Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

PV & Scénarii ~ Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 08/09/2015
Envoyer un MP

Bribri

MessageSujet: PV & Scénarii ~ Masculins Dim 13 Sep - 9:59

Scénarii Mafia Russe ~ Personnage attendu rapidement, Créatrice du perso très active.

Pour visualiser le scénarii sur le forum Ride Or Die, clique sur ce LIEN.



Dimitri Jonah Davieson


Nom • Davieson
Prénom(s) • Dimitri, Jonah
Âge • 28 ans
Date de naissance •  Le 2 janvier
Nationalité • Russo-Américaine
Groupe • Civil (pour l'instant, est amené à évoluer)
Avatar • Scott Eastwood (négociable, ça peut aussi être Luke Mitchell ou Chad Michael Murray. En gros, il doit approcher la trentaine et avoir les yeux et les cheveux clairs, mais si ça peut être un de ces 3 là je préfère ^^)

FT. Scott Eastwood
Libre Pris Réservé

Imaginez vous être né d'une drôle d'union entre un tueur à gages et une héritière de la mafia russe, ballerine de jour. Imaginez que l'oligarchie russe, à ce moment là, ne supporte pas le sang étranger qui coule dans les veines d'autrui. Imaginez donc une jeune femme qui doit tenir secrète l'identité du père de son enfant, malgré les sacrifices qu'il lui en coûte. Imaginez l'homme qui se rapproche alors du mieux qu'il peut de la mafia, pour pouvoir appartenir à ce monde et enfin élever cet enfant comme le sien.

Cela prit sept ans à Jon Davieson avant de convaincre les parents de Svetlana Pivovarova qu'il pouvait être celui qu'elle épouserait, qu'il pouvait être digne d'appartenir à cette grande famille qu'était la mafia et qu'il pouvait leur être utile. Pendant ces années, il s'occupa de son fils en cachette, lorsqu'il le pouvait, profitant des visites de courtoisies pour jouer avec lui autant que possible, sa mère partant parfois en vacances rien qu'avec eux pour qu'ils puissent passer du temps ensemble. C'était une vie difficile, mais le jeune garçon s'en accommodait. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il se passait, mais il avait appris à aimer cet homme comme son père et plus le temps passait, plus la ressemblance entre les deux était marquante. Et puis Svetlana tomba enceinte pour la seconde fois, d'une petite fille cette fois, Anya Rose. Ne pouvant plus cacher la vérité à la mafia et las de voir son fils l'appeler Jon, celui-ci alla demander publiquement la main de Svetlana, qu'il obtint non sans difficultés, suite aux nombreuses années.

Lorsqu'Anya naquit, Dimitri ne gagna donc pas seulement une sœur, mais aussi un père auquel il était déjà profondément attaché. Il était au septième ciel et profitait de ce temps additionnel pour apprendre à combattre avec son père et sa sœur, bercé depuis sa tendre enfance dans le combat et les armes. Son père ne le destinait peut-être pas à être un tueur à gages comme lui, mais il expliquait sans cesse que dans leur milieu, la vie était plus facile s'ils savaient se défendre. En plus, en tant que grand-frère, il devait être capable de briser les jambes à quiconque briserait le cœur de sa petite sœur. Cette pensée le motiva, car il était très protecteur et profondément attaché à sa petite sœur.

Mais à mesure que le temps avançait, il comprenait de plus en plus de choses qu'il n'aimait pas, comme le fait que son père tuait des gens pour vivre et que sa mère escroquait d'autres gens pour leur payer les beaux objets et les leçons particulières qu'ils souhaitaient. Cela ne collait pas avec sa boussole morale. Pourtant, la mafia russe avait pour lui des allures de famille. Il aimait se rendre chez les Invanov pour retrouver ses amis, qu'il considérait comme famille, notamment Misha, dont il était toujours proche. Mais rien ne semblait le convaincre que ce qu'ils faisaient était justifié ou nécessaire. L'adolescence fut une grande époque de remise en question pour le jeune garçon et il se plongea de plus belle dans les études, négligeant un peu le côté combat, même s'il savait que ça coulait dans ses veines.  Il tenta aussi de l'autre côté de passer plus de temps avec Misha pour comprendre, essayer de se mettre dans la tête que ce qu'ils faisaient n'était pas sans fondement. Sans succès. Après une longue série de questions, Misha perdit patience et lui fit remarquer que s'il allait poser tant de questions, la mafia n'était pas pour lui et il ferait mieux de partir.

Cette pensée le travailla et puis il alla débattre avec son père, trouver justification, mais il ne trouva que des réponses frustrantes et épuisantes. Ce n'était que de la facilité et de l'appât du gain. Dès qu'il eut son bac en poche, il quitta donc la maison en claquant la porte et expliquant qu'il ne voulait plus rien savoir de la famille. La solution était peut-être radicale, mais il avait l'impression que son sang était souillé par les crimes de ses parents. Afin d'expier tout le mal qu'ils avaient fait, il rejoignit les Navy Seals, où, vu son esprit pragmatique et ses réflexions poussées, il put rapidement grader.

Il brula systématiquement tout courrier provenant de sa famille ou de San Diego, il avait décidé que toute sa vie recommencerait là et qu'il tenterait de faire le bien désormais. Cela dura plusieurs longues années, mais la guerre se calmait petit à petit et son utilité dans le monde devenait de plus en plus limitée. Il était devenu un homme marqué par la guerre et les souvenirs traumatiques. Loin d'avoir lavé ses mains, il avait l'impression de les avoir souillées davantage et se sentait à présent prêt à entendre la vérité sur sa famille. Il décida donc, dix ans après avoir quitté San Diego, de revenir en arrière et de jeter un œil à la vie qu'il aurait pu avoir et à la vie que sa famille menait. On lui proposait un poste dans les services secrets, après son service exceptionnel et son grade de Capitaine, mais pour continuer sa vie, il lui semblait essentiel de faire la paix avec son passé…

Quelle ne sera donc pas sa surprise de découvrir que son passé a été rasé, ses parents assassinés et sa petite sœur est stripteaseuse dans le night-club de la mafia… La situation est choquante et intolérable pour lui qui, malgré les années et la distance, a toujours considéré sa sœur comme la personne la plus importante au monde. La culpabilité le ronge et désormais, que doit-il faire?




Dimitri et ses liens





Codage libre service By Dream ~ visuel pour postage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

PV & Scénarii ~ Masculins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Big cities' nights :: Ride Or Die :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet