Partagez|

Des nouvelles de Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Des nouvelles de Saint Seiya New Divine Mer 27 Mai - 16:32

Voici le lieu qui sera dédié à l'affichage des nouvelles concernant ton forum.

Petit rappel de la grande liberté qui régit cet endroit:

Citation :
Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression. Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps. Vous êtes responsables et connaissez la respiration de votre forum et la fréquence de publicité qui lui est adaptée. Nous ne supprimons donc pas vos publicités en absence de majoration mensuelle mais nous vérifions chaque fin de trimestre l'activité de votre forum (passage des admins, date des derniers posts rp). En cas de doute, nous vous envoyons un mp. pour savoir si votre forum est en pause ou fermé. En l'absence de réponse nous ne supprimons pas votre fiche mais l'éditons pour mentionner "forum inactif actuellement". Pourquoi ? Parce qu'il peut l'être par un concours de circonstances malheureux qui peut être rompu par l'arrivée de joueurs intéressés par votre contexte. Parce qu'un joueur peut avoir envie de vous proposer son aide ou une reprise. Un forum, même inactif, demeure une création, fruit d'un travail. Il mérite de conserver une certaine reconnaissance. Si au bout d'un an aucune reprise d'activité ne nous a été signalée nous faisons une nouvelle visite et si nous constatons une inertie installée, nous vous envoyons un mail. En l'absence de réponse, alors nous archiverons avec respect votre création, avec possibilité de replacer sa référence à votre demande sitôt son activité reprise.

Beaucoup de plaisir en jeu et de succès pour Saint Seiya New Divine !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2015
Age : 26
Envoyer un MP

Aly SV

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Saint Seiya New Divine Mar 23 Juin - 12:46

Bonjour à tous ^^
Voici les nouvelles du mois, avec un peu de retard, mais il faut avouer que les nombreuses validations de ce mois-ci, cumulé à la mise en place de quelques nouveauté et à l'avancement des quêtes nous ont donné beaucoup de travail !
Notre communauté s'agrandit de jour en jour et les Chevaliers d'Athéna arrive en masse quand les Titans ont retrouvés leur Roi et les Atlantes, leur dieu. Les Egyptiens attendent toujours des volontaire pour porter leur Canopes et les protéger N'hésitez pas à nous rejoindre, on vous aime déjà !





Nouveauté


Nombreuses sont les questions des deux Chevaliers qui font aujourd'hui face à Saint Gabriel, le messager de Zeus. L'être sibyllin leur a promit l'aide de Dieu mais leur a imputé une tache rédemptrice pour l'espèce humaine.

De son côté, Agreus du Verseau tente d'en savoir plus sur l'étrange mission demandé par le Pope et qui l'a conduit dans les terres gelées d'Asgard où les deux civilisations tentent de redéfinir leur alliance millénaire qui semble avoir souffert du temps passant.

Du temps, c'est justement ce qui manque à Kilian du Lion qui a réussit à accéder au laboratoire ambulant de l'expédition. Il y a découvert nombreux fragments d'Armures, Écailles et même Surplis et Sôma ! Des vestiges des anciennes guerres étudiés par les scientifiques dont l'un d'eux, plus qu'étrange, s'est désormais révélé au Lion d'Or.

L'étrangeté, c'est ce à quoi Akri des Gémeaux doit faire face désormais. Il a provoqué son adversaire qui agit par le biais d'une marionnette humaine qui s'en est prise au Saint dont l'âme semble désormais pencher irrémédiablement vers un côté diabolique.

Le Pope continue d'envoyer ses fidèles gardiens à travers le monde au moment où il est lui-même interpellé par un étrange cosmos venant d'apparaître sur les marches de la première maison.

Le monde semble panser ses plaies, mais sur son trône, Cronos sort de son isolement et même si Eclipse ne semble pas avoir supporté le choc du traitement de Crios, le Dieu Roi est prêt à reprendre sa famille en main.

Alors que Zeus au plus haut des cieux offre son verbe aux hommes, Poséidon dans sa forteresse est pleinement éveillé, rassemblant autour de lui les nombreux marinas ayant répondu à son appel, il semblerait qu'il ne manque plus qu'un murmure pour le Dieu prenne lui aussi une décision.

Désormais il n'y a plus de repos, plus de silence, les Dieux parlent et visiblement ils sont une nouvelle fois prêt à faire la guerre...



C'est nouveau

• Un Pinterest pour et par les membres
• La page Facebook du forum

Ca arrive

• Un Wiki propre au forum


© Crédits Code by Alysha



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://new-divine.positiforum.com/

Des nouvelles de Saint Seiya New Divine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Manga & Anime Heroes :: Saint Seiya New Divine :: Découvrez Saint Seiya New Divine-