Partagez|

Le fil des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 18
Date d'inscription : 28/05/2015
Envoyer un MP

Eden Memories

MessageSujet: Le fil des intrigues Dim 8 Nov - 20:08

Résumé intrigue novembre 2015
Plus de secret



La nouvelle a déjà fait le tour de la ville. Le laboratoire a été jugé coupable ! Les conséquences de cette décision judiciaire devrait se faire voir sous peu. Nombres d'individus ayant pris ce vaccin devraient se manifester dans les jours à suivre. Je vous le dit, cette affaire va faire du remous ! Je vois d'ici la suite. Les prochaines élections vont être sacrément compliquées pour le gouvernement actuel dont la politique et les choix sont de plus en plus remis en questions. Et la montée en puissance de la Troisième Voie, dont les résultats aux élections locales avaient été plus qu'effrayantes, devrait agiter encore plus le drapeau de l'inquiétude nationale.

Le mouvement des HA, rappelons-le, responsable de l'explosion du Croquemitaine en 2009, du grand attentat de Philadelphie en 2010 et du massacre de Kellogs en 2013, sont aujourd'hui dans le viseur. La BRIS a organisé une descente qui devrait avoir lieu au moment où j'écris ces lignes. Le juge White a délivré, enfin, un mandat d'arrêt pour toutes personnes liées aux activités des HA. Officiellement, ils sont enfin appelés des terroristes. La CIA devrait envoyer du renfort à la BRIS pour sa lutte contre ce mouvement. Néanmoins, certains citoyens semblent avoir décidé de faire justice eux-mêmes puisque de nombreuses disparitions mystérieuses de suspects ont eu lieu depuis ces six derniers mois. La BRIS a appelé au calme en vain. Le capitaine de la police conjointement au maire, face à la montée de la violence, a décidé d'installer des caméras de surveillance dans la ville. Il y a plus plus de 5 000 qui ont été installées à Stoner Hill, le quartier le plus chaud de la ville. En tout, on parle de 10 000 caméras dont le nombre pourrait doubler selon l’efficacité du système. Une telle décision a bien sûr soulevé la vindicte populaire, essentiellement sur internet pour le moment.

Mais cette décision intervient peu après qu'on ait appris un kidnapping d'une nécromancienne. Celui-ci a été réclamé par des gens voulant que le Consistoire prenne fin. Les détails n'ont pas été divulgués pour le moment, la BRIS chargée de l'affaire a voulu conserver une grande discrétion afin de permettre à l'enquête d'avancer. Néanmoins, le sentiment d'insécurité devient de plus en plus fort. Des citoyens se plaignent d’avoir peur de sortir. « Aujourd'hui on a peur de se faire agresser par un vampire aussi bien que par des HA qui vous prendrait pour un ami des CESS ! Ce n'est plus possible ! » disait un habitant de Stoner Hill interrogé par la chaîne locale. Et il est vrai que la disparition de Alessia Ghiona, personnage public, chef du coven de la Blanche Confrérie, amie de Kathleen Murphy, proche du gouverneur, investie dans de nombreuses associations pour la protection de l'enfance, n'est pas sans inquiéter la population. Il semble, qu'aujourd'hui en effet, plus personne n'est à l'abri !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bloodandpleasure.forumactif.com/

Le fil des intrigues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Weird dimension :: Drag me to Hell :: Découvrez Drag me to Hell-