Partagez|

Totémique cherche ses guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Totémique cherche ses guerriers Dim 4 Oct - 15:17

Bien le bonjour !
Comme vous pouvez vous en douter, nous vous avons concocté des petits pré-définis, avec plein d'amour dedans ! Laissez moi vous les présenter:

Je m'appelle Sarah

Au monde je m'éveille
A la terre j'ouvre mon coeur

Informations primordiales

Sarah a toujours été passionnée par l'univers marin. Attirée plus par la faune et la flore marine que par le fait de pouvoir se baigner dans l'eau salée, elle a commencé très jeune à militer pour la sauvegarde des océans. De famille de moyenne condition, elle a eu jusque la une vie confortable. Elle a un frère, plus jeune, qui lui n'a rien à faire de l'environnement, il consomme.
De nature pacifique et douce, elle convainc par la parole plus que par la force.

Image entière

Je m'appelle Karen

Au monde je m'éveille

Karen est une aventurière avant tout. Elle aime prendre des risques, pratique de nombreux sports extrêmes et ne semble connaître aucune peur. Elle affronte les éléments pour escalader les sommets du monde ou explorer les tréfonds marins. C'est le genre de fille qui ne tient pas en place et qui n'a pas peur de ruiner sa manucure sur les rochers.

Image entière

Je m'appelle Chloé

Au monde je m'éveille

Chloé est une jeune femme qu'on pense renfermée sur elle même. Mais ce n'est pas de sa faute ni de son plein gré. Chloé elle s'intéresse à autre chose que les jeunes filles de son âge. Elle n'a jamais collectionné les chaussures ou rêvé au prince charmant. Son idéal est bien plus torturé, et il vit dans des livres d'un autre temps. Alors a défaut de sociabiliser, elle écrit des histoires et elle dessine dans son coin.

Image entière

Je m'appelle Theresa

Au monde je m'éveille

Theresa est une trentenaire autrichienne à l'accent prononcé. Elle rêve d'une grande carrière d'actrice et aimerai pouvoir côtoyer les étoiles. Manque de chance, elle n'a côtoyé que les salles de théâtre miteuses et les imprésario véreux. Elle est de nature naïve et pourrai tomber dans les bras du premier venu, pour peu que celui-ci lui promette le tapis rouge et un verre ou deux de plus.

Image entière

Je m'appelle Brett

Au monde je m'éveille

Brett est le genre d'homme que toutes les filles rêverai de rencontrer, ou même juste d'approcher. Mystérieux, sombre, au passé tumultueux, ex-chanteur d'un groupe de rock inconnu au bataillon et auréolé d'une épaisse fumée de cigarette. S'il n'était pas un peu menteur, on pourrait presque croire que c'est le garçon idéal.

Image entière

Et pleins d'autres ici: http://totemique.forumactif.org/t7-predefinis

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Totémique cherche ses guerriers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1