Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Cérès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cérès
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : Lotharingie
Envoyer un MP

Cérès

MessageSujet: Cérès Cérès EmptyMer 3 Juin - 11:12

Bonjour à tous,

Je n'ai jamais été très douée pour me présenter, mais je vais tâcher de faire ici au mieux. Surtout si jamais quelque chose vous semble obscur, n'hésitez pas à me poser des questions. J'y répondrais avec joie Razz Commençons par le commencement. L'on me connait sous le nom d'Anastasia et j'habite en Lorraine What a Face Je viens d'avoir dix-neuf ans il y a quelques semaines et je viens tout juste d'avoir ma deuxième années de licence en histoire de l'art et archéologie.

Cela fait trois ans maintenant que je rp. Une véritable passion malgré un emploi du temps qui ne me le permet pas forcément, mais je ne peux pas décrocher. Mes personnages sont plutôt variés, des hommes comme des femmes, avec une histoire souvent complexe mais toujours avec quelque chose qui les rend complètement humains. Je voue un culte particulier aux forums historiques : mon premier était d'ailleurs un forum se déroulant en 1900.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre, donc vouala vouala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyMer 3 Juin - 11:39

Bonjour à toi Cérès  et bienvenue sur JDR !

Félicitations donc pour ta seconde année de licence en histoire de l'art et archéologie.

L’écriture est la passion qui regroupe beaucoup de monde et j’avoue aussi avoir des personnages variés et des histoires passionnantes quand on a la chance d’avoir un partenaire donc l’imaginaire fuse à chaque phrase, à chaque mot Wink

Tu n’hésites pas à toquer à la porte des membres du staff qui sont là pour t’aider, te guider et te conseiller si tu en as besoin. Je t’invite à aller faire un tour sur le flood et dans toutes nos autres sections !

@ Très vite ♥️

Constance
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : Lotharingie
Envoyer un MP

Cérès

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyMer 3 Juin - 17:33

Merci beaucoup pour l'accueil Constance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyMer 3 Juin - 20:43

Bonsoir Cérès Ô Déesse ...

Je pense que nous pourrions avoir de très intéressantes conversations ...

Je suis féru d'Histoire et d'Archéologie, ainsi que d'Histoire de l'Art, d'Ethnologie, de Sémiologie et de Littérature. A un certain âge on m'a obligé à choisir parce que je ne pouvais faire une licence de chaque. Cruel choix. J'ai opté pour prolonger en littérature tout en grappillant des options à droite à gauche (vive les Uni polski qui n'ont presque pas de limitation d'options!). Mon emploi du temps était en mode implosif mais je n'en avais cure car j'étais heu-reux !

Je suis tellement enchanté qu'une passionnée d'Histoire vienne ici. Je n'ai jamais tenté le forum historique mais je sens bien que cela me tombera dessus un jour comme la fameuse épée...

Il faudra m'adresser un billet dans l'endroit approprié lorsque tu choisiras de nous dévoiler ta merveille.

Bienvenue à toi parmi les rêveurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : Lotharingie
Envoyer un MP

Cérès

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyMer 3 Juin - 21:15

Merci beaucoup pour ton message Darty (Bon Dieu, qu'est-ce que j'aime ce jeu de mots. Mais le pauvre d'Artagnan doit s'en retourner dans sa tombe Arrow)

Je ne peux que comprendre, je m'intéresse à tellement de choses que j'aurais bien voulu faire des études dans presque tous les domaines, notamment histoire (ce que je fais en partie), mais aussi ethnologie, anthropologie, lettre, etc. C'est pour ça que je vais normalement faire un master qui me permettra de toucher plus ou moins à tout cela.

Et oui, les forums historiques c'est le bien. Seulement lorsque celui-ci est réellement historique et non pas un ramassis d'âneries trouvées sur wikipédia Arrow

En tout cas, encore merci de l'accueil cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coatlicue
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 29
Localisation : Au pays des Francs
Envoyer un MP

Coatlicue

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyJeu 4 Juin - 12:11

Ma Ceres d'amour !

Ma princesse à moi !

Je suis trop heureuse de te retrouver ici ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cérès
Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 27
Localisation : Lotharingie
Envoyer un MP

Cérès

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyJeu 4 Juin - 13:08

Tu vas me faire pleurer I love you
Revenir en haut Aller en bas
Coatlicue
Messages : 5
Date d'inscription : 02/06/2015
Age : 29
Localisation : Au pays des Francs
Envoyer un MP

Coatlicue

MessageSujet: Re: Cérès Cérès EmptyJeu 4 Juin - 15:20

Tu sais bien que je n'oserai jamais te faire cela !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cérès Cérès Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cérès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-