Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez

Kumio Hakkyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kumio Hakkyou
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015
Envoyer un MP

Kumio Hakkyou

MessageSujet: Kumio Hakkyou Kumio Hakkyou EmptySam 3 Oct - 19:08

Tout d'abord, bonjour ^ ^

Et bien, je ne suis pas vraiment doué pour me présenter.
Sur le net, on me connait sous les pseudo d'Alec et d'Icare, quand ce n'est pas ceux des personnes que j'ai le plaisir d'incarner.

Évidement, si je suis ici, c'est que j'adore les forums de jeux de rôle. J'ai découvert ça il y a une dizaine d'années et maintenant, j'y passe tout mon temps libre, principalement sur le forum que j'ai ouvert.

Autrement, j'aime beaucoup la musique, surtout celles japonaise, chinoise, quelque groupe anglais et Allemand aussi, mais principalement celles des Vocaloids.

Ma passion c'est l'écriture, même si je m'y adonne moins, car j’utilise mon temps libre pour mon forum. Le dessin aussi, bien que je ne sois pas doué xd.

J'ai connu jeux de rêve par le biais d'un ambassadeur venu sur mon forum. Je ne connaissais pas du tout les annuaires, donc c'est une première pour moi. Mais l'idéologie du fondateur, l'égalité pour tous, peu importe le type de forum, son expérience, son graphisme, le nombre de membre.. m'a tout de suite parler.. Aussi, je voulais découvrir cet autre forme de partenariat si j'ose dire, donc me voilà ^ ^

Je pense que ça sera tout ? xd
Revenir en haut Aller en bas
http://deadend.forumactif.org/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kumio Hakkyou Kumio Hakkyou EmptyDim 4 Oct - 13:58

Bonjour Kumio  et bienvenue sur JDR !

Le concept de cet annuaire est très différent de ce qu'on peut voir sur les autres. Ici, ce sont les passions qui parlent et l'égalité comme tu l'as si bien soulignée.
L'entraide est très importante que l'on soit à la tête d'un gros forum, d'un moyen ou d'un tout petit qui essaye de déployer ses ailes.

Si tu as des questions, le staff est là pour te guider et d'aider, alors tu n'hésites pas Wink

N'hésite pas à participer à nos différents débats, nous aimons papoter => Refaisons le monde

Et à venir pousser la porte de nos jeux pour te détendre avec les Rêveurs => Au rêveur déchainé

@ très vite !
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Kumio Hakkyou Kumio Hakkyou EmptyDim 4 Oct - 15:21

Bienvenue !
Une présentation qui ma foi donne envie de te connaître un peu plus !
Tu verras, on est bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/
Kumio Hakkyou
Messages : 7
Date d'inscription : 03/10/2015
Envoyer un MP

Kumio Hakkyou

MessageSujet: Re: Kumio Hakkyou Kumio Hakkyou EmptyDim 4 Oct - 19:29

Merci à toutes les deux pour ce chaleureux accueil ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://deadend.forumactif.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kumio Hakkyou Kumio Hakkyou Empty

Revenir en haut Aller en bas

Kumio Hakkyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-