Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance



Dernière édition par Chevalier D'Artagnan le Lun 16 Fév - 12:26, édité 1 fois
MessageSujet: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyVen 9 Mai - 20:10


✖ Chevalier D'Artagnan✖
∞ Responsable référencement/Modérateur∞
«Quoi mon chapeau ? Qu 'est-ce qu 'il a mon chapeau ?»

Quel est le sujet de cet émoi ?  C'est moi... Ah il faut se présenter ? Bon, allons-y ! Je vais faire court. J'ai souvent référencé des forums sur des annuaires par le passé. Et je me disais souvent "ça y est, cette fois c'est bon"  Et ce n'était pas bon. Il y avait encore une étape puis une condition, puis les douze travaux d'Hercule à faire, puis un critère à rajouter par-là ou une limitation par-ci. Chaque nouveau référencement était un parcours du combattant qui mobilisait une bonne partie du temps que j'aurais pu passer à animer mes forums ou à jouer tout simplement.

Parfois on avait aussi des remonteurs de moral qui disaient en guise d'encouragement  "pouah ton design est pas top " ou "ooh la vache ton contexte est une usine à gaz"  Et moi " heu merci bien, mais je voudrais juste faire de la pub pour mon forum en fait. Je ne cherche pas à savoir si vous, vous l'aimez, je voudrais juste jouer avec d'autres gens et dire "viendez les gens, jouer avec moi !"  C'est possible ? "

Eh bien non, ce n'était pas possible à moins de changer ceci ou cela ou de se pavaner sur l'annuaire avec une évaluation très peu attractive, genre la planche en bois qu'on met autour du cou du proscrit avant de le chasser de la ville parce qu'il n'est pas comme il devrait être. En guise de pub ... Je pouvais repasser. J'ai donc sorti mon fer à repasser et fait toutes mes chemises. Avec les manches larges, le jabot ou le lacet, j'en ai bavé, je vous le dis !

Puis je suis venu me présenter ici où on m'a dit:
- "Petit Padawan"
-" Non moi je suis le grand D'Artagnan, pour vous servir ... "  
- "Ahh ! Ca tombe bien ... Le contrat de confiance. On a un poste à vous proposer. Il s'agirait d'aider les fondateurs à référencer leurs forums pour avoir de la pub."
- "Vous avez bien dit aider ?  Alors je suis votre homme! "

Depuis, je suis là, prêt à vous servir. Vous êtes les bienvenus !

Ps: J'oubliais... Ces zinzins m'ont surnommé Darty... Sûrement parce que j'ai un cœur d’artichaut... 
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyLun 21 Juil - 11:57

Bonjour les Rêveurs!

Je vous annonce mon absence pour une semaine. Il se peut, du coup, que les référencements prennent plus de 24 h contrairement à d'habitude. Je mettrais les bouchées doubles à mon retour, mais que les nouveaux n'hésitent pas à animer le flood ou les débats en attendant. Resca et Milady étant absents, ou pas très disponible en ce moment, je vous confie aux bons soins d'Athos et Aramis .

A bientôt et ...faites de beaux rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyMer 3 Juin - 20:56

Darty vous annonce qu'il va troquer son chapeau contre une console de sonorisation et se faire la tournée des grands ducs de quelques dates metalpolski. Mon vol est à 7h du matin dimanche et je pense que la dernière date étant le 10 à Warsow (Rise agaiiinst) je vais avoir un méchant jet lag jusqu'au 12. Awsome ... Bref je serai absent du samedi soir au vendredi soir de la semaine suivante.

Croyez bien que je vais mettre les bouchées doubles pour vous dorloter après tout ça !
En attendant, soyez pas sages du tout !

Mais je vous laisse entre de bonnes mains. N'est ce pas Constance ? Je reviendrais peut-être avec un chapeau neuf, non mais !!!! Surveille Resca, et empêche le de casser la machine sous le capot ... Et de mordre les nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyJeu 16 Juil - 22:24

Coucou les rêveurs !

Quelques évènements dans l'actualité ont un peu bouleversé mon planning de vacances puisqu'elles sont tout simplement remises aux calendes grecques... Ce qui fait que je ne suis pas disponible cette semaine... Et explique que je mette plus de temps que de coutume pour répondre à vos demandes. Néanmoins je me mettrais à jour ce week end et en milieu de semaine prochaine je devrais pouvoir passer en fin de journée pour assurer pleinement mon rôle.

Encore désolé pour l'attente et à très bientôt ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyVen 3 Aoû - 21:11

Bonsoir les rêveurs.

Je serai assez indisponible pour une durée indéterminée. Je confie donc les référencements à Finnish Warrior jusqu'à mon retour.

Passez un bon mois d'août Wink
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyVen 3 Aoû - 21:24

Prends soin de toi bro'! Crying or Very sad cheers rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! EmptyMer 8 Aoû - 12:34

Oui, prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents ! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier d'Artagnan ... et toutes ses dents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Comment et pourquoi Jeu de Rêves est-il né ? :: Pourquoi se sont-ils jetés dans l'aventure ? Petite présentation du Staff-