Partagez|

Les Pré-définis de Coven Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 90
Date d'inscription : 13/07/2015
Envoyer un MP

La Mère Supérieure

MessageSujet: Les Pré-définis de Coven Secrets Jeu 5 Nov - 13:03


Personnages pré-Définis disponibles.



Sous réserve de l'accord du Staff, ces pré-définis sont à la disposition de tous. Ceux qui manquent d'imagination, ainsi que ceux qui veulent un personnage important.
(Vous pouvez également en proposer, bien entendu)
Sous les croix, le lien de l'image entière
Servez vous

     

Agnelles de Dieu  

 



♣ Valentina Mendi
Valentina est belle, riche et perfide, et elle le sait. C'est donc pourquoi elle s'amuse à jouer avec de beaux jeunes hommes, tous plus riches les uns que les autres. Cela la détend beaucoup, et elle en rit. Cependant, une petite rumeur va mettre fin à ses escapades nocturnes, ce qui va l'obliger à se rendre dans le Couvent de la petite Bretagne. Elle est persuadée qu'elle ne va rien y faire et à fermement décidée qu'elle s'enfuirait, ou qu'elle n'écouterait pas ces "pauvres religieuses", comme elle le dit si bien. Valentina pourrait tout de même avoir de belles surprises, ce qui la ferra peut-être changer d'avis ...





♣ Angélique Descieux
Malgré le prénom dont on l'a gratifiée dès sa naissance, on ne peut pas dire que le destin fut clément avec la pauvre Angélique. Si le début de sa vie s'était passé sans encombres, un malheureux accident réduisit ses espoirs à néant. Une rivale à la cour avait voulu s'en débarrasser. Quoi de plus pratique que l'acide me direz vous. Le visage brûlé, elle ne pouvait plus se permettre d'apparaître, les rumeurs allaient de bon train . "Sorcière" sifflait-on sur son passage. Elle voulut fuir en profitant de la bonté des sœurs du couvent, mais les rumeurs ont la vie dure et peuvent parcourir des kilomètres; Cette similitude la rapproche un peu de Valerianne, sa seule alliée.






♣  Adelaïde Monsouris
Cette jeune demoiselle est sensible, elle le sait. Ses parents le savent aussi et ont décidé de l'endurcir, après tout, "cette petite a besoin de quelque chose de solide en quoi croire, voilà tout! Et puis, ces années passées à lire sans jamais croiser personne, est-ce une manière de se préparer au monde ! Allons mon enfant, décidez vous, mais décidez vous bien". La religion forcée ne rentre jamais dans les bonnes grâces des filles en fleur. Et pourtant, il faudra bien que la magie opère, pour tout le monde. .






♣  Sophie Marie Montargis
Sophie Marie est l'archétype même de la recrue prometteuse. Elevée dans l'amour de Dieu et le remerciement éternel pour les bienfaits qu'il prodigue, elle est venue de son plein gré. Point de jeune chevalier dans son esprit, que le Très Saint et ses parents. Elle lit la bible avec application et sait obéir. Une bien grande qualité. Elle ne vit que pour devenir couventine accomplie et craint chaque soir d'être détournée de sa pieuse vocation par le malin.






♣  Gabrielle Fontaubois.
Gabrielle est belle, Gabrielle est rebelle. Ce qu'elle fait ici? Personne n'en a la moindre idée. La seule chose qui est de notoriété commune, c'est qu'elle compte bien y passer le moins de temps possible. Si elle est venue au couvent, c'est pour rêvasser aux fenêtres d'un avenir a cheval. Elle voulait devenir chevalier cette brave petite, mais elle n'a pas pu le faire, elle est mal née. Cependant, elle a de la suite dans les idées, et puis..D'ici on voit les chevaux.




Fils de l'épée  




♣  Pierre DeLacroix.
Pierre est de bonne famille et il ne manque pas de le faire savoir, même à qui ne veut pas l'entendre. Il est la preuve même que la vie n'est pas égale avec tous. Et surtout, que la fortune ne sourit pas aux personnes les plus douces. Il est aimé pour son argent, mais peu importe . A la mort de son père il possèdera tellement de terres qu'il ne saura plus quoi en faire. Heureusement, l'arrogance et l'argent ne paient pas les dons en matière de cavalerie. S'il est bon Epeiste, il n'en reste pas moins un cavalier déplorable. Mais qui ôserait s'en moquer après tout.






♣  Breandán Hautefaix.
Brendan est noble du bout des doigts aux extrémités neuronales. Premier de sa famille il est promis à un grand avenir. L'école de cavaliers est la dernière étape qui le sépare de son brillant avenir. De grande lignée il aurait pu s'en sortir d'un sourire, mais il refuse et refusera toujours la facilité. Il veut absolument mériter sa renommée, quitte à perdre une oreille en combat. Il a un frère, même s'il ne le connaît pas.






♣  Bruno Granciel.
Bruno est tout aussi noble que son ami Breandán. Tous deux élevés ensemble ils en sont restés très proches. Les deux passent le plus clair de leur temps ensemble et préfèrent leur compagnie à celle des autres chevaliers ou bien même des rares demoiselles qui ôsent s'aventurer de leur côté de la forêt. Aussi cultivé que son ami il aime énormément croiser le fer. Tous deux nourrissent de grand espoirs quant à l'avenir, et ils ont raison de le faire.






♣  Caoimhín Gauthier
Son prénom signifie belle naissance. Ce n'est sûrement pas un hasard. Ce jeune homme tout à fait charmant répondant au nom étrange de Caoimhín est aussi présomptueux que les deux amis sont généreux et désintéressés. Il veut l'argent les femmes et le pouvoir. Il n'hésite pas à séduire les femmes qui se perdent plus ou moins volontairement dans les bois. Si elles ont des problème, ce n'est pas le sien. Un grand homme comme on en faisait beaucoup à l'époque.







♣  Naoise vertefeuille
Un poète. ce jeune aristocrate romantique ne trouve pas sa place dans cette école, mais son père est persuadé que c'est un passage obligé. Trop sensible il n'a pas su refuser ça a son père et se retrouve donc enfermé dans l'école de cavalerie. Heureusement les bois servent d'écrin à son art et la baie où meurent les bateaux sont une source inestimable d'émerveillement.






Enfants du Savoir  




♣  Christian Sullivan
Christian vit au village. Il a entendu parler de ce qui se passait au couvent. Ca l'intrigue. Ce ne peut être paranormal, ni religieux. Et pourtant, ça a bel et bien lieu. Il est la pour mettre un terme rationnel à ces disparitions. On ne sait pas s'il pourra faire quelque chose mais si la cause est logique, il est le sauveur le plus adapté.



 


♣  Connor Dufaits
Connor possède un prénom tout à fait charmant et un physique tout à fait à la hauteur des promesses qu'il offre. Et pourtant, s'il aurait pu se vouer entièrement au stupre et aux plaisirs facile, c'est l'esprit scientifique qui a pris le dessus sur tout le reste. Depuis ses plus tendres années, il s'est intéressé aux phénomènes qui font évoluer la nature et les hommes.  C'est un garçon curieux de tout et assez têtu pour percer quelques mystères. Il est de nature joviale et est en général très apprécié de ses compagnons.







Hommes et Femmes de Dieu





♣ Père Anthony-
Ce brave homme de la cinquantaine a pris Alex et John sous son aile. Il fut affecté au couvent après avoir prouvé mainte fois sa droiture ainsi que sa bonne foi. Il n'a jamais pêché et voue un amour infini à sa religion. Cet homme est digne de confiance, bon et généreux. C'est en toute bonne volonté qu'il prit la responsabilité de ces deux novices de caractères bien différents. Beaucoup des filles viennent lui demander conseil, il semble bien plus amical que la Mère Supérieure et de bien meilleur conseil. C'est l'image paternelle et sage incarnée.






♣ Pierre Berthier-
John est un jeune novice. Il est venu ici pour apprendre d'Anthony, son supérieur direct. Seulement, s'il a choisi la voie du bien, il n'est pas pour autant habité par le malin. Ceux qui le connaissent assez savent que sous l'épaisse carapace mielleuse et pieuse se cache un coeur noir plein d'envie et de rancoeur. C'est un pêcheur invétéré sous un masque d'Agneau. Il n'hésite pas à avoir recours au chantage et au favoritisme. Les rumeurs disent même qu'il aurait pactisé avec le malin.






♣ Alex Brolovitch-
Les parents d'Alex sont russes. C'est peut être ce qui explique son éducation très pieuse dès ses plus jeunes années. Et cette décision porta ses fruits, Alex se destina très tôt aux études théologiques qu'il suit avec passion. S'il est venu ici ce n'est pas pour profiter des femmes mais bel et bien pour suivre l'enseignement du très fortement renommé Père Anthony. Un garçon bien brave et de bonne opinion qui est un allié utile pour qui reste dans le droit chemin.






♣ Soeur Bénédicte-
Maintenant expérimentée, Soeur Bénédicte veille sur les pensionnaires avec une juste fermeté. Elle sait pardonner lorsqu'il le faut et être douce lorsqu'il le faut également. C'est une femme juste, bonne et pieuse qui eût une vie calme. Elle n'a jamais souhaité l'aventure et ne l'a jamais obtenue. C'est une femme d'origine plutôt modeste dont la vie est entièrement voué à Dieu. Elle veut prêcher la bonne parole à ses brebis sans jamais risquer de les dégoûter du droit chemin. Une sainte femme.






♣ Soeur Paule-
Peu des pensionnaires lui font confiance. Cette femme est inquiétante. Les rumeurs les plus folles lui prêtent des accointances avec le malin. Il paraît qu'on l'entend murmurer des choses étranges la nuit tombée. Si personne ne se résout à le dire à voix haute, les bruits courent. Et pourtant, rien ne pourrait signifier une quelconque activité. Elle est certes un peu sévère mais son attitude le jour est irréprochable.







♣ Soeur Sarah-
Fuir une famille trop dure grâce à la religion. C'était possible à l'époque et c'est la voie que Sarah a choisi de suivre. Ne se sentant pas à son aise dans cette famille Bourgeoise des environs de Paris, elle a décidé de se noyer dans la voie la plus noble. Elle n'eût pas bien de problèmes à se faire accepter au couvent, même sans rente. Pour payer son séjour, elle aide les sœurs à s'occuper du ménage et du potager. Une femme douce et vaillante.






♣ Soeur Emmanuelle-
Si à l'époque son prénom n'évoquait aucun fantasme, il serait vu de nos jours comme fort bien approprié. Cette demoiselle est à toutes les messes mais il est connu de toutes sauf de la mère supérieure qu'elle s'adonne à quelques plaisirs réprouvés par le petit livre noir qu'elle ne quitte que rarement. C'est une ancienne Baronne libertine qui trouve dans les plaisirs défendus bien plus que dans les plaisirs mêlés. Prétendant chercher la rédemption elle trouve le moyen de satisfaire ses pulsions.





 

_________________
RPG Solidaire - Je suis parrain d' Out of Eden.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://untoldsecrets.forumsgratuits.net/

Les Pré-définis de Coven Secrets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Historia :: Coven Secrets :: Zone de troc-