Partagez|

J'aime pas les titres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Envoyer un MP

Aly SV

MessageSujet: J'aime pas les titres ! Lun 25 Mai - 19:48

Bonjour, Bonsoir... Fin, normalement, pour moi qui écris, c'est bonsoir, mais peu importe !

Or donc, il me faut me présenter ? Pfiou, vaste sujet. Je ne sais pas vraiment par où commencer.
Peu importe mon nom et peu importe mon âge de toute façon, il changera l'année prochaine et je suis fâchée avec les chiffres ce qui a pour effet de souvent me faire oublier mon âge. Un handicap qui donne lieu à des situations assez cocasses et qui a tendance à faire rire mon entourage... Mais on se refait pas ! Bon allez, pour vous situer un peu, j'hésite entre le 23 et le 24. Je pourrais demander, mais on va encore se moquer de moi, ça devient lassant !

Ce que je fais de ma petite vie ? Comme beaucoup, je survis en essayant de faire ce que j'aime. Je fais donc un peu de tout et beaucoup de rien. Tant que ça a un rapport avec les animaux, assistante véto de formation oblige et en particulier les chevaux -cavalière depuis plus de 20 ans, ça marque- moi, ça me va. A terme, j'espère un jour pouvoir être mon propre patron et travailler selon mes idées et ma philosophie, mais c'est un travail de longue haleine ! Du temps libre ? Oui, il m'en reste, un peu, le soir, la nuit. Bref, comme beaucoup de passionnés, j'en trouve toujours ! Et qu'en fais-je ? Je lis, un peu, trop peu à mon goût ses derniers temps. Je joue, ou plutôt, je regarde mon homme jouer, en ce moment, c'est l'excellent Witcher, mais je n'ai pas sa patience, rester des heures derrières un écran avec une manette dans les mains, je sais pas faire ! En revanche, avec un clavier sous les doigts, c'est une autre histoire. J'écris depuis un moment, avant même de commencer à RP. Le RP, j'ai commencé à 17 ans au lycée, sur un forum pensionnat magique dont la V2 vie encore de belles heures. Je connaissais la fondatrice et beaucoup des joueurs IRL et à force de les entendre parler des folles aventures de leur personnage, je me suis intéressé à leur délire. Depuis, ma vie sur les forum n'a cessé d'évoluer. Je suis passé sur genre que je maîtrise beaucoup mieux. Après avoir administré mon premier forum lui aussi de type pensionnat magique, je me suis tourné vers ma bien aimé fantasy, choisissant l'héroïc. J'ai joué sur plusieurs forum... j'ai rencontré sur l'un deux l'homme qui partage ma vie... Pas de prise de tête le soir lorsque je préfère RP que sortir, c'est assez... reposant ! J'en suis venu à créer mon second forum qui aura tenu deux ans. Une belle aventure qui m'a fait évoluer sur bien des plans.

Aujourd'hui, je change encore de style, bien que le fantasy reste mon préféré et que je continue toujours à RP sur des forum adoptant ce genre, j'élargis un peu mes horizon en m'intéressant aux adaptations. Et comme je suis un peu folle, mon initiation commence par la fin, à savoir, l'administration ! Je suis donc co-fondatrice (je vous laisse deviner avec qui) du dernier né dans la famille des forum RPG Saint Seiya. Et je m'amuse comme une petite folle, c'est bien là le plus important.

Je ne vous parlerez pas de mon style, je ne saurez pas le définir et heureusement pour moi, il n'est pas gravé dans la pierre. Je ne vous parlerez pas des rôles que j'ai incarnés, de ceux que je préfère incarner... Je n'ai pas de préférence, rien avec quoi je me sente plus à l'aise. Je joue, j'écris au feeling, parce qu'un contexte me plaît, parce que je peux rêver un peu et m'évader, échapper à une réalité qui me déplaît souvent.

Voilà, je pense que l'on a fait le tour de ma petite personne (1m63 pour 50 kg... c'est peu de le dire !)
Evidemment, c'est une invitation qui m'a conduit chez vous et comme l'ambiance m'a plus, j'ai suivis sans trop me poser de question !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divine.positiforum.com/
avatar
Messages : 241
Date d'inscription : 21/01/2015
Age : 38
Localisation : Là où il fait soleil !
Envoyer un MP

Constance

MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ! Lun 25 Mai - 20:08

Bonsoir et bienvenue à la co fondatrice de Saint Seiya New Divine !

Quelles belles passions et métier que voilà !
Le RPG nous entraine dans des mondes différents, nous fait évoluer, nous fait découvrir, aimer et rencontrer des plumes passionnantes. Moi-même ayant quand même 12 ans dans le monde du rp, j’ai connu beaucoup de forums.
L’amusement, s’évader, créer et partager sont les principaux moteurs du rp, nous ne serions alors pas là, mais c’est un avis personnel.

N’hésite pas à poser des questions au staff, nous sommes là pour aider, guider et conseiller.
Je t’invite à explorer (si ce n’est pas déjà fait ^^) les sections et le fonctionnement de JDR.

@ très vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ! Lun 25 Mai - 22:22

Coucou Aly SV,

Sois la bienvenue chez nous! Je confirme, quelles belles passions ! Il se trouve que j'ai côtoyé une personne qui a suivi un cursus bac pro CGEA élevage équin et par la suite ASV dans l'optique de soigner les chevaux. Je connais donc bien le parcours du combattant. Étant moi-même cavalier propriétaire, j'ai conduit nombre de fois la demoiselle dans ses lieux de stage et concours. La passion de la nature, des animaux et des chevaux en particulier font que nous avons gardé contact malgré les chemins divergents.

Je te souhaite pleine réussite dans ces beaux projets, sachant que la personne dont je parle a opéré une reconversion rendue nécessaire étant donné le contexte économique, à savoir l'aide à la personne vulnérable, plus particulièrement enfants et personnes âgées. Cela lui permet de financer sa passion pour le cheval.

Pour en revenir au RPG, j'ai aussi commencé sur un gros forum Heroïc fantasy et j'en suis resté marqué. ^^ comme au fer rouge. Et comme toi j'ai ensuite diversifié mes domaines de rpg. Je crois que le pensionnat et le manga sont les deux seuls que je n'ai pas explorés. J'ai commencé avec des avatars dessin et maintenant je ne joue plus que sur forum avec avatars réels, pas nécessairement connus. Je n'arrive plus à projeter mon héros in situ avec un avatar même très réaliste... comme quoi on évolue. Cela dit j'ai incarné des choses très étranges qui n'avaient rien d'humain, ni même d'organiquement évolué, mais c'était avec un avatar photo. ^^

Citation :
Je ne vous parlerez pas de mon style, je ne saurez pas le définir et heureusement pour moi, il n'est pas gravé dans la pierre. Je ne vous parlerez pas des rôles que j'ai incarnés, de ceux que je préfère incarner... Je n'ai pas de préférence, rien avec quoi je me sente plus à l'aise. Je joue, j'écris au feeling, parce qu'un contexte me plaît, parce que je peux rêver un peu et m'évader, échapper à une réalité qui me déplaît souvent.

Là aussi je te rejoins, même s'il parait que je finis toujours par me trahir ^^ et que mon style est reconnaissable. Selon certaines personnes ... Le fun pour moi c'est d'incarner des personnages très différents, qui ne se répètent pas les uns les autres. Je le prends chaque fois comme un défi. J'aime jouer le héros comme le salaud, seule constante, mes personnages ne sont jamais simples et je ne sais pas jouer un autre genre que le mien. J'ai joué une fois une femme et j'étais pas du tout dans le trip. Même si ça m'a fait progresser pour ce qui est de me mettre à la place de mes partenaires.

Je crois ne pas me tromper en disant que tu gères l'obstacle et ta monture, à la vie comme en RP! Et que tu défends la cause des équidés sans famille !  Wink

Bienvenue parmi les rêveurs en tout cas ! Lorsque tu souhaiteras référencer ton forum, je m'occuperai de lui faire un joli box, paddock ou pré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Envoyer un MP

Aly SV

MessageSujet: Re: J'aime pas les titres ! Mar 26 Mai - 10:25

Merci pour l’accueil ^^

Je vois les connaisseurs XD Mon parcours est un peu plus chaotique !
J'ai commencé par une scolarité classique et un bac L... Tous mes profs voulaient me voir continuer, on m'a même proposé la Sorbonne. Lol... faut bosser et j'suis pas une bosseuse XD Puis Paris hein >< J'ai donc commencé par une formation d'assistante véto, quelques boulots par-ci par-là. Je tente un BTS ACSE, mais ça ne me convient pas vraiment, trop accès gestion et production laitière et viande (pas top pour une végé XD). Je croise les doigts pour parvenir à me réorienter sur quelque chose de moins prétentieux, l'équivalent d'un bac pro CGEH dans une des meilleures écoles de France. Et avec un peu de chance, en suivant, je pourrais passer mon BPJEPS.

J'ai pas mal crapahuter après mon bac, fait beaucoup de stage et de bénévolat, j'ai beaucoup appris, mes stages m'ont beaucoup apporté mais le fait de pas du tout être à l'aise dans le système scolaire m'a empêcher de finaliser tout ça avec un diplôme un peu plus tôt. Et puis, comme j'suis propriétaire aussi, j'ai toujours fait passer mes bestioles en priorité et non, tu te trompe pas, je suis une assistante sociale dans mon genre XD

Bref, sur ce, je vais aller de ce pas m'occuper du référencement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divine.positiforum.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime pas les titres !

Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas les titres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-