Partagez|

La spéciale autumn animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envoyer un MP

Peter Smith

MessageSujet: La spéciale autumn animation Mar 22 Sep - 19:35

cliquez sur l'image pour le voir en taille originale

Les membres de NYA pourront poster à la suite de ce message pour laisser un com Wink
Revenir en haut Aller en bas

Blair Marshall
Invité

MessageSujet: Re: La spéciale autumn animation Mar 22 Sep - 20:42

Je ne suis pas déçu de mon inscription dans ce forum. Ambiance sympathique tout autant que les membres. On s'y intègre facilement et les idées peuvent facilement naître avec le contexte présenté.
N'hésitez pas à y venir nombreux, vous verrez, on ne regrette absolument pas de s'être inscrit. Une fois que notre plume y est ancré, la suite vient facilement et rapidement Wink

Mike Potter
Invité

MessageSujet: Re: La spéciale autumn animation Mar 22 Sep - 21:31

Je suis inscrit depuis la création du Forum et je m'exprime donc en totale subjectivité qu'indépendamment du fait des administrateur que je connais, j'ai eu un coup de cœur pour le contexte : sombre, énigmatique et intriguant. Ancré dans un univers réel mais qui inclue des éléments fantastiques. Tout ce que j'aime quoi...
Ca parait un peu complexe expliqué comme ca, mais comme Bair je pense que c'est assez facile de s'approprier l'histoire du forum.

Plus on y écrit et plus on a envie de savoir ce que les événements vont nous réserver ; c'est un véritable plaisir d'y écrire ^^ et puis les gens y sont sympas (surtout que beaucoup ont des tas d'idées interesssantes).

PS : Y a de chouettes PV aussi! ^^

Azraëlle Rose
Invité

MessageSujet: Re: La spéciale autumn animation Jeu 24 Sep - 17:51

Je cherchais un forum pour reprendre le RP après plusieurs années de pause et je dois avouer que je suis ravie d'être tombée sur NYA. Je suis réellement tombée amoureuse du contexte et du design. Fantastique mais pourtant implanté dans le monde réel. Je rejoins ce que dise Mike et Blair : Le contexte est un peu compliqué à expliquer mais il est facile de se l'approprier une fois lu. L'intrigue est drôlement bien ficelée, il y a des PV vraiment intéressants (et beaucoup ont des liens actifs !), les membres sont accueillants et sympathiques. Dès mon inscription, je me suis sentie intégrée et pas du tout laissée de côté. Le staff fait un boulot monstrueux sur ce forum pour le rendre toujours plus attractif et plaisant.

Plus le temps passe, plus je prends du plaisir à jouer sur NYA. Ce forum est vraiment attachant tant par l’intérêt qu'il suscite que par la gentillesse du staff et des membres, et la qualité d’écriture qu'il est possible d'y trouver.

Bref, je ne sais pas si je suis bien claire dans mes propos (j'ai l'impression que c'est un peu brouillon ^^) mais juste un dernier mot pour conclure : Venez nombreux, ce forum est un petit bijou ! Wink

Alice Lewis
Invité

MessageSujet: J'adore! Lun 28 Sep - 10:24

Une fois qu'on est lancé sur NYA, on a plus envie de le lâcher. Beaucoup d'intrigues passionnantes, des mystères à élucider, des personnages haut en couleur avec qui créer des liens profonds.
Une bonne activité, des joueurs sympa et des administrateurs aux petits soins, regorgeant d'idées pour nous offrir de belles aventures.

On ne s'y ennuie pas, on y trouve tout ce qu'on aime dans le rp : de l'activité, des rebondissements, et de quoi mettre notre imagination à ébullition!

Il y a de beaux PV, avec des liens actifs, présents, et impatients de les voir arriver, mais également de la place pour tout personnage inventé, qui ne tardera pas à trouver des personnes avec qui évoluer et se lier Very Happy

Bref, on attend plus que vous! cheers

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La spéciale autumn animation

La spéciale autumn animation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1