Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

demande de parrainage de New Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 0:08

Hello tout le mOnde. Voilà je viens faire une demande de parrainage pour mon forum.
Je vous explique je viens récemment de (re)lancer mon forum qui était rester en standby et dont j'ai changer une grosse partie du contexte.
J'ai énormément besoin d'aide car je suis d'une part:
- Une buse en codage
- Une buse en header lol
- Et surtout nul sur la communication et le moyen de faire venir du monde sur mon forum.
Donc voici ma demande je compte fortement sur vous.
Merci d'avance à tout ceux qui regarderont cette demande
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 0:34

Parce qu'il y a déjà le sourire charmeur sur l'avatar, je me propose Wink
Je plaisante ^^

Pour la communication, je suis là. J'ai déjà parcouru ton forum, j'ai vu la nouvelle MAJ aussi.
Ta page FB est déjà une façon très attractive, d'attirer du monde.
Je vais te fournir tous les détails pour faire connaitre New Revenge sur FB, si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 0:38

Avec grand plaisir Very Happy
Je suis prêt à écouter tes conseils avec grande attention Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Le Narrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 10:27

Bonjour Dark,
J'ai lu tes messages dans la partie logistique de JDR;
Nos deux forums sont déjà partenaires et je veux bien parrainer New Revenge d'une en proposant aux joueurs des Chroniques d'aller un faire un tour, deux en mettant sur pied un event entre nos deux forums (on en parlera par mp) trois en jouant un personnage à durée déterminée sur ton forum. Si tu avais un personnage prédéfini qui te fait défaut sur l'instant, à me proposer, ce serait pas mal. Attention seul bémol, j'ai une disponibilité réduite et irrégulière. Par moments je peux répondre dans la journée et à d'autres rester silencieux durant deux ou trois semaines. Voilà voilà, à toi de me dire si ma proposition t'intéresse. Pour la communication, je vois que tu es déjà entre de bonnes mains. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 13:41

Ben écoute je suis preneur Very Happy
Et bien je veux bien que tu prenne Anthiosis si tu es partant Smile
On peux en discuter par Mp.
Petites question je peux avoir 2 parrains sur JDR ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 14:02

Oui on peut tant que cela ne lèse pas un autre forum demandeur de parrain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 14:06

Oki ça marche merci beaucoup. Vous allez vous dite celui là il est chiant et exigeant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 14:21

Me revoilà ! Wink

Je te laisse découvrir le sujet que je viens d'ouvrir en ce qui concerne les astuces sur JDR :

https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/t323-les-petites-astuces-de-constance-facebook#1953
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyDim 3 Mai - 19:32

Oki j'ai regardé j'ai ajouter les groupes j'ai plus qu'a faire ma publicité je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyLun 4 Mai - 10:38

Bonjour DarkH,

je viens de lire tes demandes et celle concernant de l'aide sur le header m'intéresse.
Je peux tenter de te faire un header sur le thème de ton forum et voir ça par Mp tous les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyLun 4 Mai - 10:49

C'est gentil de ta part. Very Happy
Ouais pourquoi pas je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyLun 4 Mai - 11:00

DarkHero a écrit:

- Une buse en header lol

Tu préférais peut-être des conseils pour faire un header ?
Tu cherches quoi plus exactement ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyLun 4 Mai - 15:37

En effet plus des conseils je pense sur les header car j'arrive quand même faire des choses mais c'est pas toujours joli je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 5 Mai - 11:16

C'est vaste tout ça ^^
Alors, voyons voir, des conseils sur :
- Les logiciels pour grapher
- Des tutos ? Sur quoi par exemple ?
- Les couleurs ?
- mise en forme ?


etc ...
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 5 Mai - 12:21

Disons que je vois plein de design moderne sur les autres forums et j'aimerai beaucoup savoir faire de même Smile

CONSTANCE: j'ai fais la pub via Facebook je vais me relancer en quête de partenaire ce soir ou demain Smile

LE NARRATEUR: j'attends avec impatience tes propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 5 Mai - 12:31

Je t'envoie un Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Messages : 18
Date d'inscription : 24/10/2014
Envoyer un MP

Le Narrateur

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 5 Mai - 17:13

Pour Anthiosis , je t'en ai parlé dans ta zone de troc. Pour l'event, je vais faire un sondage sur mon forum pour voir qui serait prêt à y participer et je te tiens au courant. On a pas encore de démons chez nous, quoique ^^ mais on a des Anges qui pourraient être intéressés pour voler dans les plumes des vôtres, sans parler des gentilles bêbêtes à poils et des momies hématophiles qui se trimballent dans nos contrées ... Ca pourrait donner un truc assez animé. A moins que tu nous proposes d'incarner des personnages éphémères propres à ton contexte... A voire. Je te mp dans la semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 5 Mai - 18:18

DarkHero a écrit:


CONSTANCE: j'ai fais la pub via Facebook je vais me relancer en quête de partenaire ce soir ou demain Smile


Génial ♥️
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyLun 18 Mai - 22:08

Hello la compagnie juste pour vous tenir informe. au niveau des inscriptions c'est toujours aussi calme je vais voir si cela viens assez rapidement. Niveau pub j'en fais au minimum une fois par semaine sur les différents referenceur où je suis mais aussi sur Facebook.
Peut être que les évent serait une bonne chose et au passage j'ai fais pas mal de demande de partenariat.
Si vous avez des conseils supplémentaire à me donner je suis preneur Wink
Phenixia ma file un bon coup de main pour concevoir mon thème et à pris un des personnages tout comme le Narrateur que je remercie !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyVen 22 Mai - 19:00

Hello DarkHero

Ce qui compte c'est aussi que les inscrits rp entre eux. Est ce que des rps se sont ouverts, est ce que les joueurs communiquent entre eux pour mettre des rps en place ? Est-ce que toi, en tant que fonda, tu rp avec les joueurs si besoin est... Ce qui est attractif, c'est de voir que l'histoire du forum a démarré. Si le noyau de joueurs que tu as rp déjà ensemble, cela devrait faire boule de neige. Il n'y a pas de mystère l'activité attire des nouveaux. Quand les nouveaux arrivent, il faut qu'ils puissent rp, sinon bah, ils partent. Encourage les plus anciens à aller jouer avec les nouveaux.

Un event ça peut être bien en effet, mais si tu es certain que cela va mobiliser tes inscrits. Fais un sondage pour savoir ceux qui seraient partants pour un mini event. Il me semble qu'il y en a déjà un en route sur ton forum. Est ce qu'il rencontre du succès ? Est-il ouvert à tous ? ton lien sur ta fiche de pub n'est accessible qu'aux inscrits, c'est bien dommage car cela aurait pu attirer des nouveaux. Quel est l'objet de cet event ? Que doivent affronter, rechercher, obtenir les candidats ? Du coup on ne peut savoir, si on n'est pas membre de NR...

Tu as aussi un souci de curseur trop proche du fond et qui devient invisible à certains endroits, c'est très ennuyeux pour cliquer précisément. Wink Mets aussi en vitrine un ou deux rps représentatifs de ton contexte, même s'ils ne sont pas encore terminés.

Voilà pêle-mêle quelques questions et idées qui me viennent.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
DarkHero
Messages : 73
Date d'inscription : 23/04/2015
Envoyer un MP

DarkHero

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptySam 23 Mai - 11:58

Ha oui j'avais limiter l'accés en effet !
Je vais enlever ça du coup. J'avoue que depuis quelques jours je suis pas mal occupé donc mon activité en tant que fonda s'est retrouvé limité mais là je relance mon activité un peu partout pour montrer ma présence. Je vais relancer les inscrits également Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-revenge-of-hell.tonempire.com/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  EmptyMar 4 Aoû - 19:41

Vous voilà parrains et filleuls, comme en témoigne le petit bandeau sous vos messages. Merci pour cette belle solidarité ! I love you Si vous voulez la mettre en avant sur vos forums respectifs, voici le petit code à placer où vous le souhaitez sur votre PA.


Parrain/Filleul (effacer mention inutile) JDR de .......



Code:
<center><div style="background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/239662bannireJDRparrainde.jpg); width: 280px; height: 22px; background-position: center;  text-shadow: 1px 1px 5px #000; color: #fff; border: 1px solid #FFFFFF; border-radius: 12px; margin-top: 6px; box-shadow: 0px 0px 7px #000;"><div style="font-family: Verdana ; font-size: 9px; ">[color=white][b]Parrain/Filleul (effacer mention inutile) JDR de .......[/b][/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande de parrainage de New Revenge demande de parrainage de New Revenge  Empty

Revenir en haut Aller en bas

demande de parrainage de New Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de New Revenge
» L'univers de New Revenge
» En réponse à votre demande
» Formulaire de demande de relecture (à utiliser impérativement!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Parrainage et Solidarité entre forums :: Filleuls-