Partagez|

L'univers de New York Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: L'univers de New York Ascension Sam 12 Sep - 19:22

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2015
Envoyer un MP

Peter Smith

MessageSujet: Re: L'univers de New York Ascension Jeu 17 Sep - 20:26





Contexte du forum
                              QUE S'EST-IL PASSÉ ?

Dieu…
Existe-t-il ? Qu’a-t-il fait ? Est-ce lui ?
Aurons-nous un jour ses réponses ?

Personne ne le sait. Si c’est Lui, dans sa grande mansuétude, il nous a fait oublier. Il nous a pris le savoir, le passé, la connaissance, et il nous a abandonné.
Voilà la seule vérité. Voilà la seule chose que nous savons : nous ne savons rien, plus rien.

Il y a quelques années, les démons se sont retrouvés dans une journée qui leur ôta peu à peu beaucoup de souvenir. Elle était comme toutes les autres journée, mais quand elle se termina, quand les démons passèrent minuit, ils avaient oublié des pans entiers de leur passé ou leur passé tout entier.

Nous étions désormais ignorants, amnésiques, abandonnés.

Les démons se mirent à errer, sans savoir, sans comprendre, sans réponse, s’en suivit plusieurs mois de chaos, la seule liberté était la peur et cette peur proposait de tuer ses semblables. D'asseoir sa puissance et de la garder. Certains se contentaient d’être seuls et incapables de se protéger et puis d’autres parcouraient le monde pour obtenir plus. Le chaos régnait, au sein de la race elle-même, pas de guide, pas de réponse, personne. L’abandon.

Cela dura quelques temps, et il y a trois ans, en 2012, se réveillèrent les Premiers. L’Oracle fut la première, elle émergea d’un lourd sommeil, suivit d’autres de ses semblables, qu’avaient-ils de différent, ces premiers ? Ils étaient un nombre précis, endormis depuis longtemps, capable de lancer un appel et de regrouper autour d’eux des disciples. Ils possédaient un savoir, propre, une fonction unique, ils savaient ce qu’ils pouvaient faire, pas ce qu’ils étaient. Pourquoi ? Ce fut une des premières questions d’Henry Barnes. Mais il n’eut pas de réponse.

L’Oracle appela ses semblables à New York, d’abord, les autres, comme elle et rapidement, ils décidèrent d’organiser cette ville comme un lieu de sécurité, de pèlerinage et de vie possible. Les démons s’entretuaient, il fallait cesser cela. A l’époque, même Leif McAllister faisait partie de la construction de la nouvelle Jérusalem démoniaque !

Les démons sentirent un appel, un besoin vital, impérieux, de se diriger vers New York, c’était là bas qu’on les attendait, certains s’y dirigèrent et peu à peu les factions naquirent, mais peu à peu, aussi, on découvrit que McAllister était loin du désir de la bienveillance prônait par l’Oracle. Il chercha à s’approprier, d’abord, le savoir de Basphaël, certains disent de Basphaël lui-même et de son sang précieux. Il y eut un combat, que les esprits des Premiers se gardent encore de révéler aujourd’hui, car l’un des but étaient de faire éclater la vue de ce monstre aux non-inités.

Ainsi naquit peu à peu le S.I.T.U, suite à ce combat, étouffé dès lors dans le silence, puis le conseil. Et le jugement fait à la faction McAllister ou la famille : le bannissement.

Depuis lors règne une paix tendue et invisible au commun des mortels. New York cache à l’insu de plusieurs, des créatures déchues aux facultés surnaturelles, qui jouissent de la protection d’une Immortelle qui a sacrifié sa liberté pour les protéger. Surveillés par une Milice neutre, les Immortels se mélangent aux humains « éphémères » dans différentes Factions, aux idéologies tout aussi diversifiées les unes que les autres. Ayant des pouvoirs, nourris par les vices des précieux humains, les Immortels se voient par contre accablés d’une addiction étrange dont personne n’a découvert la source.

Le gouvernement Américains qui travaillait déjà sur des dossiers inexpliqués a vite trouvé un terrain d’entente précaire avec les Immortels en siégeant parmi eux, grâce au S.I.T.U., aux réunions du Grand Conseil. Formé d’ambassadeurs de chaque Faction ou de Premiers (Déchu très vieux et puissants, se réveillant avec blackout total sur leur origines), le Grand Conseil permet de gérer les dualités et éviter toute propagation inutile et dangereuse de la Vérité. C’est ainsi que, à la majorité, le clan des McAllister (famille puissante et éternelle depuis des temps immémoriaux) fut banni pour préserver le secret. Trop anarchiste et omniprésent, cette Faction s’établi hors de la ville bien que tous savent que le danger y guette. La rumeur veut que ceux qui n’ont pas rejoint la protection de l’Oracle, meurent ou disparaissent les uns après l’autre. Qui est cette menace extérieure ? Pourquoi les Premiers ont-il tout oublié ? Et cette addiction récurrente qui afflige les déchus ? Comment l’Oracle et le Grand Conseil arriveront à gérer ces créatures puissantes qui se mêlent aux humains et qui arrivent de plus en plus nombreux à New York ?

Il n’y a qu’une seule manière de le savoir.

Joignez New York Ascension, maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 20
Date d'inscription : 10/09/2015
Envoyer un MP

Peter Smith

MessageSujet: Re: L'univers de New York Ascension Jeu 17 Sep - 20:27






Chapitre 1:
                                    “End of the Game”    


Quelques parts hors de la ville, année 2015,  mois de Juin.

-C’est un massacre là dedans…ça me donne envie de vomir !
-A ce point ?
-T’as qu’à aller voir par toi-même si tu me crois pas vieux.  
-Non, ça va, je te crois. Et on fait quoi ?
-On a reçu l’interdiction d’aller en ville pour le récupérer, s’il y va, on va rester alentours nous.
-En gros, faut pas qu’on se fasse encore attribuer un mérite de trop ?
-C’est ça soit ironique.

Quelque chose, quelqu’un, s’est échappé des laboratoires McAllister, rien n’a filtré sur lui, mais si Leif McAllister donne l’ordre de le faire traquer, quel est le potentiel danger de cette chose ? Les démons ne vont surement pas tarder à le savoir à New York.

Que va-t-il arriver ? Je l’ignore, c’est à vous de faire l’histoire désormais !

Intrigue en cours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'univers de New York Ascension

Revenir en haut Aller en bas

L'univers de New York Ascension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Big cities' nights :: New York Ascension :: Découvrez New York Ascension-