Partagez|

Nightmare Moon - Graphistounette XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envoyer un MP

Nightmare Moon
Styliste/graphiste

MessageSujet: Nightmare Moon - Graphistounette XP Ven 5 Fév - 11:18

Nightmare in the DarkForest

Nan mais c'est qui cette dingue ?

Petit laïus

Qu'est-ce que je fais là ?
Concrêtement, on va pas se mentir, j'ai vu et lu la demande de recrutement du Rescator, j'ai vu que personne n'avait répondu, je me suis dit "c'est bien triste" et j'ai pensé "mais alors, pourquoi pas moi ?". Et donc me voila, avec mes quelques petites expériences pas folichonnes, mais qui ont le mérite d'exister XP. Nous progresserons tous ensemble, car je ne m'arrête jamais d'apprendre !

Portrait Chinois

Et si j'étais...
une couleur : rouge bordeaux
un objet : un stylo plume/un sabre
un astre : La Lune/Pluton (=Hadès)
un animal : un loup
un livre : L'Evangile selon Satan (c'est un roman, pas de panique...)
un film : Van Helsing
un people : Mylène Farmer (j'assume !)
une chanson : Fuck them all (de Mylène, pour ceux qui se posent la question)
un jeu : les Loups Garous de Thiercelieux
une matière scolaire : la bio
un manga : Full Métal Alchemist

Mon parcours

J'ai commencé le RP l'année dernière, et j'ai tout de suite accroché. C'est une amie de la fac qui m'a fait découvrir l'univers, et j'ai plongé dedans à pleines brassées enjouées. Je lis beaucoup, et écrire était pour moi une évidence. Je suis passée par 5 forums en tout et pour tout (sans compter les forums d'entraide), dont un RPG lupin que j'ai adoré (mon premier). Ensuite, je suis passée sur celui de mon amie, puis sur un autre, qui était dans nos partenaires. Je ne trouvais jamais exactement ce que je voulais en termes d'univers ou de personnages, et c'est alors que j'ai décidé d'ouvrir le mien. Le premier était un galop d'essai, j'y ai beaucoup appris, notamment grâce à des gens comme Athos ou Tempérance, et mon deuxième est moins moche. Bien sûr, il me reste des progrès à faire, mais il m'en restera toujours, et le but, c'est d'avancer !!

Bonjour, je suis Kira, j'ai 19 hivers (le printemps ça craint XP), je suis une créature non répertoriée, je fais une deuxième première année de licence en sciences dla vie (bio, quoi), je me suis inscrite paske j'ai découvert JDR sur un de mes ex-forums (on est divorcés depuis XD), je pense que j'ai hâte d'apporter ma pierre à l'édifice et j'ai lu le règlement.

Mes compétences de graphiste à votre service !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://insane-werewolves.forumactif.org/

Nightmare Moon - Graphistounette XP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1