Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis un pimousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bahamut
Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Envoyer un MP

Bahamut

MessageSujet: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyLun 25 Mai - 17:15

Oui, car j'ai l'air piquant à l'extérieur mais je suis tout doux à l'intérieur... °^°

Trêve de plaisanterie et passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, je dirais que j'ai 24 ans et mon expérience rp doit bien approcher des dix ans, et oui, déjà. J'ai été sur bien des forums rp ou non de tout genres (surtout basé sur des mangas à vrai dire) et j'en suis vite tombé amoureux. Je suis venue ici grâce à Constance qui a posté un petit message sur mon forum et donc, me voici en écaille et en os! Même si côté joueur, j'ai pas mal d'expérience, côté admin, eh bien le 9 juin, cela fera 6 mois que j'ai ouvert mon propre forum rpg basé sur l'univers de Final Fantasy (la fiche arrive sous peu... je pense)

Et pour parler de moi plus en détail, que dire de plus? J'aime le rp, j'aime la lecture (préférence pour les mangas mais j'aime aussi les BD/Comics ainsi que les romans bien épais), j'aime le cinéma, les séries, la musique (surtout le métal, what's else?) et depuis peu, ma flamme de dessinateur se réveil enfin! En dehors de ça, je suis pas bien compliqué j'ai envie de dire mais bon... comme je sais pas ce que je pourrais rajouter de plus, je vais m'arrêter là pour le moment et si vous avez des questions en plus, je peux y répondre! ^^

En espérant que le peu qui est fourni ci-dessus suffit comme présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyLun 25 Mai - 17:26

Bahamut de FF War !
si j’ai bonne mémoire.

Bienvenue sur JDR !

J’ai passé de très nombreuses heures sur FF, de très bons souvenirs même si maintenant j’ai mis de côté les jeux sur console pour l’écriture sur les forums rps.

Les Comics, je suis tombée dedans quand j’étais petite ^^ Une véritable passion qui ne m’a jamais quittée.

Et le métal … D’Artagnan, il va falloir trouver le mystère de tous ces Métalleux sur le forum ^^
Je suis novice en la matière, mais j’apprends et je commence à avoir mes propres coups de cœur (t’as vu Darty, j’ai fait un effort cette fois-ci, je n’ai pas mélangé coup et cœur ^^)

Tu n’hésites pas à explorer le forum et à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête.
Le staff est là pour t’aider, te guider et de conseiller

@ très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyLun 25 Mai - 17:42

Bonsoir, bonsoir !

Il faut croire que JDR est aimanté pour attirer autant de metalleux. Ou qu'en tout metalleux sommeille l'âme d'un rôliste, rpégiste. Ou l'inverse... Qui sait.

FF est l'un des rares jeux vidéos que j'ai essayé et aussi l'une des rares sagas d'animation nipponne qui m'ait plu (bon il y avait Goldorak et Albator mais c'est d'une autre génération ^^). Concernant FF, j'étais même allé voir au cinéma, le film en image de synthèse et je dois avoir trois dvd. Quelle bonne idée de lui avoir dédié un forum rpg ! Ahhh Sephiroth ! (oui je préfère toujours le côté obscur des univers)

Sois le bienvenu chez nous, Bahamut ! Au plaisir de découvrir bientôt ton forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bahamut
Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 33
Envoyer un MP

Bahamut

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyLun 25 Mai - 17:59

Content de voir qu'il y a des fans ici de FF, que ce soit un tant soi peu ^^
Pour ce qui est du metal... chacun ses goûts mais je vous rassure, je n'écoute pas que ça mais quand on parle de metal, il y en a aussi pour tout les goûts!

Je profite de poster ça ici pour poser ma question, pour avoir sa fiche de forum dans la bonne section, il faut l'envoyer par mp? Car j'ai vu que toutes les fiches étaient posté par D'Artagnan?
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyLun 25 Mai - 18:29

Clair, il y a autant de metals différents que de cheveux sur ma tête ... (sis si ça repousse !)

Tout est expliqué ici chère bestiole écailleuse : https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org/t15-comment-devenir-un-createur-de-reve-referencez-votre-jeu Wink

Revenir en haut Aller en bas
Seby
Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2015
Envoyer un MP

Seby

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyVen 29 Mai - 19:31

Eh eh eh, coucou cher dragon.

*Poke Bahamut dans les côtes*
*Se fait mal au doigt*

Groumph
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyDim 1 Mai - 17:39

BAHAMUUUUUUUUUT !! Ma meilleure G-Force et de loin ma préférée *sors* Arrow
Je t'aime déjà toi haha ! Et j'irai sûrement faire un tour sur ton forum pour te demander un partenariat (en fait t'étais déjà dans ma liste à prospecter hahaahahah autant rester dans le même sujet de RP et devenir partenaire Razz )
Bref, je suis une grande amoureuse des graphismes de FF Very Happy (oui car j'ai beau avoir commencer plusieurs jeux, je ne les ai toujours pas fini. Toujours un truc qui m'en empêche, ça a commencé par le BAC puis les études puis euh maintenant entre le RP et le taff j'arrive pas à m'y remettre à mon grand désarroi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... EmptyMar 10 Mai - 15:04

Ah ! Alors ça c'est cool Very Happy
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis un pimousse... Je suis un pimousse... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un pimousse...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bonjour ! je suis Aimara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-