar. Les membres ne fesant pas partie du forum y sont également invité si l'envie leur prend.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkilisar.forum-canada.com/

Miru
Invité

MessageSujet: Re: Zone d'avis Zone d'avis  EmptyJeu 21 Mai - 19:50

Salut !
Je passais par là et j'ai vu que tu n'avais pas beaucoup d'avis sur ton sujet. J'avais déjà été voir ton forum une fois, et je me permets de te faire part de mes oranges mais aussi de mes citrons à l'égard de ton projet.

Je n'ai rien à dire sur le design, quoi qu'un peu gris, mais j'imagine que toutes les versions ne seront pas aussi grises. Toutefois, en naviguant sur le forum j'ai eu énormément l'impression d'être sur un forum de Game of Thrones, on a du mal à distinguer ton univers fantastique du leur, ce qui a mon avis pourrait en freiner plus d'un qui comme moi, n'aiment pas GOT.

En explorant un peu plus de fond en comble, j'ai remarqué qu'un personnage nuit énormément à votre univers. Le forum reposant sur un monde fantastique et médiéval, je comprend qu'il est dur de faire fonctionner des images de sa chanteuse préférée (que l'on veut utiliser comme personnage sans aucun doute) avec l'univers du forum. Il faudrait dans ce cas utiliser des images plus 'neutres' où l'on ne remarque pas trop le background moderne et où la personne ne soit pas sur une moto, par exemple. Là où ça se gâte énormément à mon avis, c'est que votre Co-Fondatrice ... Déjà, elle s'appelle Simone et elle est reine des elfes. Je ne crois pas que la reine de ce peuple puisse porter autre chose qu'un nom typiquement elfique, et ce même si on y rajoute Numiya à la fin ... Simone n'est pas un nom d'elfe. De plus, comme son avatar est Simone Simons ... 0 point pour l'originalité de réutiliser le même prénom. LE POINT MAJEUR est aussi que sur la totalité de ses images, elle chante devant un MICRO ! Cela a été suffisant afin que je n'accroche pas à l'univers, j'ai l'impression qu'on y laisse passer un peu n'importe quoi. Pire encore, on lui donne le titre de reine des elfes. Jusque là, appart son poste de co-fondatrice, je ne vois vraiment pas ce que ce personnage ferait avec ce titre, votre admin Eledwen possèderait déjà plus les qualifications pour ce titre.

Bref, il faudrait selon moi faire grande attention de ne pas laisser passer trop de personnages qui ne s'accordent pas avec l'univers du forum, et encore moins leur donner un titre si important. Il y existe des centaines d'avatars, même ceux qui ne sont pas 'historiques' pour faire un personnage intéressant, il faudrait dans ce cas penser à utiliser des photos plus représentatives de l'univers. Si votre actrice ou chanteuse préférée n'a aucune photo où elle n'a pas de micro ou d'appareils électroniques ; on laisse faire et on prend quelqu'un d'autre !

Voilà pour mon grain de sel, si jamais vous corrigez ces quelques détails je penserai à venir y jouer avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cruelly
Messages : 62
Date d'inscription : 18/04/2015
Age : 30
Localisation : Québec
Envoyer un MP

Cruelly

MessageSujet: Re: Zone d'avis Zone d'avis  EmptyJeu 21 Mai - 20:00

Bonjour
Je te remercie pour ton avis. Sache que beaucoup d'élément de GOT ne seront plus présent dans la prochaine version du design et d'autres petites chose aussi. Je n'en dirais pas plus, je ne veux pas révéler mon prochain Évent. Pour ce qui est de la couleur grise, elle changera lors du prochain design alors ne tant fait pas ^^.

Pour ce qui est du personnage de Simone je vais lui faire part de tes remarque.

Encore une fois merci pour ton avis et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://enkilisar.forum-canada.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zone d'avis Zone d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Zone d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Enkilisar :: Zone de troc-