Partagez|

Game of thrones - dernière saison, théorie, on va trop loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envoyer un MP

Chat noir
Animatrice/modératrice stagiaire

MessageSujet: Game of thrones - dernière saison, théorie, on va trop loin ? Ven 2 Oct - 5:28

Bon tout le monde en parle, en parlais et va en parler jusqu'à la prochaine sortie de la série alors on va en parler ici aussi ! cheers

Dernière saison de GOT ATTENTION SPOIL DERNIER ÉPISODE ET D'AUTRE MOMENT ! vous serez aviser pirat

3.2.1 on Spoil ! ^^

Alors ma première remarque sur la dernière saison est : mais mon dieu c'est la pire saison pour les personnages de game of thrones ! sa donne pas du tout envie d'aller vivre par là ma parole. Je veux dire, tout le monde meurt ! Cersei est ridiculiser en publique, personnellement j'ai eu du mal a regarder la marche de la honte, même si c'était Cersei j'ai eu vraiment beaucoup de mal avec cette scène. Il faut dire que ce n'est pas la scène qui ma le plus choquer. La pire selon moi a été celle de la fille de Stannis sacrifier au dieu... Une seule question : Pourquoi !?!?! Je vous accorde qu'il ne faut pas s'attacher a AUCUN personnage de Got mais tuer une enfant, j'ai été réellement choquer.

La scène qui a réellement choquer tout le monde est sans nul doute la mort de Jon Snow... Attention, si vous porter une grande attention a ses yeux lors de sa mort, ils deviennent vert. Au début je croyais qu'ils allaient devenir bleus comme les marcheurs blancs, mais non ils deviennent vert ! Comme qui ? Comme les Targaryen !

Et c'est là que je me lance dans mon sujet préféré les théories ! Ma préféré reste toujours une des plus farfelue ^^. Il y a des rumeurs qui circule que Tyrion serait lui même un targaryen ....... Il serait un bâtard, il va s'en dire que lorsque j'ai entendu celle-ci j'ai éclater de rire. Bref, je devais vous en faire part ^^.

Celle qui me semble le plus plausible est la véritable identité de Jon. Il serait le bâtard de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. En gros plusieurs élément de cette théorie concorde. 17 années sépare la mort de Lyanna et le début des premiers épisodes et sa concorde avec l'âge de Jon. Ed refuse de parler de la mère de Jon. Le nom de famille de Jon fait aussi référence au cheveux des Targaryen, ils ont les cheveux blond/blanc et Jon se nomme Jon Snow, bâtard ou bâtard cacher ? Ajoutons aussi que lorsque le mestre Aemon parle du Targaryen seul, Jon entre dans la pièce en même temps. Avouons le, avons-nous déjà vue un hasard dans cette série ?

Vous pouvez aussi aller lire la page de La garde de nuit qui parle de cette théorie et d'autre encore sur les origines de Jon Snow ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Game of thrones - dernière saison, théorie, on va trop loin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1