Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

(m) Dr Aloïs Lipschitz - POSTE VACANT #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 31
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 20
Envoyer un MP

Alexandra_

MessageSujet: (m) Dr Aloïs Lipschitz - POSTE VACANT #1. Dim 2 Aoû - 18:07

poste vacant #1
Le Docteur est l'un des prédéfinis de nos membres, et il faut dire que ce dernier a une importance capitale sur notre pensionnat !

Si vous souhaitez en apprendre davantage sur Alois, c'est ici !


“ Science sans conscience
égale science de l’inconscience. ”
A. Lipschitz
Je ne dresserai volontairement aucun portrait physique de ce personnage - vous êtes totalement libre de le représenter à votre manière. Sachez cependant qu'en tant qu'homme de sciences, Aloïs ne correspond certainement pas  aux normes de beauté de l'époque : l'aspect intellectuel prime sur son apparence physique.
Lipschitz, Aloïs F.
Something to say (clic)
Age: Une quarantaine bien tassée - voire la cinquantaine
Occupation: Scientifique (Expérience)
Interests: Sciences, astronomie, patriotisme allemand
More
About Me
Aloïs est un homme brillant, dont les qualités intellectuelles ont été "récompensées" par le fait qu'il soit aujourd'hui à la charge de l'Expérience. C'est une personne droite qui est prête à tout pour honorer ses promesses - il réussira coûte-que-coûte. Les échecs successifs liés au projet sur lequel il travaille depuis une quinzaine d'années l'ont à un certain point rendu dément : paranoïaque (persuadé qu'on cherche à lui voler ses recherches ou à le faire échouer), désaxé (se croit parfois à Berlin, ville natale) et même complètement maboul pour quelques-uns, il reste tout de même une part d'humanité en cet homme. Si ces expériences l'obligent à ne faire pas preuve de compassion, il n'est pas totalement insensible au sort de ses sujets humains.

L'histoire du Docteur reste, elle-aussi, libre. Il y a cependant quelques points que je pense être essentiels : il est né en Allemagne, est marié et père d'une adolescente (Anneliese Lipschitz). Il est également l'une des 'rares' figures connues du projet. Pour le reste, à vous de jouer : ses échecs (le fait qu'il n'y ait toujours pas de moyen sûr de créer un vampire puisque la quasi-totalité des cobayes n'y survit pas..) sont-ils dû à une incapacité à défier la nature ? Sont-ils volontaires ?  Y'a-t-il un mobile caché derrière ses agissements ? A-t-il raison de se croire piégé, observé ? Feint-il d'être fou afin d'être démis de ses fonctions ?

Cette présentation n'est qu'une ébauche de caractère (et de la psychologie) d'Aloïs. Ne vous sentez surtout pas obligé de tout reprendre, modulez ce personnage à votre façon !


If you really want to know
I know them
Ida
Sa femme, mais représente-t-elle seulement quelque chose à ses yeux ? Le statut de celle-ci est indéfini, à vous de voir si elle peut avoir une fonction importante dans le développement du Docteur.

Anneliese
Sa fille. Père absent envers cette dernière, il se sent néanmoins responsable de l'adolescence qu'il surprotège du monde extérieur. Il lui aurait notamment administré un vaccin préventif/curatif expérimental (à définir) après avoir découvert/pris peur qu'un de ses "rivaux" ne s'en soit pris à elle.

Des collaborateurs/assistants/supérieurs ?
Donnerez-vous raison à la peur du Docteur ?

Fiche by Dev Nerd Girl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://illuminate-darkness.forumactif.fr/

(m) Dr Aloïs Lipschitz - POSTE VACANT #1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'Expansion d'Azalea :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet