Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

LasyaVanani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
LasyaVanani
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Envoyer un MP

LasyaVanani

MessageSujet: LasyaVanani LasyaVanani EmptyLun 8 Fév - 12:22

Bonjour,

Oui, je viens me présenter après ma demande de référencement (j'espère que ça ne gêne pas ^^).

Le rp, je connais depuis de longues années, entrecoupées de longues pauses également. J'ai commencé à la fin du collège par un classique pensionnat (avec des tout tout petits rps de 4-5 lignes), maintenant à 22 ans, j'ai une fâcheuse tendance à toujours retomber sur le même type de forum : maîtres/hybrides. Oui, comme mon propre forum.

Mon forum aura bientôt 1 an, ce qui signifie que j'ai repris les rp depuis un peu plus d'un an, après une très longue pause. Mon inspiration est assez variable et j'admets que ce n'est pas vraiment pratique. Quand mon inspiration est au plus haut, j'ai tendance à cumuler les forums et les personnages sur les forums. Mon plus grand nombre c'est sur Migoto, un forum référencé ici. J'y ai 5 personnages, ce que je n'avais jamais fais jusqu'ici. J'ai rarement eu plus de 2 personnages en même temps.
Maintenant, j'ai réduits à 3 forums, pour me permettre de retrouver l'inspiration (car oui, j'ai encore eu une fuite d'inspiration XD). J'ai bien sur gardé Migoto qui est pour moi un vrai coup de cœur !

Depuis, ma reprise des rps, il y a un style que je recherche désespérément sans jamais trouver. Dans le genre assez sombre, mafia par exemple. Mais à chaque fois, ce n'est que avec des avatars réels et j'ai un blocage pour ce genre de forum. L'univers est intéressant mais je ne me vois pas rp avec ce style d'avatars. Je préfère le style manga ^^

A pars ça, je fais aussi du jdr sur table quand je vais squatter chez LouAinsel. Et si je ne suis pas sur l'ordi, je suis sur mes consoles à jouer à toutes sortes de jeu (de la nes à la wii, en passant par la ps1 et la xbox).

Voila, je crois que j'ai fais le tour, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^
En tout cas, c'est le premier annuaire de forum rpg sous forme de forum où je m'inscris, et je le trouve très sympa. Je trouve que le graphisme fait rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyMar 9 Fév - 17:20

La bienvenue ! Very Happy
Les forums genre mafia mais avec des avatars non réel? Je crois que j'en ai vu un passer, mais je ne me souviens pas la de suite, faudra que j'aille vérifier *.*

Revenir en haut Aller en bas
LasyaVanani
Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 30
Envoyer un MP

LasyaVanani

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyMer 10 Fév - 11:53

Merci ^^

Si tu trouves ce genre de forum et en plus, me plait au point de m'inscrire, je te serais éternellement reconnaissante XD
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyMer 10 Fév - 12:15

Ah, pour le second point je ne peux rien garantir ^^.
Je ne comprends plus rien aux membres potentiels x').

Je t'envoie un mp.
En tout cas, j'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ainsel
Messages : 49
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 32
Localisation : Pau ▬ 64
Envoyer un MP

Lou Ainsel

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyJeu 11 Fév - 9:21

Hello Miss Smile
Je te fais les logos et les crédits de Maître ou Neko ce soir Wink

Welcome sur Jeu de Rêves ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyDim 21 Fév - 21:26

Bonsoir  Miss LasyaVanani !!

Sois la bienvenue sur JDR !

Aaaah la quête du forum qui nous sied!  Le coup de cœur qui répond à toutes nos attentes... Parfois on est obligé de revoir nos critères. Le vieux machin que je suis te dira que parfois nécessité fait loi et qu'on y trouve son bonheur. Réfractaire aux avatars réels pendant plusieurs années, j'ai finalement tenté l'expérience mais pas forcément avec des célébrités. Et depuis je ne pourrais plus jouer avec des dessins comme quoi ... Et dans quelques années peut-être que je ferais du rp avec ces avatars symbolisés par des couleurs et des nombres comme cela se développe sur les forums rpg russes, qui sait ...

Ce qui doit te parler, c'est le contexte, je pense. Si aucun ne t'a fait franchir le seuil c'est qu'aucun ne t'a assez inspiré pour risquer un avatar réel. Ca viendra peut-être au fil des arrivées ... Ou de nouveaux genres de rp!


En tout cas, bienvenue sur JDR  comme le disent ces charmantes jeunes demoiselles qui me précédent ! Je vais jeter un œil à ta demande!

N'hésite pas à participer selon ta disponibilité:
- prendre part aux débats bon enfant qui se déroulent dans Refaisons le monde ... du RPG
- ou à apporter de l'eau à notre moulin collaboratif en exprimant tes suggestions dans Apportez votre pierre à l'édifice !
- ou même à délirer à l'auberge Au Rêveur déchaîné
Si tu as un projet ou peux apporter ton aide au projet des autres, n'hésite pas à :
- aller demander le Soutien logistique de la machine à rêves
- ou à solliciter les Partenariats entre forums référencés sur Jeu de Rêves

Si tu as des questions n'hésite pas à les poser au fil de ta navigation parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Dark Dawn Symphony
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani EmptyMar 23 Fév - 13:58

Bienvenue !^^

Tu cherches un forum sombre ? Je ne sais pas si c'est ce dans ce genre-là mais tu peux toujours passer voir le mien. Nous mélangeons les deux styles d'avatar (réel et dessin).

Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LasyaVanani LasyaVanani Empty

Revenir en haut Aller en bas

LasyaVanani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-