Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Lagneio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lagneio
Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015
Envoyer un MP

Lagneio

MessageSujet: Lagneio Lagneio EmptyMar 13 Oct - 10:38

Bonjour ! Ici Lagneio ! Après cette présentation très naturelle, je vais tenter de vous en dire un peu plus.
Le forum Lust Circle est le ènième auquel je participe, le quatrième que je monte, mais le premier dont je suis le seul fondateur. Et vraiment... c'est du boulot. x) Mais bon, c'est un challenge que je suis prêt à relever.
À dire vrai, j'ai fait ce forum sans forcément l'intention de le faire marcher. J'ai fait le design car j'avais envie d'en monter un. Mais commencer ce travail m'a donné envie de le poursuivre jusqu'au bout et de l'ouvrir finalement.

Quoiqu'il en soit, je suis un vrai passionné d'histoires en tous genres, surtout si je puis y participer. Petit, j'ai commencé par les "livres dont vous êtes le héros ", avant de passer aux jeux vidéo RPG (avec choix moraux), puis aux JDR sur table. J'ai découvert les forums de role play voilà quelques années, et j'ai absolument, a-do-ré, puisqu'ils offrent énormément de possibilités, notamment celle de créer ses propres univers, ou de participer à d'autres dont je suis fan. Sans compter l'aspect humain et communauté qu'ils offrent, qui est extrêmement plaisant.

De plus, je partage ma vie avec une passionnée de role play donc, que demander de mieux ? x)

Voilà voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
La Mère Supérieure
Messages : 91
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Re: Lagneio Lagneio EmptyMer 14 Oct - 13:48

Bienvenue bienvenue !
Ton avatar est ma foi bien intriguant !
Mais ta présentation est on ne peut plus sympathique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lagneio Lagneio EmptyMer 14 Oct - 18:01

Bienvenue Lagneio,

montez un forum seul, oui, c'est du boulot ! Je suis absolument d'accord avec toi ^^ mais quand la passion est là, ça n'a pas de prix Wink
On bidouille, on apprend, on fait des essais, on s'améliore et c'est comme ça que le projet prend vie. C'est ce qu'il y a de plus beau.

les forums de role play subissent à l'heure actuelle l'ombre oppressante de FB.
Il faut se serrer les coudes, nous, fondateurs, administrateurs et joueurs, au risque de voir nos terrains de jeux disparaitre. Ce qui serait dommage.

N'hésite pas à participer à nos différents débats, nous aimons papoter => Refaisons le monde

Et à venir pousser la porte de nos jeux pour te détendre avec les Rêveurs => Au rêveur déchainé

@ très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lagneio
Messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2015
Envoyer un MP

Lagneio

MessageSujet: Re: Lagneio Lagneio EmptyMer 14 Oct - 19:29

Je vous remercie toutes deux pour votre accueil et vos encouragements, vraiment. Smile Oui, on ne compte effcectivement plus quand on aime.

J'ai appris pour FB, et je deplore le simplisme des jdr s'y déroulant, et leur piètre qualité par rapport aux fofos.

Je passerai dans les forums que tu me proposes. J'y ai déjà repéré quelques sujets intéressants.

Je vous souhaite en tous cas une bonne soirée, et peut-être à bientôt dans les discussions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Lagneio Lagneio EmptyJeu 15 Oct - 10:11

Bienvenue à Lagneio. Un diable bleu d'yeux et de cornes et qui a fait de la musculation, c'est en effet remarquable et remarqué.
Ta panoplie d'amateur d'activités ludiques fondées sur le roleplay est plus riche que la mienne : je n'ai jamais pratiqué le jeu de rôle sur table et si je garde au grenier, entre un Goldorak et un Big Jim, une caisse entière de "Livres dont vous êtes le héros", ce n'est pas moi qui en étais fan, mais je connais bien cette collection qui a
préparé une génération de rêveurs à devenir accro aux délices des aventures que l'on écrit soi-même.

J'admire les fondateurs de forum, ma paresse et ma prudence me poussant à monter dans les transports en commun plutôt que de piloter moi-même un véhicule dont j'aurais construit les plans. Quant aux RPG facebookiens, n'étant pas membre de FB pour les mêmes raisons, je ne sais qu'en dire mais s'ils sont mauvais, ils n'attraperont que ceux qui ne méritent pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lagneio Lagneio Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lagneio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-