Partagez|

Les déboires de Blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
Envoyer un MP

Alexandra_

MessageSujet: Les déboires de Blondie. Ven 31 Juil - 20:43

Bonsoir,

Contrairement à mon avatar, je suis une femme majeure dotée d'une longue chevelure blonde. Mes yeux possèdent de jolis reflets verts au soleil et, honnêtement, j'aurais aimé bénéficier de cette émeraude depuis ma naissance. Je suis petite mais correctement proportionnée selon mes amis masculins.

J'écris depuis toute petite, et je dois vous avouer que ma jeune plume impressionnait mes professeurs. En réalité, je voulais devenir écrivaine mais je pense renoncer par manque de temps. De plus, ma carrière n'aurait été qu'un passe - temps : je ne vais pas vivre en dessous du minimum syndical, si ?

Ma chambre est parsemée de bouquins à thèmes changeants. La lecture permet au cerveau humain de s'évader et d'imaginer à sa guise (tandis que les images nous imposent déjà le rendu final).

Je sais m'adapter à tous types de récits et j'aime incarner de nouveaux personnages. Ils ont tous cette étincelle que je n'arrive pas à extérioriser IRL.


Posez moi des questions, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Les déboires de Blondie. Sam 1 Aoû - 19:41

Bienvenue sur Jeu de Rêves, Alexandra !

Toutes nos excuses pour cet accueil tardif mais nous tournons avec un effectif réduit à cette période de l'année, les uns étant en vacances et les autres pas encore donc, travaillant la semaine ou le week end.
Nous nous efforçons de donner la priorité à notre vocation première : le référencement des forums RPG.
J'ai donc référencé ton forum avant de venir te saluer. Rahalala le protocole ! Je vais me faire taper sur le chapeau par le patron ^^.

J'avoue que ton avatar m'a intrigué. J'ai imaginé Anna et le Roy en version revisitée. ^^ Je vois que tu as déjà exploré pas mal de rubriques et apporté ta contribution.

Si j'ai bien compris, tes yeux ont changé de couleur ? Shocked
Les miens sont gris orage depuis ma naissance, ce qui m'a toujours donné un air grave, trop, pour un enfant. En revanche, héhé, à l'âge adulte, c'est plutôt un atout. Je suis très grand mais bien proportionné aussi selon mes amies féminines. Je suis un homme habituellement doté d'une longue chevelure brune mais là c'est un peu en chantier de reconstruction après quelques aléas médicaux. Cependant ça repousse très vite.

Comment ça je plagie ? Je plagie pas du tout, je fais une réponse en miroir. Mon cheval m'a dit que c'était le BABA de la communication. Il appelle ça l'empathie. Bon ok vous n'en avez rien à battre de ma pointure ?  Arrow Rhoo si on peut même plus taquiner ... alien

Sinon, on a pas mal de points communs et je pense que tu en trouveras aussi avec les autres rêveurs et rêveuses. Par exemple j'ai commencé à écrire au sens littéraire à cinq ans, un poème sur mes parents qui a interpelé l'enseignante par ses tournures. A sept ans j'inventais déjà des histoires que j'écrivais.

Actuellement plusieurs romans en chantier (variété des genres: historique, d'anticipation, ou réaliste, ou dépeignant un monde que je connais bien, celui de la scène) dont une triologie publiable. Des nouvelles, des recueils de poésie. Pour moi une journée passée sans écrire est une journée perdue.

Mon imaginaire se nourrit autant de mes lectures (toujours trois ou quatre livres en cours de lecture à la fois) que de mon vécu, notamment professionnel à double vocation mais aussi de mes pratiques sportives et de mes centres d'intérêt. Je voyage beaucoup bien que je travaille chez moi. Paradoxe ? Non, plusieurs facettes; comme beaucoup d'entre nous.

Le rp ? C'est tout récent pour moi. C'est une sorte de terrain de jeu pour me détendre en faisant ce que j'aime le plus: écrire. C'est surtout un moyen de garder le contact avec le plaisir d'écrire, quand mon rôle de chef de famille (ma passion n°1, ma priorité) et mon travail ne me laissent guère de temps pour avancer mes grands chantiers. Le RP pour moi, c'est donc une belle découverte bien que j'ai commencé à en faire à l'âge où bien souvent les gens arrêtent. Mais en six ans j'ai écumé tous les genres qui pouvaient s'adresser à un adulte adulte ^^(hé oui je ne suis pas de la génération manga boy) J'ai ouvert deux forums et deux autres sont en chantier. Un autre sur lequel je suis co admin et un autre MJ. Je pense avoir une vingtaine de personnages actuellement et autant de rps ouverts.

Je crois ne pas être le seul dans ce cas en staff. Tu es donc tombé dans un véritable repaire de fondus du RP.  Et d'après ce que j'ai lu sur les autres présentations, la majorité de nos membres sont du même acabit. On vient ici pour référencer nos forums et partager sur un de nos loisirs : le RP; aussi sur les autres accessoirement. C'est la raison d'être de JDR, qu'on soit petits ou grands, blonds ou bruns, chevelus ou pas. On aime le RP !

Même notre fondateur qui est un ours, mais il ne mord pas hein et moi non plus même si je manie parfois l'ironie et l'humour à la dynamite ! Wink

Amuse-toi bien parmi les fous ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
Envoyer un MP

Alexandra_

MessageSujet: Re: Les déboires de Blondie. Sam 1 Aoû - 20:09

Je te remercie pour cet accueil chaleureux.

Les gens ont simplement du mal à distinguer ma couleur naturelle qui s'avère être bleutée. Sinon, j'aime bien les yeux métalliques tels que les tiens. Je suis ravie de faire ta connaissance.

Pas mal la petite note, je ne suis pas sûre qu'il appréciera cette comparaison. xD

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Les déboires de Blondie. Lun 3 Aoû - 9:11

Bienvenue !
Si j'ai bien compris tu as la chance d'être une tête bien faite dotée d'une tête bien pleine !
Veinarde Wink.

Smile

_________________
RPG Solidaire - Je suis parrain d' Out of Eden.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
Envoyer un MP

Alexandra_

MessageSujet: Re: Les déboires de Blondie. Lun 3 Aoû - 17:35

C'est flatteur ahah

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les déboires de Blondie.

Revenir en haut Aller en bas

Les déboires de Blondie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-