Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Nideyle cherche modos fous fous fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Seby
Messages : 77
Date d'inscription : 29/05/2015
Envoyer un MP

Seby

MessageSujet: Nideyle cherche modos fous fous fous Nideyle cherche modos fous fous fous EmptyLun 10 Aoû - 19:46

Bonjour à tous !

Comme le titre de l'annonce l'indique, le Monde de Nideyle est à la recherche d'un ou plusieurs modérateur(s). Pour quoi faire ? Beaucoup de choses si vous êtes motivés, moins si vous n'avez pas beaucoup de temps. Toute aide est la bienvenue.

En vrac, voici quelques unes des tâches pour lesquelles j'aurai besoin d'aide :

  • Faire la promotion du forum
  • Apporter un avis extérieur et pointer du doigt les défauts, sans langue de bois
  • Réorganiser certaines rubriques
  • Proposer des missions ou des événements
  • Animer les événements ou MJiser les missions
  • Prendre en charge les nouveaux s'ils ne trouvent aucun partenaire de jeu
  • Travailler sur le contenu original du forum (dessins de cartes géographiques ou de créatures sorties de notre imagination, rédaction de légendes propres au forum, etc)


Je suis ouverte à la discussion et ne vois pas d'inconvénient à faire confiance à quelqu'un d'extérieur au forum. Nous apprendrons à nous connaître au fil du temps ou sur Skype si besoin. En échange je demande du respect (pas de modo qui ne se sent plus et qui envoie bouler les joueurs par exemple), et de la motivation (pas de promesses incessantes pour ne rien faire).

Sachant que je ne demande pas à un modo de tout faire, si certains points vous parlent ce sera déjà énorme. De même, vous pouvez postuler pour une durée déterminée si vous préférez plus de liberté ou moins de pression.

D'avance, merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://nideyleforum.free.fr

Nideyle cherche modos fous fous fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'univers du Monde de Nideyle
» Des nouvelles du Monde de Nideyle
» Totémique cherche ses guerriers
» Entre Vie et Mort cherche un parrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Between worlds :: Le Monde de Nideyle :: Zone de troc-