Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

boulette (pas de viande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: boulette (pas de viande) boulette (pas de viande) EmptyVen 26 Juin - 10:10

Bonjour,

je ne sais pas si c'est bien ici que je dois poster ça... bref, en faisant un grand ménage dans les comptes fantômes de notre forum, j'ai malencontreusement inclus Porthos dans la liste. Embarassed Vous m'en voyez vraiment marrie et bien entendu vous pourrez toujours inscrire de nouveau quelqu'un de JDR sur notre forum en tant que membre-partenaire.
Mais pas tout de suite parce que le forum est fermé pour cause de travaux ^^

Encore désolée et à bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: boulette (pas de viande) boulette (pas de viande) EmptyVen 26 Juin - 17:55

Pas de souci, on va mettre Porthos à la retraite de toute façon. Il coûtait trop cher en bière et Constance sait drôlement bien s'y prendre avec les partenaires . Elle s'inscrira à votre réouverture ! A ce sujet, si votre forum est en pause, nous allons devoir l'inscrire dans votre titre de sous forum, histoire que les visiteurs ne s'imaginent pas que c'est son activité normale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amasis
Messages : 123
Date d'inscription : 12/05/2014
Envoyer un MP

Amasis

MessageSujet: Re: boulette (pas de viande) boulette (pas de viande) EmptySam 27 Juin - 16:58

Ok, ça marche!
Ça ne me pose aucun problème si tu inscris que notre forum est en pause pour le moment. J'ai ajouté une petite nouvelle pour l'indiquer mais dans le titre ce sera certainement plus parlant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talesofthedarkness.com/h4-accueil

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: boulette (pas de viande) boulette (pas de viande) Empty

Revenir en haut Aller en bas

boulette (pas de viande)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Pourquoi choisir Jeu de Rêve ? :: Questions des Rêveurs au Staff (ouvert aux invités)-