-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lorelei
Messages : 41
Date d'inscription : 17/10/2014
Envoyer un MP

Lorelei

MessageSujet: Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... EmptyVen 20 Nov - 16:03

Les fondamentaux
Premier aperçu


Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... Cythyr11


Il n'est jamais facile de choisir un forum RPG, surtout quand on voit leur nombre sur la toile. Si en plus, certains ne donnent pas un accès direct à leur Roleplay, les choses se corsent. Or, Voyage à Cythère en fait parti. C'est pourquoi, dans ce sujet, je me propose de vous faire découvrir l'envers du décors.

Si je devais vous faire un topo rapide, je vous dirai que Voyage à Cythère, c'est :

¤   Plus d'un an d'existence sans interruption
¤   Des animations régulières
¤   Une évolution réelle pour les joueurs
¤   Un contexte vivant & forgé par les péripéties des personnages
¤   Des membres actifs & investis
¤   Des plumes mâtures & des RP de qualité
¤   Une ambiance décontractée
¤   Un staff présent & à l'écoute


Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... 750047frise


Ma petite tirade a-t-elle retenu votre attention? Bien! Passons à la suite! Je suppose que vous désirez en savoir davantage sur l'univers que nous proposons et les modalités de jeu. À la bonheur! Lançons le synopsis!

Les dieux de la Grèce antique ont fondé un nouveau monde à l'image de l'ancien. Ils ont ouvert ses portes aux êtres d'exception provenant de toutes dimensions et de toutes époques. Sur cette planète nommée "Gaïa", il n'y a qu'un seul grand continent au cœur d'un vaste océan, que l'on nomme Cythère. Il est peuplé de créatures mythologiques, de héros et de divinités décomplexées qui cohabitent pour le meilleur et pour le pire, dans leur quête de pouvoir, de danger et de passion! Et vous? Quel sera votre chemin dans cet univers pétri de mystère et de volupté!

Oui! C'est littéralement une station balnéaire géante avec de jolies nymphes et de beaux éphèbes! Pour autant, la mythologie grecque, ce n'est pas que de belles histoire d'amour ou un remake chic "des bronzés" (quoique... parfois, on se demande!). C'est aussi des aventures dangereuses qui mettent à l'épreuve votre courage! Vous amenant à vous dépasser au péril de votre vie. Le tout orchestré par les MJ qui utilisent un système de jeu affiné afin de permettre une bonne immersion et un rien de réaliste (juste ce qu'il faut pour trembler pour votre personnage et son avenir parmi les vivants Wink).

Voilà! Vous êtes chaud pour la suite! Déroulons le sommaire des festivités! Very Happy cliquez sur les liens que je vous propose maintenant et qui vous emmèneront en Voyage à Cythère!

Règlement - Contexte - Fontionnement du jeu - Personnages prédéfinis - Factions - Guide du débutant - Questions ou suggestions


Dernière édition par Aphrodite le Ven 20 Nov - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère... EmptyMer 20 Avr - 11:47


Hi Aphrodite,

Votre lien menant à une page annonçant la suppression de votre forum, j'archive votre espace et efface votre bouton de la PA. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-moi vous présenter Voyage à Cythère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les animations sur Cythère...
» Les avis des joueurs de Cythère
» Un partenariat, ça vous tente ?
» Zebre vous dit : "coucou c'est moi !"
» Rozenbrez vous dit "Bonjour".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Voyage à Cythère :: Découvrez Voyage à Cythère-