Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

WANTED ! Nos Prédéfinis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Mar 15 Déc - 13:46




PREDEFINIS



Vous trouverez ci-dessous la visualisation globale des prédéfinis, sachant que tout avatar peut être changé. Les dessins réalistes sont d'ailleurs autorisés. En ce qui concerne les personnages historiques, seule l'Histoire est rappelée afin de servir de base à la fiche définitive. Des points de détails peuvent être modifiés dans toute fiche et des ajouts effectués.


HUMAINS


VAMPIRES/VAROUS





_________________




Dernière édition par Dark Dawn Symphony le Ven 12 Fév - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Mar 15 Déc - 13:48

UN EXEMPLE PARMI LES PLUS ATTENDUS : LE MAITRE DES DRAGONS DE SANG (Ce personnage n'est plus disponible)



KILIAN LANCHESTER


Nom : LANCHESTER

Prénom: Kilian

Avatar : Ryan Reynolds

Age : 43 ans (Né en 1971 )

Nationalité : Américaine (Origine Irlandaise)

Particularités/Dons : Possesseur de secrets ancestraux de techniques de combat/ Capacités hors-normes même pour un Dragon de Sang (Régénération/Réflexes)

Groupe d'appartenance : L'Ordre / Les Dragons de Sang

Métier : Agent Spécial infiltré (FBI)

Fonction : Maître des Dragons de Sang

Possessions :

- Deux lames (Fulgor) créées pour lui et deux berettas améliorés (Technologie)

Personnalité : Kilian est un homme à la personnalité extrêmement complexe. Il possédait un tempérament facétieux et viveur étant enfant. C'était un adolescent brillant, noceur, insouciant. Il aimait les belles choses, la vie facile. Un terrible incendie d'origine criminelle ravagea sa famille et le transforma à jamais. Il devint alors différent, encore plus après être entré dans l'Ordre et sous l'influence du Sang du Dragon. Il devint féru d'humour noir, calculateur et capable d'accès de violence. Il alterna les périodes sombres et celles au cours desquelles ressortait quelque chose de son ancien caractère. C'est un individu extrêmement doué pour les pratiques martiales. Il possède un goût immodéré pour la Justice mais il suit la sienne propre. Il s'astreint quotidiennement à un entraînement physique extrêmement ardu et rigoureux et il possède des capacités encore au-delà de celles habituelles aux Dragons de Sang.

Histoire : Mes grands parents avaient quitté l'Irlande aux lendemains de la seconde guerre mondiale et s'étaient expatriés en Amérique.  Ma famille avait toujours été très nomade. Mon arrière grand-père avait longtemps vécu au Japon et était revenu possesseur de secrets qui ne devaient en aucun cas être révélés. Il s'était lié avec un ancien maître et avait vécu une existence très ascétique, en quête de dépassement de lui-même et de spiritualité avant de revenir au pays, de rencontrer celle qui allait partager son existence et d'engendrer mon grand-père. Ce dernier, une fois en Amérique se fit connaître pour ses formidables travaux en génétique. Ce fut grâce à eux qu'il fut approché par l'Ordre afin de stabiliser et d'améliorer la "formule". Il devint une personnalité très considérée en son sein et ce fut lui qui donna le nom de "Sang de Dragon" à la nouvelle substance.

Après lui mon père intégra les rangs de l'Ordre et fut pressenti pour devenir membre des Dragons de Sang. Bien que notre famille fût riche, il décida d'employer ses dons aux services des autres et devint agent du gouvernement (CIA). Ma mère, quant à elle, avait choisi la voie de l'enseignement. Bientôt j'eus deux petites soeurs et nous formions le modèle d'une famille idéale...

Un incendie se déclara dans nos maisons. Ma mère et mes deux soeurs y laissèrent la vie et mon père fut accablé. Il se sentait responsable car il devint clair - mais je ne le sus que plus tard - que cet acte criminel était certainement du fait de la Confrérie ou de son travail. Moi je fus terriblement brûlé et complètement défiguré.
Mon père prit alors une décision interdite car on m'avait placé dans un coma artificiel pour que mon coeur ne lâchât pas suite à la douleur et mes jours étaient gravement menacés... Il m'administra du Sang de Dragon. Cela n'eut aucun effet, au contraire mon état s'aggrava. Il ajouta alors un procédé expérimental, jouant là son dernier va-tout.

Ce soir-là, on lui apprit que j'étais condamné et que tout était fini. Il mit fin à ses jours... Miraculeusement, très peu de temps après la nouvelle, mon état s'améliora. Je fus rapidement transféré dans un bâtiment de l'Ordre. Tout se résorba, sauf les blessures morales et psychologiques.
Je devins très sombre. Tout se qui me déplaisait devint une fascination : le sang, la nuit, le silence, la violence. Je m'astreignis alors à un entraînement que jamais personne n'avait réalisé. J'avais gagné des facultés exceptionnelles de régénération, exactement similaires à celles vampiriques, voire même plus élevées si tel était possible. J'étais rapide mais surtout incroyablement fort. Je retrouvai les secrets de mes ancêtres, laissés par mon père à mes soins dans une autre de nos propriétés, ainsi que certains souvenirs, conservés là, les seuls, car tout le reste était parti en fumée. Je repris le cours d'une existence "normale", du moins en apparence.

Je me mis à sortit la nuit et je développai une justice toute personnelle. La vengeance devint ma seule raison de vivre. L'âge passant je modifiai quelque peu mon comportement. Je désirais que mes parents fussent fiers de moi et je devais me montrer à la hauteur de la tâche confiée. Je fus nommé Maître et cette fonction stabilisa quelque peu les dérives les plus gênantes de mon caractère.
J'avais poursuivi mes études et j'avais intégré le FBI, je me consacrai donc entièrement à mes fonctions et à mon job. Je fus volontaire pour une mission d'infiltration au long cours et j'intégrai les réseaux criminels. Je devins l'un des leurs pour mieux les détruire.

Je suis une personnalité entre ombre et lumière mais que l'ombre menace toujours d'engloutir complètement.




JOURNAL DE BORD
KILIAN LANCHESTER




- RELATION INTIMES/FAMILIALES :



- RELATIONS PROFESSIONNELLES/CONNAISSANCES :

Laura Louvier - Elena Monceau - Aude Aubier - Esther Delaunay (Respect/Entente)

- PROJETS ABOUTIS :

=> Rapprochement avec les Chevaliers de la flamme ardente

- PROJETS EN COURS :  

=> Améliorations du Sang de Dragon
=> Vengeance personnelle
=> Durcissement de la faction

- PROJETS ENVISAGES :

=> Equilibre entre forces humaines et surnaturelles.
=> Mettre à jour la Confrérie et l'éliminer
=> Anéantir tout réseau criminel

- AUTRES :





Dernière édition par Dark Dawn Symphony le Lun 4 Jan - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Lun 4 Jan - 13:06

Un nouveau personnage qu'il faudrait prendre en urgence ! L'essayer c'est l'adopter !



ESTHER DELAUNAY


Nom : DELAUNAY

Prénom: Esther

Avatar : Hannah New

Age : 36 ans (Née en 1980)

Nationalité : Française

Particularités/Dons : Hypermnésie (Niv1) - Combat à distance (Niv1) Modification au choix (Niv1)

Groupe d'appartenance : L'Ordre / L'ASI

Métier : Agent de la DGSE (Services secrets français)

Fonction : Grade B

Possessions : /

Personnalité : Ce sont surtout sa discrétion et sa grâce qui font le charme d'Esther. C'est une femme réservée, pudique et même parfois mystérieuse. Franche et affirmée, elle a une forte personnalité et saura défendre ses convictions avec beaucoup d'autorité. Optimiste et ambitieuse, elle va toujours au bout de ses entreprises. Elle est extrêmement liée à sa soeur avec laquelle elle entretient une relation fusionnelle.

Histoire : Mon histoire se confond totalement avec celle de ma soeur. Si ce n'est nos différences de caractère, nous avons eu un parcours commun. Toutes deux sommes nées dans une famille aisée française. Nous avons perdu nos parents très jeunes lors d'un événement très traumatique. Nous avons assisté à l"exécution et à la mort de ces derniers. Ils étaient tous deux "Milites" et proches du Grand Maître de l'Ordre. Leur vie "cachée" finit par les rattraper et nous fûmes plongées dedans alors que nous n'étions que des enfants.
Je ne raconterai pas ici ces souvenirs que nous avons voulu toutes deux occulter mais il est certain qu'ils nous marquèrent d'une empreinte indélébile. Il faut préciser également que je souffre d'hypermnésie. Pour moi il s'agit d'un don mais quand celui-ci vous conduit à revoir et garder chaque détail d'une scène aussi éprouvante, il peut devenir une malédiction. Je crois d'ailleurs qu'au-delà des images, c'est l'odeur qui m'a le plus marquée. J'ai encore l'impression aujourd'hui de sentir ces effluves de mort et de carnage.

Nous fûmes recueillies mais notre existence ne fut pas "normale". Vu notre passé, nos dons et ce que nous avions vu, nous fûmes gardées dans des lieux secrets et entraînées en proportion de notre âge. Nous apprîmes ainsi à nous défendre, à manier des armes et des explosifs, à utiliser des subterfuges, à nous fondre dans le paysage...
Pour moi, cette manière de vivre eut tout d'une bénédiction car elle me permit d'expulser toute l'horreur de notre situation. J'évitais de penser comme une jeune fille de mon âge, j'étais un "instrument" entre les mains de personnes expérimentées. A la base douce et docile, je développai un aspect marqué bien plus sombre. Mon caractère, trempé par les épreuves, se durcit. Je restai malgré tout réservée et pudique malgré l'affirmation notable de ma personnalité.
Devenue jeunes femmes, ce fut tout naturellement que nos talents et notre vocation nous portèrent vers les services secrets. Je brillai particulièrement dans mon travail et je mis un point d'honneur à toujours être la meilleure. J'usais de mes dons à outrance. Quant à l'Ordre, nous finîmes par être contactée par les hautes instances et on nous fit une proposition.
Je découvris ainsi que j'avais été préparée à prendre part à un projet conduisant à de nouvelles expérimentations visant à créer de "supers combattants". Cette découverte fut source de grande joie car j'y vis l'occasion de poursuivre ma vengeance. Je haïssais les vampires et je désirais plus que tout tous les exterminer.

Les bouleversements récents allaient changer la situation et donc nous contraindre à être plus actifs encore. Il nous fallait prendre des risques désormais et entamer la lutte au grand jour. Une nouvelle ère s'ouvrait à nous et ainsi la possibilité d'éradiquer toutes les créatures surnaturelles que nous trouverions sur notre chemin !

Les premiers jour je pris mes marques :

"Je commençais à me sentir chez moi en ces lieux. Ce sentiment était étrange car, en vérité, je ne m'étais jamais sentie chez moi nul part. J'étais comme un navire au gré des flots, comme une âme sans attaches. Mon unique port était ma soeur. Ensemble, nous avions affronté les pires épreuves, nous nous étions soutenues.

Notre capacité mémorielle était à la fois de cet ordre et une malédiction. Chaque détail me revenait en mémoire, depuis un passé révolu. C'était souvent les plus douloureux qui se remémoraient à moi avec insistance. Constamment, j'avais la tête remplie de chiffres, de dates et de sensations. Le 12 novembre 1996 à 8h12, j'avais pris un café sans sucre dans un établissement qui se nommait " L'Esplanade". Le serveur portait une eau de toilette que j'appréciais : eau sauvage. Il m'avait rendu exactement vingt centimes...
Ma vie était ainsi, elle me devenait distante à force d'être mise sous mon nez, comme scrutée à la loupe.

Depuis quelques mois, je rêvais particulièrement. La nuit était jusqu'à présent la seule période reposante de mon existence. Il n'en était plus réellement ainsi. C'était comme des images oubliées, ce qui était profondément ironique pour une personne comme moi. Rien de précis n'en ressortait, bien au contraire. Tout me paraissait flou et insondable.

Je rejoignis ma soeur. Elle s'était installée. Je la retrouvais très exactement dans l'agencement de ce petit intérieur. Elle me félicita.

- Tu m'as manquée !


Je m'assis auprès d'elle. Le lit était confortable. Il m'arrivait de songer que j'aurais aimé m'étendre là, sans penser à rien, sans être celle de qui on attendait tout. Ces instants étaient éphémères, je n'avais besoin de personne, je n'étais pas femme à avoir besoin d'un soutien. J'étais mon propre pilier. Ces divagations n'étaient que pures faiblesses de mon esprit fatigué...

- Je vais revoir mon planning. Il faut maintenant envisager d'agir bien davantage et donc d'être toujours prête pour une mission. Voilà des siècles que nous nous préparons. Nous sommes la génération à qui revient enfin de pouvoir réellement intervenir !"








JOURNAL DE BORD
ESTHER DELAUNAY




- RELATION INTIMES/FAMILIALES :

Athalie Delaunay (Soeur/Relation Fusionnelle) - Fannia Seneca (Ancien grand Amour/Vie antérieure)

- RELATIONS PROFESSIONNELLES/CONNAISSANCES :

Eilwen O' Heagney - Aude Aubier - Membres de l'ASI

- PROJETS ABOUTIS :

=> Devenir une "super combattante"

- PROJETS EN COURS :  

=> Eliminer tout vampire et toute menace contre l'humanité

- PROJETS ENVISAGES :



- AUTRES :


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Lun 4 Jan - 22:17

La MAITRESSE DE LA LOGE ! INDISPENSABLE AU BACKGROUND (Investissement demandé mais gestion de toute une faction à sa guise en respectant la cohérence)



KAOMI NAMARA


Nom : NAMARA

Prénom: Kaomi

Avatar : Kelly Hu

Age : 120 ans (Née en 1894)

Nationalité : Sino-japonaise

Particularités/Dons : Don de Perception

Grimoire : Grimoire des Malédictions (Niv1) - Grimoire de Sorcellerie (Niv1)

Groupe d'appartenance : Le Cercle / La Loge

Métier : Directrice d'une agence de mannequin

Fonction : Maîtresse de la Loge

Possessions : /

Personnalité : Sûre d'elle, enjôleuse, manipulatrice, Kaomi est une femme dangereuse et sensuelle. Elle possède une intelligence très fine et peut faire preuve d'une très grande persévérance dans ses entreprises. Femme très ambitieuse, elle aime diriger et être à la tête des décisions.
Elle prend grand soin de son apparence et de sa personne. Elancée, mince, une poitrine galbée, une démarche gracieuse, féline, Kaomi possède de nombreux atouts pour attirer la gente masculine dans ses filets et emporter l'admiration. Elle porte une attention toute particulière à ses tenues et travaille son apparence. Elle privilégie les vêtements qui mettent sa féminité en avant.

Histoire : Je n'aime pas m'appesantir sur le passé. Je suis une femme d'avenir et seul celui-ci m'intéresse vraiment. A quoi bon revenir sur ce que l'on ne peut changer ? Je suis née d'un amour entre deux personnes dont les pays respectifs n'ont pas toujours eu des rapports cordiaux, bien au contraire. Mes parents furent mon premier exemple de refus de s'incliner face aux conventions, à l'habitude, aux grandes lignes dirigistes.
Très jeune, je pris mon destin en main et je m'opposai à la société de mon temps. Cependant je réussis sans doute plus facilement qu'une autre à m'en dégager grâce à ma nature, transmise par ma mère. En effet, cette dernière était une sorcière mais ne pratiquait plus guère malgré sa très grande implication. Elle se rendit toutefois vite compte de mon Don et n'hésita pas à me guider sans chercher à me glisser dans le moule. Grâce à sa position, j'entrai vite dans les hautes sphères.

Je rentrai en contact avec de nombreuses de mes soeurs et j'assistai ma mère. Jeune femme, j'avais déjà bien exploité mes possibilités et j'étais une figure reconnue parmi ma communauté. Alors âgée de vingt-six ans, ma mère décida de me laisser les rênes du pouvoir et je devins la nouvelle maîtresse de la Loge. Ma vie s'annonçait tumultueuse et fascinante.
En Europe la guerre avait fait rage et j'avais expérimenté la folie des hommes. Une idée fixe se fit jour en mon esprit : je devais m'assurer la meilleure position et la plus grande stabilité financière qui fût. Notre monde moderne était gouvernée par l'argent. Je décidai de me mettre en quête d'un milliardaire. J'étais certaine de parvenir à mes fins.

Ce que j'avais prévu se produisit. J'avais migré en Amérique et j'avais jeté mon dévolu sur un jeune homme dont les parents possédaient de gros investissements dans l'industrie de l'armement. Mon mariage s'annonçait sous les meilleures auspices.




JOURNAL DE BORD
KAOMI NAMARA




- RELATION INTIMES/FAMILIALES :

Rachel Lévi (Respect) - Vlad Lupescu (Ancien Amant) - Laura Louvier (Respect)

- RELATIONS PROFESSIONNELLES/CONNAISSANCES :

Toute sorcière de la Loge

- PROJETS ABOUTIS :

=> Accroître ses alliances

- PROJETS EN COURS :  

=> Renforcer ses alliances et assurer sa protection
=> Etendre son influence

- PROJETS ENVISAGES :

=> En découvrir davantage sur la Confrérie et sur les projets de tous
=> Etre la détentrice de tous les secrets de chacun et pouvoir ainsi tout contrôler

- AUTRES :



_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Ven 12 Fév - 10:18




PREDEFINIS



Vous trouverez ci-dessous la visualisation globale des prédéfinis, sachant que tout avatar peut être changé. Les dessins réalistes sont d'ailleurs autorisés. En ce qui concerne les personnages historiques, seule l'Histoire est rappelée afin de servir de base à la fiche définitive. Des points de détails peuvent être modifiés dans toute fiche et des ajouts effectués.
Vous pouvez cliquer sur la photo du personnage qui vous intéresse ou encore sur HUMAINS OU FAIRIES & SIDHES pour voir la totalité des propositions.









_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Mer 17 Fév - 14:18




PREDEFINIS



Vous trouverez ci-dessous la visualisation globale des prédéfinis, sachant que tout avatar peut être changé. Les dessins réalistes sont d'ailleurs autorisés. En ce qui concerne les personnages historiques, seule l'Histoire est rappelée afin de servir de base à la fiche définitive. Des points de détails peuvent être modifiés dans toute fiche et des ajouts effectués.
Vous pouvez cliquer sur la photo du personnage qui vous intéresse ou encore sur HUMAINS OU FAIRIES & SIDHES pour voir la totalité des propositions. Certains sont des personnages essentiels du forum et possèdent non seulement des postes cruciaux mais de grands pouvoirs. Ils ont, en outre, de nombreuses relations extrêmement importantes et centrales.









_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis ! Sam 19 Mar - 13:52




PREDEFINIS (COMPTES EXISTANTS)


Vous trouverez ci-dessous la visualisation globale des prédéfinis dont les comptes existent déjà et qui n'attendent donc que vous pour être repris !



....







_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WANTED ! Nos Prédéfinis !

Revenir en haut Aller en bas

WANTED ! Nos Prédéfinis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Weird dimension :: La Symphonie Crépusculaire :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet