Partagez|

Des nouvelles de Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 738
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Des nouvelles de Coalition V.2 Sam 24 Oct - 23:24

Voici le lieu qui sera dédié à l'affichage des nouvelles concernant ton forum.

Petit rappel de la grande liberté qui régit cet endroit:

Citation :
Pas de fiche de majoration ou encore mise à jour des informations imposées. Pas de suppression. Vous donnez des nouvelles de votre forum à votre rythme et quand vous avez le temps. Vous êtes responsables et connaissez la respiration de votre forum et la fréquence de publicité qui lui est adaptée. Nous ne supprimons donc pas vos publicités en absence de majoration mensuelle mais nous vérifions chaque fin de trimestre l'activité de votre forum (passage des admins, date des derniers posts rp). En cas de doute, nous vous envoyons un mp. pour savoir si votre forum est en pause ou fermé. En l'absence de réponse nous ne supprimons pas votre fiche mais l'éditons pour mentionner "forum inactif actuellement". Pourquoi ? Parce qu'il peut l'être par un concours de circonstances malheureux qui peut être rompu par l'arrivée de joueurs intéressés par votre contexte. Parce qu'un joueur peut avoir envie de vous proposer son aide ou une reprise. Un forum, même inactif, demeure une création, fruit d'un travail. Il mérite de conserver une certaine reconnaissance. Si au bout d'un an aucune reprise d'activité ne nous a été signalée nous faisons une nouvelle visite et si nous constatons une inertie installée, nous vous envoyons un mail. En l'absence de réponse, alors nous archiverons avec respect votre création, avec possibilité de replacer sa référence à votre demande sitôt son activité reprise.


Nous souhaitons la bienvenue à Coalition V.2 !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Envoyer un MP

Betty Harcker

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2 Mer 4 Nov - 21:49

Coucou les loulous !

Voici les news toutes fraîches de Coalition V.2 ! En espérant vous voir nombreux à arpenter les couloirs de notre forum ♥

A très vite !
Betty

Coalition V.2 - News du 04/11/2015


Statistiques

♦ 41 membres dont 40 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Jeike Badred.
♦ Une présentation en cours.
♦ 18599 messages, dont 3092 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Dans la même optique que notre fiche précédente, c'est à présent aux « Prédéfinis des membres » que nous allons nous intéresser, et de fait, il est important de préciser que les images ci-dessus n'ont rien à voir avec eux !

Commençons par Erik Kartali, Lycan millénaire au service des Sentinelles malgré ces temps troublés ! Étrangement lié à Hanna Witold qu'il voit comme une sœur et protège cependant aussi farouchement qu'un amant passionné, Erik l'a perdue de vue peu après que son père ait transformé la belle contre son gré. C'est finalement le hasard qui a fait à nouveau se croiser le chemin des deux Loups, mais à peine Erik découvrait-il la présence d'Hanna à proximité que cette dernière s'envolait en Amérique. Comment réagira-t-il lorsqu'il apprendra que la demoiselle a rejoint la meute Rebelle ?

Vient ensuite Serena Collins, Lycane quasi millénaire également, elle aussi affectée aux Sentinelles et plus particulièrement à la surveillance d'Aiden White, un Vampire Traître en instance d'évasion. Elle qui s'illustre par sa franchise et sa loyauté, comment réagira-t-elle en découvrant que celui avec qui elle entretient autant de bons moments que de mauvais - à grand renfort de prises de tête et d'illustrations d'entêtement sans borne -, a décidé de lui tourner le dos pour rejoindre à son tour le clan Rebelle, quitte à y laisse sa vie ?

Tant qu'à rester du côté des Sentinelles, pourquoi ne pas mentionner Llasha ni Quilla ? Jeune Lycane d'un demi siècle environ, la belle Bolivienne (issue de la tribu Tihuanacos) était initialement le personnage de l'un des membres qui, las, a gentiment laissé le staff remanier ce personnage haut en couleurs. En effet, aussi pétrie de principes soit-elle, cette Sentinelle n'hésite pas à mettre les mains à la pâte et peut dévoiler quelque aspect de garçon manqué à se battre aussi férocement qu'un homme !

Les innombrables Loups étant passés, vient le tour des Humains, représentés par la seule Sophie Faye, simple citoyenne et compagne de Conan Ness, lui-même membre de la Coalition prochainement promu. A l'instar de Llasha, Sophie peut se montrer garçon manqué, mais sans doute son passé en tant qu'agent de la DGSE (aujourd'hui tueuse à gage dans le plus grand secret) a-t-il forgé ce caractère fort. Aussi têtue soit-elle, cependant, la belle sait se montrer diplomate et fait montre de sa bonne éducation lorsque les circonstances s'y prêtent.

Angélique de Morel enfin, vient clore cette liste de scénarios pour le moment exhaustive. Vampire Originelle d'à peine plus de mille ans, elle est tout aussi étroitement qu'étrangement liée à Mary J. Kelly, et pour cause : on l'a mieux connue sous le nom de « Jack l’Éventreur » au cours du XIXe siècle. Issue d'un père Normand et d'une mère Anglaise à une époque où les relations franco-anglaises n'étaient pas toujours au beau fixe, la belle Sangsue s'illustre par la complexité d'un caractère que les expressions de son visage ne traduisent pourtant en aucune circonstance.

Brièvement, côté nouveautés, Halloween a été chargé en évènements puisque deux concours - dont les votes sont actuellement ouverts - ont été proposés aux membres. Le premier, graphique, consistait à faire un avatar aux couleurs d'Halloween là où le second, d'écriture, nécessitait de mettre en scène son personnage à la suite d'un odieux sort lui ayant été lancé et l'ayant fait changer de sexe !

Le Journal de Coalition, mué en Brève de Coa' a également fait son apparition et les Administratrices ont décidé de mettre en place une Promotion des Rps afin de rendre partiellement accessible à la lecture le contenu du forum !

Bref ! Autant dire que Coalition V.2 est en pleine effervescence !


RPs en cours

Halloween, Halloween... Il faudrait donc que je vous parle de frissons et de suspense insoutenable, de monstres sanguinaires et de morts-vivants ? Ça tombe bien, ce forum en regorge justement !

Dans la catégorie suspense, nous attendons avec une impatience fébrile de savoir de quelle manière va se dérouler le fameux dîner aux chandelles entre Evans Andersen et sa promise, la jolie Nawel E'rika. Parviendra-t-il à conclure … ? Rien n'est moins sûr, le bellâtre semble avoir du mal à mater la donzelle, bien que cette dernière ne reste pas insensible à son charme surnaturel.

Du côté du charme surnaturel, comment ne pas mentionner la sublime Mary J. Kelly, dite Ginger, actuellement en  compagnie de ce fringuant détective Smith dans un des nombreux Pub irlandais jalonnant le centre ville. Ensemble, ils tentent de résoudre les mystères de la vie autour d'une bonne Guinness (ou d'un thé glacé pour Smith). Et quoi de mieux que de parler de Jack l’Éventreur... Après tout, Ginger maîtrise le sujet sur le bout des doigts, n'est-ce pas ?

Du côté des Rebelles, j'ai ouïe dire qu'il se tramerait bientôt quelque chose entre le beau Devran et les deux Lycans renégats, Thomas et Asgeir. Une rencontre qui promet une overdose de testostérone, mesd'moiselles !

Il me semble cependant que le sujet le plus important de ces dernières semaines n'est autre que la tentative d'évasion de ce bon docteur Aiden N. White ! Parce que oui ! ENFIN ! Un Vampire ose prendre son destin et main et fuir l'oppression de la Coalition. Arrivera-t-il à rejoindre le Manoir rebelle et sa reine machiavélique ? A moins qu'il ne se fasse prendre par les Sentinelles...

La suite au prochain épisode !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Envoyer un MP

Betty Harcker

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2 Ven 4 Déc - 20:42

Coucou tout le monde !

C'est bientôt Noël et pour que vous puissiez patienter jusqu'ici, voici les news mensuelles de Coalition V.2 !

De très joyeuses fêtes à tous les enfants et n'hésitez pas à nous rendre une petite visite ! ♥

Coalition V.2 - News du 04/12/2015


Statistiques

♦ 43 membres dont 40 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Urielle Ayakowen, mécanicienne frondeuse.
♦ Deux présentations en cours.
♦ 19654 messages, dont 3177 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

Pas mal de nouveautés ce mois-ci, mais conformément à notre nouvelle "politique", commençons déjà par les, ou plutôt le Prédéfini qui est venu s'adjoindre à la liste, en la personne de Jasper Badred ! Petit frère de Jeike - quasi vétéran de la Coalition malgré sa trentaine d'années -, Jasper admire son frère au point d'avoir intégré la Coalition, comme lui, malgré son immaturité et son côté bagarreur. Une sorte de petit rebelle hyperactif au sein des rangs de la Coalition de Madame le Maire, en somme !

D'une façon plus générale, nous vous parlions, la fois dernière, du vote en cours des Concours d'Halloween : assez logiquement, ils sont désormais clos et les vainqueurs sont tombés ! Avec sa signature animée à la musique diablement entêtante, Nawel a remporté le concours graphique quand les malheurs d'un Aron changé en femme ont suffisamment plu pour le hisser en première place !

Parlant d'Aron, d'ailleurs, sachez qu'il a été élu Membre de la Saison aux côtés d'Evans, pour le prochain numéro de la "Brève de Coalition", prévu pour le 25 décembre !
Un joli cadeau prévu qui sera peut-être renforcé par d'innombrables autres, au vu de l'appel lancé par l'équipe de la Brève et tendant à mobiliser tous les membres pour la création de cadeaux destinés aux membres de leur choix !

D'ailleurs, à propos de Noël et de cadeaux : le forum a déjà revêtu ses décorations ! Inutile de dire que nous nous sommes découverts une nouvelle mascotte en la personne de Pimpon, dandinant doucement son croupion enneigé en chaque bas de page de Coalition V.2 (un brin intrusif, mais il est si mignon qu'on lui pardonne tout ~) !

Inutile de vous dire qu'avec ceci, notre mois de décembre ne manquera pas d'être animé !


RPs en cours

Brrrrr... Ça caille n'est-ce pas ? A tel point qu'on a envie de garder sagement le nez sous la couette et de pioncer toute la sainte journée, à peine émoustillé par l'odeur lointaine des crêpes et du vin chaud (ou autre boisson chaude, selon vos goûts personnels) qui nous tendraient pourtant les bras si on daignait bouger nos petites fesses hors de la maison...
Bref. L'hiver quoi !
Pour pallier tout ça, je vous ai dégotté quelques RPs parmi les plus chaleureux (pour ne pas dire hot) !

Commençons tout d'abord par voir ce qui se trame en ville ! Evans Andersen, dit le joli cœur, fait le coup de la panne (d'électricité) à sa charmante invitée Nawel E'rika. Le petit rendez-vous tourne donc au dîner aux chandelles. Attention au départ de feu ! On sait déjà tous que la demoiselle a le feu aux fesses ~ ...
En parlant de feu aux fesses, Mary J. Kelly s'apprête à faire une nouvelle rencontre sulfureuse du côté du quartier commerçant. La jeune et caractérielle ''Kid'' tombera-t-elle sous la charme de la tentatrice Vampire... ? L'avenir nous le dira, certainement très très prochainement...

Dans les Ruines, Yulia et Thiago se mesurent à un petit groupe de collègues à grand coups de taloches et de coups de pieds dans l'entrejambe, histoire de passer le temps. Ah ! La franche camaraderie lupine. Elle est incomparable, ne trouvez-vous pas ?
Parallèlement, et après des mois d'attente, Madame le Maire daigne enfin répondre aux incessantes demandes de rendez-vous du détenu Shu Tzusoré. Ce dernier aspire à passer un marché avec la puissante Harcker. Mais peut-il seulement espérer la convaincre... ?

Mise à part ça, Conan Ness, fraîchement promu au grade de douanier en chef, prépare la surveillance intensive des frontières. Rebelles, vous ne passerez pas !
Et pendant que Saeru Miyuki cherche à intégrer le rang – fort peu prisé actuellement, il faut bien le dire – des Sentinelles, Seira Roiard et le brave docteur White sont toujours en fuite. Parviendront-ils à leur fin ?

Nous verrons ça le mois prochain !


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Envoyer un MP

Betty Harcker

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2 Lun 4 Jan - 15:56

Bonjour à tous et bonne année 2016 !

Pour démarrer l'année sur les chapeaux de roues, voici les News mensuelles de Coalition V.2 !

Bonne lecture les loulous ♥

Coalition V.2 - News du 04/01/2016


Statistiques

♦ 42 membres dont 40 validés.
♦ Dernier membre enregistré : Jake Dogann, infaillible soutien de Donovan.
♦ Une présentation en cours.
♦ 20509 messages, dont 3304 dans la partie rp.


Prédéfinis


En savoir plus

En cette nouvelle année, accueillons un tout nouveau prédéfini officiel en la personne de Rogan O'Connor ! Après avoir passé quelques mois sans que notre meute ne se trouve de nouvel Alpha, nous avons effectivement fait le choix d'en inventer un de toute pièce, et laissons Rogan à votre appréciation !
Originel ayant quitté la meute après la disparition d'Azghar, il est revenu presque par hasard en nos contrées et s'est retrouvé promu au rang d'Alpha, au nom de la sympathie et de la droiture que les plus anciens lui connaissaient ! Partisan d'une politique semblable à celle de Madame le Maire, nul doute que le Loup saura s'entendre remarquablement bien avec cette dernière, quand les Vampires auront de quoi se faire du souci...

Serait-ce pour cette raison que le tristement célèbre Premier Traître Vampire tente désormais de se faire la belle pour rejoindre le camp des Rebelles ? Nul doute que Monsieur Novàk a sa petite idée en tête, mais sa fuite n'est pas sans susciter de nombreux commentaires...

Côté vie du forum, le Staff a mis en place des "Demandes de MJtage" pour celles et ceux qui auraient besoin d'un rp avec l'un des Prédéfinis Officiels, non encore incarné ! De cette façon, personne n'est bloqué et le forum peut continuer son petit bonhomme de chemin.

D'ailleurs, espérons que l'année 2016 soit à la hauteur de ce qu'a été 2015 : nous vous l'avions dit, mais Noël réservait pas mal de surprises aux membres... Eh bien tout est tombé en temps et en heure ! Le Journal est sorti dans les temps et a distrait ses lecteurs, après qu'ils aient reçu d'innombrables cadeaux ! Car les membres ont été des plus généreux, cette année... A croire que ce ne sont pas des Vampires, des Loups ou des Humains, que Coalition V.2 abrite, mais tout un pan de la troupe des Lutins du Père Noël !

Après un mois de décembre aussi mouvementé, autant dire que ça va être un sacré challenge de maintenir une telle activité, voire de faire mieux, mais nous y croyons !


RPs en cours

C'est la nouvelle année ! Je peux toutefois vous certifier que l'année 2015 s'est terminée en folie RPgique sur Coalition V.2 ! Que de nouvelles aventures ont débuté avant les fêtes ! Que de bonnes et/ou de mauvaises nouvelles ont secoué nos chers membres au cours de leurs pérégrinations hivernales ! Un délice pour vos yeux de lecteurs, croyez-en mon expérience...

Commençons par l'activité citadine, puisqu'elle est indéniablement la plus fournie en ce moment. Vous l'aurez peut-être remarqué mais ces derniers temps, on ne voit pratiquement que le doux nom de « Urielle Ayakowen ». En effet, la demoiselle au franc-parlé légendaire fait beaucoup parler d'elle depuis son arrivée récente en ces contrées vampiro-lupinisées ! Vous la croiserez surtout dans les bars malfamés à chercher la castagne en compagnie d'un Khalil magnanime – ou pas –, ou beurrée comme une huître face à un Simon Udyne désemparé.
Parlons-en de ce fameux Simon : le gentil Vampire désireux de faire sortir sa petite famille des Ruines – qui ne le souhaiterait pas, hein ? – s'en va demander au détective le moins chanceux du monde de l'aider à réaliser son rêve ! Bon courage les garçons...
Notons également le retour fort remarqué de Maria Angeles, petite demoiselle à la chevelure rose, qui ne manquera pas de rendre des comptes à son tendre petit-ami Decem d'ici les prochains jours... Que voulez-vous, ça vous change un homme l'abstinence !

Qu'en est-il de notre love story haletante entre Nawel E'rika et son beau Evans ? Eh bien après avoir court-circuité son propre boîtier électrique, obligeant le bellâtre à allumer les candélabres (qui se prêtent tout de même mieux à une ambiance romantique qu'une lampe halogène, admettons-le ~), voilà qu'il met le feu à l'appartement, par mégarde. Eh bah oui Andersen, ça brûle les bougies !

Du côté des Ruines, rien de bien croustillant à se mettre sous la dent, si ce n'est l'entretien plutôt musclé entre Madame le Maire et le prisonnier Shu Tsuzoré, la première préférant camper sur ses positions, là où le second préférerait plus de diplomatie. Parviendra-t-il à ses fins ?
Pendant ce temps, Yulia et Evans songent ensemble à leur sombre projet d'éradication de la Coalition, tandis qu'Aron Novàk se décide à prendre la poudre d'escampette pour rejoindre les Rebelles. On leur souhaite bonne chance !

Mais que se passe-t-il de l'autre côté de la frontière justement ? Eh bien comme tout un chacun, nos Rebelles fêtent Noël bien sûr. Exceptés Thomas et Annabelle évidemment, qui préfèrent de loin organiser leur petite soirée privée en dehors du manoir. Que de romantisme ~
N'oublions pas de mentionner également l'arrivée remarquée de Hanna Witold, fraîchement revenue des USA pour rejoindre la meute de Mancinelli !

Quant au reste, vous en saurez sans doute bien plus le mois prochain, le temps que les rouages de 2016 se mettent en route et qu'on redémarre sur les chapeaux de roues !
Bonne année encore ! ♥


Intéressé(e)s ? Rejoignez-nous !

© Fiche codée par Aron Novàk et rédigée par Betty Harcker


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 28
Envoyer un MP

Betty Harcker

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2 Dim 7 Fév - 10:34

Bonjour les amis !

Vous l'aurez sans doute remarqué, il n'y a pas eu de News le 4 février et pour cause : on était en plein questionnements !
Ces interrogations ont abouti à la fermeture de notre forum, purement et simplement, qui n'avance plus aussi bien qu'on l'aurait souhaité ! ^^
Avant qu'il sombre définitivement et tant qu'on en a encore un bon souvenir, on le ferme donc !

Merci à vous d'avoir contribué à la visibilité de notre petit monde, et longue vie à votre fofo ! **

Le staff de Coa' V.2 ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coalitionv2.forumactif.org/
avatar
Messages : 348
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2 Dim 7 Fév - 17:05

Bonsoir Betty,

C'est le genre de nouvelle qui ne nous réjouit pas mais qu'on ne peut que respecter. Il faut effectivement garder les meilleurs souvenirs au chaud. Nous ferons de même avec votre espace publicitaire qui sera archivé dans une semaine et conservé dans l'éventualité d'une réouverture.

Nous souhaitons le meilleur à votre équipe IRL et IRP, ainsi qu'à vos membres.

Merci enfin d'avoir pris la peine de nous prévenir. C'est toujours apprécié Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Coalition V.2

Revenir en haut Aller en bas

Des nouvelles de Coalition V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Coalition V.2 :: Découvrez Coalition V.2-