Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

De l'Aube au Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dark Dawn Symphony
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: De l'Aube au Crépuscule De l'Aube au Crépuscule EmptyMar 23 Fév - 18:45

Bien le bonjour !

Je suis là depuis un petit peu de temps mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. Je répare donc cette omission impardonnable ! Wink

J'ai fondé mon forum depuis plus de quatre ans et en dehors de l'écriture sur papier, j'ai débuté par du rp dans des jeux de style mmo. J'étais le barde de ma guilde (runes of magic). Une connaissance m'a alors amenée sur mon premier forum rp. J'y ai pris du plaisir mais je reprochais un certain manque de liberté, j'ai donc décidé d'ouvrir mon propre forum !

Je suis très axée littérature, mythes et savoirs anciens. Cependant peu de domaines ne m'intéressent pas ! La culture est partout ! J'apprécie particulièrement le fantastique mais tout autant la fantasy, l'Histoire...
J'aime également tout ce qui touche aux civilisations anciennes en particulier gréco-romaine mais aussi asiatique ou amérindienne; les jeux vidéos, les mangas, les débats philosophiques... bref vous l'aurez compris al liste est trop longue pour être dressée de manière exhaustive !

J'ai découvert votre forum grâce à un partenariat et j'ai adoré le concept et l'idée de gérer les choses soi-même (la liberté quoi !^^).

Je pense avoir dit l'essentiel ! Very Happy Ah oui j'oubliais... je privilégie toujours l'originalité !
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: De l'Aube au Crépuscule De l'Aube au Crépuscule EmptyMer 24 Fév - 11:25

La bienvenue !
Ou du moins à peu de choses près puisque nous nous sommes maintes fois croisées, chère amie.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Dawn Symphony
Messages : 26
Date d'inscription : 03/12/2015
Envoyer un MP

Dark Dawn Symphony

MessageSujet: Re: De l'Aube au Crépuscule De l'Aube au Crépuscule EmptyMer 24 Fév - 15:01

Merci !^^

Ah oui ? Un petite indice ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkdawnsymphony.forumgratuit.org/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De l'Aube au Crépuscule De l'Aube au Crépuscule Empty

Revenir en haut Aller en bas

De l'Aube au Crépuscule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-