Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez

La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyLun 13 Juil - 20:57

Bonsoir !

Puisque l'explication stipule que les demandes n'arrivent pas tout de suite, je me permets de déposer ma proposition de parrainage !

Pourquoi est ce que je propose mes services?
Et bien j'ai assez de bouteille maintenant pour pouvoir donner deux trois conseils, et surtout j'ai déjà aidé pas mal de forums. Autant au niveau graphisme que codage. J'ai même essayé de proposer un forum d'entraîde pour permettre aux gens d'apprendre ensemble à progresser dans les trois domaines clés de la création d'un forum.

Mais là n'est pas la question. Je peux vous apporter un avis rationnel et objectif sur votre projet, éventuellement vous aider à graphouiller/codouiller/adapter des libre services- si tant est que vous gardiez le copyright/affichiez les crédits- bien entendu.

Je n'ai pas de préférences. Tous les forums méritent une chance, et ce peu importe leur point de départ/avancement/univers d'origine.

Si vous avez des questions, j'y répondrai avec plaisir et étofferai cette offre avec au moins autant de plaisir, héhé.

Cordialement,
La Mère Supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Kira HexBlood
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les replis de ton esprit. Oh, j'ai déjà tout détruit... Oups.
Envoyer un MP

Kira HexBlood

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyMar 14 Juil - 18:30

Moi, m'dame, moi m'dame !!!! Mon forum est très jeune et c'est le premier que j'ouvre. De plus, je ne suis pas codeuse, du coup, je veux bien un ptit coup d'paluche pour codouiller XD

Venez voir mon bébé d'amuuuuuuuuuuuuur : Out of Eden !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyJeu 30 Juil - 10:42

C'est vraiment codouiller hein !
Tu n'as besoin que de ça?
Si oui, tu as également des libres services un peu partout, qui sont généralement pas bien compliqués à adapter.

Et si non, c'est avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Kira HexBlood
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les replis de ton esprit. Oh, j'ai déjà tout détruit... Oups.
Envoyer un MP

Kira HexBlood

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptySam 1 Aoû - 14:43

Oui, oui, codouiller gentimment (comme je n'y connais rien, j'utilise des codes simples), mais en vrai j'ai besoin de soutient et d'un regard autre que le mien sur mon bébé histoire de voir si j'ai fait de grosses boullettes ou non XD
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyLun 3 Aoû - 11:03

Parfait Smile.
Préfères tu passer par mp? Skype? Que je m'inscrive? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Kira HexBlood
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les replis de ton esprit. Oh, j'ai déjà tout détruit... Oups.
Envoyer un MP

Kira HexBlood

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyLun 3 Aoû - 21:40

Honnêtement, si tu as l'énergie de t'inscrire, ça me ferais vraiment très plaisir !! Mais sinon par MP, car je ne peux pas télécharger Skype sur mon vieux papy Mac, son système d'exploitation est trop vieux et je n'ai pas assez de mémoire. Je te guiderais dans mon univers si tu as besoin XD
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyMar 4 Aoû - 12:30

Bon et bien j'arrive alors!
Nous nous débrouillerons là bas Smile.
o/ Gambate ne !
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyMar 4 Aoû - 19:31

Vous voilà parrains et filleuls, comme en témoigne le petit bandeau sous vos messages. Merci pour cette belle solidarité ! I love you Si vous voulez la mettre en avant sur vos forums respectifs, voici le petit code à placer où vous le souhaitez sur votre PA.


Parrain/Filleul (effacer mention inutile) JDR de .......



Code:
<center><div style="background-image: url(http://img11.hostingpics.net/pics/239662bannireJDRparrainde.jpg); width: 280px; height: 22px; background-position: center;  text-shadow: 1px 1px 5px #000; color: #fff; border: 1px solid #FFFFFF; border-radius: 12px; margin-top: 6px; box-shadow: 0px 0px 7px #000;"><div style="font-family: Verdana ; font-size: 9px; ">[color=white][b]Parrain/Filleul (effacer mention inutile) JDR de .......[/b][/color]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyMer 5 Aoû - 8:43

Wohoo!
Merci pour le petit bandeau !
*va fièrement le montrer à tout le monde*
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Kira HexBlood
Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 27
Localisation : Dans les replis de ton esprit. Oh, j'ai déjà tout détruit... Oups.
Envoyer un MP

Kira HexBlood

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent EmptyJeu 6 Aoû - 11:42

Merci ce bandeau est trop mimi !!!! Je vais l'afficher sur mon forum je pense XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent Empty

Revenir en haut Aller en bas

La Mère supérieure ouvre les portes de son couvent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» In nomine..La mère supérieure !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Parrainage et Solidarité entre forums :: Parrains-