Partagez|

Une soirée chatroom pour fêter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Une soirée chatroom pour fêter ... Lun 18 Avr - 21:12

Citation :

==¤Une année d'essor de JDR  sous sa nouvelle apparence ! Il y a un an, JDR changeait de peau sous les doigts de fée de Milady II qui a reprit ses activités fondatrices sur ses forums depuis.

==¤Une nouvelle équipe dans le staff ! Deux codeuses/graphistes et un ours polaire ! Notre administration engagée sur le plan professionnel a confié JDR à trois nouvelles recrues. Venez faire connaissance avec nous ! Nous, c'est Nightmare Moon, Tempérance et moi-même. Nous vous accueillerons avec plaisir sur la chatroom Wink

==¤Le retour annoncé en mai de Resca le balafré (oui je profite de pouvoir rire un peu de lui)

Merci d'indiquer ici une date en mai qui vous permettra d'être le soir dans la chatroom pour discuter et qui sait s'amuser un peu (proposez-vous pour animer un jeu si vous avez l'âme d'un Komentator crfft crfft! )
Un vendredi ou un samedi exclusivement. Merci !

Je ferai le crossover à la fin du mois d'avril et j'annoncerai la date de la fête du Caribou poilu ! Wink  A vous l'antenne !
Revenir en haut Aller en bas
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Lun 18 Avr - 21:29

Wohoo *.*
Envoyer un MP

Bribri

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Jeu 21 Avr - 21:16

Je suis partant !! Les trois derniers we du mois de mai à compter de la semaine du 15.

Vous avez eu une très bonne idée !
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Sam 23 Avr - 20:45

Pour moi aussi , les trois derniers week ends sont libres et ce serait un plaisir de retrouver des anciens et de saluer les nouveaux.
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Mer 27 Avr - 16:06

Génial, Athos o/
Envoyer un MP

Lyra FO

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Dim 1 Mai - 10:59

Hum ... je suis souvent prise le vendredi et le samedi soir pour des parties de jdr mais je tâcherais de venir vous faire un petit coucou, voir même vous embêter (oui, oui je ne suis pas forcément toute sage ^^)
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Dim 1 Mai - 11:12

Ouiii ! Viens nous embeter !
Envoyer un MP

Finnish Warrior

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Lun 9 Mai - 19:15

C'est à confirmer mais la soirée sera probablement le vendredi 13 mai. Pourquoi ?

*sort le post-it et cite*

Resca a écrit:
"Parce que les vendredi 13 c'est comme les chats noirs, les revenants, les fantômes, les spectres, les tempêtes, les épouvantails, les nuits de pleine lune, les pina coladas, la tarte aux piments Manowar en string. C'est rock, c'est evil et ça épile les aisselles"

*range le post-it*

Ma personne vous envoie un petit message à ce sujet demain. D'autres fous pour passer faire un petit bonsoir ? Question
Envoyer un MP

Finnish Warrior

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Ven 13 Mai - 16:35

Je n'ai rien envoyé par faute de n'avoir pas la confirmation de Resca qui me torture. Cette personne a toujours un planning qui est inversé avec le mien. En effet, je travaille la journée et je dors la nuit. Resca travaille la nuit ET  la journée. Son planning est donc jamais connecté au mien sauf quand il rentre chez lui pour changer de chemise (je ne peux pas dire ce qu'il change avec, c'est censored)

Une proposition qui est vendredi 20 serait la seconde option proposée par ce pirate. Je vais donc mp pour cette date. Merci pour ceux qui ont posté ici et rendu le sujet vivant. I love you
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Ven 13 Mai - 21:10

Le 20 mai, pour moi c'est parfait .
Ce sera la saint Bernardin et le patronnage de ses célèbres Moines vaut bien celui des fantômes et esprits maléfiques qui auraient présidé à une réunion du vendredi 13.

Envoyer un MP

Lyra FO

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Ven 13 Mai - 21:36

Je note ça et je passerais un coup Wink
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ... Ven 20 Mai - 16:13

Finnish Warrior a écrit:
Je n'ai rien envoyé par faute de n'avoir pas la confirmation de Resca qui me torture. Cette personne a toujours un planning qui est inversé avec le mien. En effet, je travaille la journée et je dors la nuit. Resca travaille la nuit ET  la journée. Son planning est donc jamais connecté au mien sauf quand il rentre chez lui pour changer de chemise (je ne peux pas dire ce qu'il change avec, c'est censored)

Une proposition qui est vendredi 20 serait la seconde option proposée par ce pirate. Je vais donc mp pour cette date. Merci pour ceux qui ont posté ici et rendu le sujet vivant.  I love you

Comment ça , je torture ? Mais pas du tout. Je suis innocent. J'aurais voulu être parmi vous le 13 mais des obligations professionnelles risquaient de tomber sur le planning à tout moment la semaine dernière et je craignais que cela ne se prolonge en soirée, dans le doute, je n'ai pas pu confirmer ou infirmer à cet ours boréal. Je suis néanmoins présent ce soir et heureux de constater que JDR de porte bien ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://jeuderevesannuairerp.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une soirée chatroom pour fêter ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1