Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tempérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Tempérance Tempérance  EmptyDim 31 Jan - 15:50


✖ Tempérance ✖
∞ Graphiste- Codeuse ∞
«L'expérience ne doit servir qu'à ouvrir ton esprit.»

Pensez vous que vous me connaîtriez mieux si je vous racontais ma vie? Peut être. Mais vous n'en toucheriez en réalité qu'une infime partie. Si infime qu'elle vous laisserait bien plus d'interrogations qu'avant cette petite lecture. Alors je vais vous laisser imaginer tout ce qui n'est pas de l'ordre de mon utilité dans cette petite usine à rêves familiale.

Je suis ici à votre service, moyennant le respect minimum, marqué entre autres par les formules de politesse ou des salutations amicales. Je peux vous aider avec un petit coup de pinceau ou un petit bricolage. Je ne suis pas une professionnelle, loin de là, mais je ferai de mon mieux pour vous aider. Je peux prendre le temps de vous expliquer beaucoup de choses, et aurai la patience de vous laisser le temps d'apprendre. Ne craignez pas de solliciter mon aide, votre demande me donne la vie.

Pourquoi ais-je sauté dans le bâteau volant? Et bien, c'est tout simplement en raison de son principe. Je trouve aussi ôsé que généreux de proposer une plateforme aussi bien intentionnée. Il n'est pas ici question d'user d'un service, mais d'avoir une vitrine, une petite famille pour nous soutenir lorsqu'on prend le taureau par les cornes. Je voulais être un grain de sable dans cet édifice dont le principe même me semble aussi important qu'utile. Et j'espère que je serai un grain de sable qui vous sera utile !  
Revenir en haut Aller en bas

Tempérance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Comment et pourquoi Jeu de Rêves est-il né ? :: Pourquoi se sont-ils jetés dans l'aventure ? Petite présentation du Staff-