Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

Nos personnages importants en attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:29


Nos préliens


Adam Brandt - Lieutenant de la BRIS - Coéquipier de Rebecca Libre
Arianna Richard, vampire, Bras Droit dans le baiser Cardigan Libre
Elijah Moreau - Métamorphe loup-garou libre
La pétillante Charlotte - meilleure amie de Rebecca Libre
Le tigre bleu Allen Libre
Nikolaï Azarov - Maître vampire Libre

CSS par Gaelle


Dernière édition par Rouge et noir le Lun 9 Juil - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:30

Allen Walker
feat Cara Delevingne
"Le transgenre est le motif du repentir spirituel."




Rôle



Nom : Walker
Prénom : Allen
Age : 20 ans
Sexe : Mystère ! Il joue parfaitement bien les deux selon ses besoins.
Origine : France
Métier : Serveur
Race : Tigre-garou bleu

▶️ Il ou elle, il n'est pas fixer puisqu'il est les deux. Il s'en amuse d'ailleurs énormément se faisant passer pour l'un ou l'autre, selon ses envies.
▶️ Il a été recueilli bébé par Alrick alors que ses parents l'avaient clairement rejeté pour sa difformité. Il ne pouvait avoir que des bébés parfaits. UN bébé avec les deux attributs n'allaient pas avec leur idée de la perfection. Alrick lui ne voyait que la beauté de l'enfant sans prendre attention à ce que jugent ses parents comme imperfection. Un tigre bleu...
▶️ Il a d’ailleurs été gâté par le maitre vampire qui le laissait toujours aller dans les directions qu’il désirait. Même dans ces moments les plus fous. Ou du moins, tant qu’il ne se mettait pas en danger.
▶️ Il est totalement excentrique et ne porte absolument pas attention à ce que l'on pourrait penser de lui. Il va sa vie et va, là où il veut qu'importe les autres.
▶️ Il n'est pas du genre à se cacher derrière Alrick, même si, beaucoup sont au courant, il n'a pas besoin de lui pour l'aider à grimper les échelons plus vite ou pour se défendre.
▶️ Il a une relation sérieuse avec Rebecca (vous pourrez mp la joueuse pour voir plus avec elle). Mais ce n'est pas une relation sérieuse comme on l'entend. Etant donné qu'elle passe plus de temps au boulot qu'à la maison ils pourraient avoir une relation sérieuse mais "libre" du genre se voir régulièrement, mais pas en être à penser ménage et longue vie ensemble ça serait mis amant mis sérieux
▶️ D’un autre côté, il couche aussi avec Alrick… Allen reste une personne assez volage qui passe de l’un à l’autre sans le moindre problème. Mais sa relation avec Alrick est au dessus de celle du couple, il sont fusionnelle, ils sont les confident de l'un et l'autre en plus d’être amant.
▶️ Il bosse d'ailleurs pour Alrick en tant que Danseur.
▶️ Il ne supporte pas de s'endormir à côté de vampire mort. Seule exception Alrick.


Relations




Alrick
Son père, son oncle, son neveu. Il est prêt à tout pour le maître vampire et est parfaitement conscient d’avoir une place privilégié auprès de lui. Il sait également ce que le vampire attend de lui, mais pour le moment, il a juste envie de s’amuser tout en profitant de chaque personne qui l’entoure.



Rebecca Auclair
Rebecca et lui sont ensemble, leur histoire est sérieuse mais leur couple est libre. Allen est quelqu'un de volage tandis que Rebecca n'a pas assez de temps à consacrer à une véritable relation de couple. Alors ils ont trouvé un compromis. Le feelling passe vraiment bien entre eux et chacun obtient ce qu'il veut : un(e) compagnon(e) de vie quand il/elle le veut et le peut. C'est compliqué, personne ne comprend vraiment. Ils sont plus que des amants mais pas vraiment un couple standards. Mais cela leur convient.


©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:31

Nikolaï Azarov
feat Mads Mikkelsenc
"Sa cruauté est telle que le diable en personne pourrait apprendre de lui"




Rôle



Nom : Azarov
Prénom : Nikolaï
Age physique : La cinquantaine
Age réel : 1457 ans
Origine : Russe
Métier : Homme d'affaire
Race : Vampire



♦️ L'histoire est complètement libre. Je veux que vous vous appropriez le personnage pleinement ^^ en revanche, la nature du lien n'est pas négociable. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à me contacter Very Happy

♦️ Nikolaï est un vampire à la fois craint et respecté. On le craint car il est puissant, dur et implacable et on respect à la fois pour ses mêmes raisons. Son intelligence est redoutable car il est fin calculateur. Toujours habillé sobrement mais avec classe, il aime ce qui est beau et raffiné. Il cache sa cruauté et ses instincts de meurtrier sous le masque de stoïcisme. À dire vrai, on ne sait pas vraiment ce qu'il pense car il ne parle pas beaucoup . C'est un être avide...avide de tout. De richesses, de gloire, de pouvoir qui plus est, il n'a pas perdu son âme de guerrier qu'il était aux temps jadis. Il est froid et discret, mais son charisme en impose et même s'il n'ouvre pas la bouche, on remarque sa présence. Nikolaï est un grand sadique qui aime torturer les autres autant physiquement que mentalement. Le vampire aime l'Art c'est en fait lui qui à transmit cette passion à son infante.

♦️ Nikolaï considère les humains comme du simple bétail bon à le nourrir. Il n'hésite pas à les utiliser lorsque cela est nécessaire mais lorsqu'il tombe sur un humain intéressent, il le transforme. Ses infants sont plus ou moins importants pour lui. Par le passé il lui est arrivé de détruire des infants à lui qu'il jugeait indigne du "don des ténèbres".

♦️ Le vampire partage un lien spécial avec Svetlana. Il l'appelle Tsarina, en référence au titre attribué aux épouses des tsars de Russie. Il lui trouve une attitude et un port de tête tout à fait royal. Elle est sa plus belle création et sa fierté. Svetlana a été son infante, son élève, son amante et demeure toujours pour lui une obsession profonde et malsaine. Le vampire l'a trouvé agonisante alors que son village venait attaquer et détruit par les soldats du pays voisin. Sa volonté de vivre et sa force de caractère ont impressionné Nikolaï qui a donc décidé de faire d'elle un vampire.

♦️ Il a souvent abusé de son statut d'ascendant envers Svetlana, contrôlant ses fréquentations, tuant les humains qu'elle prenait à son service juste parce qu'il n'aimait pas que quelqu'un d'autre que lui puisse disposer d'elle. Pourtant lui, ne lui est pas fidèle du tout. Nikolaï est très volage il aime les femmes et ne se prive pas. En revanche Svetlana reste la seule et l'Unique dans le coeur mort du vampire. En public Nikolaï est avare de considération vis-à-vis d'elle car Svetlana est sa plus grande faiblesse et...ne faut pas que les autres puissent exploiter cette faiblesse. En revanche en privé il se fait plus tendre et à grande confiance en elle.

♦️ Il y a quelques années pourtant, Svetlana a décidé de s'éloigner de son Sir. Étouffant à ses côtés, la roumaine voulait parcourir le monde. Nikolaï lui, ne le voulait pas et à tout fait pour l'empêcher de partir...la jeune femme à dû utiliser son pouvoir et le blessa pour pouvoir lui échapper. Ils ne se sont pas quittés en très bons termes même si la roumaine prétend le contraire. Elle a laissé un grand vide dans la vie éternelle de Nikolaï. Il a décidé qu'il lui avait laissé assez de temps et que maintenant il fallait qu'elle revienne à lui.

♦️ Il a créé un autre vampire s'appelant Yuri, il est son fils spirituel.

♦️ La venue de Nikolaï à Paris est très suspecte. Aurait-il l'intention de faire du grabuge dans le royaume d'Alrick? Pas pour le moment. Il apprécie Paris et à plutôt l'intention de montrer patte blanche et passer le fameux pacte avec le Viking qu'il a déjà croisé par le passé mais...rien n'est jamais vraiment sûr avec ce vampire russe.



Relations




Svetlana Azarov
Elle est sa tsarina, son impératrice. Auprès d'elle il peut déposer temporairement son armure et entre ses cuisses, atteindre l'extase. Le lien qu'ils partagent est vraiment profond, sensuel, malsain et destructeur. Il a besoin d'elle à ses côtés c'est viscéral. À tel point que s'il le pouvait, il l'enfermerait dans une cage pour l'avoir perpétuellement à ses côtés. Nikolaï lui fait confiance et n'hésite pas à s'ouvrir à elle lorsqu'il en éprouve le besoin, il lui confie des missions sans hésiter. Bien qu'il ne dise rien, Svetlana est sa faiblesse. Il cache habilement cette vérité par un comportement des plus indifférents envers son infante. Le vampire ne supporte pas que d'autres hommes tournent autour d'elle et n'hésite pas à faire le ménage...tuer, mutiler les prétendants ne lui pose pas de problème. Il s'en félicite même. Les sentiments qu'il éprouve envers son infante le poussent souvent à se montrer cruel envers celle-ci et c'est pour cela que Svetlana est partie.



Elijah Moreau
Une saloperie de Loup-garou. Il est l'animal qui a été appelé par Svetlana et malheureusement son protecteur. Un mâle de trop dans l'entourage de son infante et par conséquent, un ennemi à abattre. Ce sale cabot n'est évidemment pas digne de rester dans le sillage d'un vampire et encore moins dans celui de sa tsarine. Pourquoi lui sourit-elle? Pourquoi a-t-elle l'air si...terriblement séduisante et vivante lorsqu'il est là? Elijah est la cible à abattre...mais comment le faire disparaître sans déclencher la colère des métamorphes? Comment le faire disparaître sans risquer d'éloigner un peu plus de lui son infante? Et surtout, sans la tuer elle.


©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:31

Charlotte Lecomte
feat Léa Seydoux
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"




Rôle



Nom : Lecomte
Prénom : Charlotte
Age physique : 31 ans
Age réel : 31 ans
Origine : Au choix
Métier : Au choix
Race : Humaine



  • L'histoire est globalement Libre.


  • Charlotte et Rebecca se sont rencontrées lors de leur années universitaires. Rebecca faisait une licence de droit pour plus tard intégrer l'école de police et Charlotte au choix (droit ou autre mais elles étaient sur le même campus). Elles ont vite sympatisé et sont depuis amies. Charlotte supporte encore Rebecca malgré son caractère et son manque de temps.


  • Charlotte sait pour le don de clairvoyance de Rebecca et n'en a jamais parler.


  • C'est un fille pleine de vie et d'énegie. Pétillante. Et très féminine sans être superficielle. Elle entrène dès qu'elle peut Rebecca pour des après midi shopping, des soirée entre filles. Mais elle peut aussi squatter le canapé de son amie pour simplement passer une nuit à papoter un verre de vin ou une bouteille de bière à la main.


  • Le reste vous appartient.



Relations




Rebecca Auclair
Elles sont meilleures amies depuis leurs années d'études qu'elles ont passé ensembles. Elles s'entendent comme cul et chemise. Bien que Rebecca lui accorde que trop rarement du temps, Charlotte n'hésite pas à s'incruster chez son amie pour la forcer à avoir une vie en dehors du boulot. La jeune femme débordante de vie sait s'imposer face au caractère également bien trempée de Rebecca. Elle ne manquera pas de lui dire entre quatre yeux les choses. Elles sont là l'une pour l'autre et se soutiennent mutuellement envers et contre tout.



Prénom Nom
Maior pars mortalium, Pauline, de naturae malignitate conqueritur, quod in exiguum aeui gignimur, quod haec tam uelociter, tam rapide dati nobis temporis spatia decurrant, adeo ut exceptis admodum paucis ceteros in ipso uitae apparatu uita destituat. Nec huic publico, ut opinantur, malo turba tantum et imprudens uulgus ingemuit; clarorum quoque uirorum hic affectus querellas euocauit. Inde illa maximi medicorum exclamatio est: "uitam breuem esse, longam artem". Inde Aristotelis cum rerum natura exigentis minime conueniens sapienti uiro lis: "aetatis illam animalibus tantum indulsisse, ut quina aut dena saecula educerent, homini in tam multa ac magna genito tanto citeriorem terminum stare." Non exiguum temporis habemus, sed multum perdidimus. Satis longa uita et in maximarum rerum consummationem large data est, si tota bene collocaretur; sed ubi per luxum ac neglegentiam diffluit, ubi nulli bonae rei impenditur, ultima demum necessitate cogente, quam ire non intelleximus transisse sentimus. Ita est: non accipimus breuem uitam sed fecimus, nec inopes eius sed prodigi sumus. Sicut amplae et regiae opes, ubi ad malum dominum peruenerunt, momento dissipantur, at quamuis modicae, si bono custodi traditae sunt, usu crescunt: ita aetas nostra bene disponenti multum patet. Quid de rerum natura querimur? Illa se benigne gessit: uita, si uti scias, longa est.


©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:32

Elijah Moreau
feat Tom Hardy
"J'aime que tu sois ma belle mais je déteste être ta bête"




Rôle



Nom : Moreau
Prénom : Elijah
Age physique : /
Age réel : 33 ans
Origine : Au choix
Métier : Au choix
Race : Métamorphe (loup-garou)

♦️ L'histoire d'Elijah est libre sauf pour les points qui seront cités ci-dessous. Le lien qu'il partage avec Svetlana n'est pas négociable

♦️ Elijah est tout l'inverse de Svetlana. Il n'est pas vraiment délicat, c'est un rocher brute que ce soit dans ses manières ou bien dans ses paroles. C'est un loup et il en a bien le comportement. C'est un très bon vivant qui croque la vie à pleines dents. Il aime barouder, parcourir les routes de France avec sa bécane, les choses simples. Son truc à lui, c'est les mains dans le cambouis, les bières et la sueur alors qu'elle, c'est une poupée délicate qui ne s'habille que de vêtements chics et chers et qui écoute de la musique classique. En plus, lui il ne comprend rien à l'art le bougre!

♦️ Il a des valeurs et y déroge rarement. Pas franchement cérébrale, il préfère cogner d'abord et discuter ensuite. Cela-dit, il n'est pas dépourvu d'intelligence pour autant. Il est très malin et c'est ce qui lui a souvent sauvé la mise. Par contre, les ordres il n'aime pas trop qu'on lui en donne...toujours cette histoire d'esprit libre. Il n'est pas vraiment ce qu'on appelle un "bon garçon" Elijah est souvent fourré dans les coups tordus et les embrouilles.

♦️ Concernant les humains eh bien il n'éprouve pas réellement d'aversion vis-à-vis d'eux. Ils sont là et font partie d'un tout. Il envie parfois leur liberté, leur ignorance. D'ailleurs, il a des potes humains avec qui il aime passer du bon temps et boire des verres. Cependant, il est très simple pour lui de cacher sa nature réelle, ce n'est pas comme les vampires. Elijah ne leur révèle jamais qu'il est un loup-garou.

♦️ D'ailleurs, en parlant des vampires... Elijah ne les apprécie pas vraiment. Ils les tolèrent mais il y a quelque chose qui le rebute c'est leur régime alimentaire et leur indifférence à tuer les humains. Il se retrouva au 36ème dessous lorsque du jour au lendemain il se retrouva lié à Svetlana, un maître vampire. Comment pouvait-il être mis en laisse, lui qui adorait sa liberté et son indépendance!? Mais il n'a pas le choix alors il a accepté sa marque. C'est un éternel charmeur.
.


Relations




Svetlana Dragosani
Leur lien est...compliqué. Depuis qu'il a entendu l'appel de Svetlana, il se voit contraint de lui être soumis. Non pas que l'idée de n'être qu'un jouet entre ses doigts lui soit désagréable dans un...certain contexte, mais dans la vie de tout les jours, c'est quelque chose qui lui fait horreur. Car c'est un loup libre et qui adore son indépendance. Ce lien le rend fou. Et ce, à plusieurs niveaux! Lorsqu'il veut demeurer loin d'elle sa présence lui manque à s'en arracher les entrailles. Elijah déteste Svetlana autant qu'il l'aime et la simple idée qu'il pourrait lui arriver quelque chose lui est insupportable. Et à contrario, lorsqu'il reste à ses côtés trop longtemps, il ne peut plus la supporter. Car il n'apprécie pas vraiment les vampires et leur égo. Il n'apprécie pas non plus de se faire traiter de bête ignare par sa maîtresse simplement parce qu'il n'a pas reçu la même éducation qu'elle. Ses goûts sont bien trop délicats pour lui! L'entendre étaler sa science et lui faire clairement sentir qu'elle lui est supérieur lui donne envie de lui tordre le cou. C'est une oscillation constante entre désire et répulsion car oui, Elijah désire ardemment cette femme aux allures de poupée fragile et se noie volontiers dans ses prunelles océan. C'est le chaos dans ses sentiments et leur lien n'en ai qu'à leur début pourtant. Cependant il y a un point sur lequel il est certain, c'est le respect qu'il éprouve envers elle. Il respecte sa force mentale autant que sa puissance et lorsqu'il la regarde chasser il en tire une sorte de fierté. Très protecteur il fera tout pour la garder en "vie".



Nikolaï Azarov
Elijah ne peut clairement pas sentir Nikolaï. Il sait qui il est et ce qu'il représente pour Svetlana...un tortionnaire, un pervers narcissique qui ne tire du plaisir qu'en voulant en faire sa chose. Ca lui fait mal de voir Svetlana si perdue lorsqu'on évoque le russe alors qu'elle est d'ordinaire si sûre d'elle. Nikolaï est son ennemi mortel et il espère qu'un jour, avec l'aide de Svetlana, il arrivera à séparer sa tête de son corps une bonne fois pour toute. ..




©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:32

Arianna Richard
feat Zoey Deutch
"L'ennemi, c'est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."




Rôle



Nom : Richard
Prénom : Arianna
Age physique : 24
Age réel : 1 074
Origine : Angleterre
Métier : Seconde d'Alrick et co-gérante du Moulin rouge
Race : Vampire


▶️ Elle est la première transformée d’Alrick. Elle possède d’ailleurs un lien très fort avec ceux dernier.
▶️ Bien qu'elle soit amoureuse, elle ne l'a rejoint qu'il y a peu de temps préférant aller faire ses preuves ailleurs pour devenir l'idéal qu'attend son créateur
▶️ Elle prend très au sérieux la confiance que lui a donné son maitre pour gérer le clan pendant son absence.
▶️ Elle n'est pas cruelle, mais peut l'être si on manque de respect à son roi.
▶️ Elle est totalement fidèle à Alrick sans que cela ait pour raison son amour.
▶️ Elle a parfaitement conscience que son amour restera très certainement à sens unique.
▶️ Elle a un fort caractère et malgré son allure de belle elle. Elle n'est pas devenue le numéro deux simplement parce qu'elle est belle
▶️ Son don n'est pas peut-être pas aussi destructeur. Mais elle reste capable de connaitre les désirs profonds de ce qu'elle touche parfois, même si elle doit plus souvent les mordre pour en prendre connaissance. Elle n'hésite pas à manipuler les gens avec ce dernier.
▶️ Son histoire reste assez libre, lâché vous. Si vous avez la moindre question sur sa relation avec Alrick ou si vous désirez complété les choses. N'hésitez pas à lui envoyer un petit MP


Relations




Alrick
Elle est sa première création. Ils ont un lien particulier tous les deux. Il est parfaitement au courant de son attirance, mais reste totalement indifférent à la chose. Ce qui ne l'empêche pas de lui faire totalement confiance et de lui laissé gérer plus d'une affaire. Tous ceux qui veulent d'ailleurs prendre contact avec Alrick passent d'abord par elle. Elle est sa seconde mais également son assistante qu'il forme en espérant un jour qu'elle prenne sont envole pour une autre ville. Le lien pourra être davantage développé.

©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 13
Date d'inscription : 08/07/2018
Envoyer un MP

Rouge et noir

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente ! Lun 9 Juil - 16:33

Adam Brandt
feat Stephen Amell
"Citation classe de la mort qui tue tout à travers le monde"




Rôle



Nom : Brandt
Prénom : Adam
Age physique : 27 ans
Origine : française
Métier : Lieutenant de la BRIS
Race : Humaine



  • Adam est une tête à claque, macho et rasciste envers les monstres. Pour lui un surnaturel mort est un monstre en moins. Il s'est engagé dans la BRIS pour traqué légalement ses être qui selon lui ne mérite pas de vivre. Il protège les humains et c'est tout. Il déteste devoir obéir à Rebecca et devoir collaborer avec elle alors que tout ce qui interresse la juen femme est d'être juste et équitable avec tout le monde. Mais il n'a pas le choix elel est sa supérieure. Parfois il essaie de contourner ses directives en allant voir plus haut dans la hierarchie.


  • Son histoire est assez libre pour le reste.



Relations




Rebecca Auclair
Rebecca déteste travailler avec lui et c'est réciproque. Elle aimerait que la justice règne pour tout le monde et de la même manière, lui considère que les monstres n'ont pas leur place en ce monde. Malheureusement ils sont obligés de faire l'un avec l'autre. De plus Rebecca est une femme et Adam a du mal aussi avec ça. Ils avencent dont ensemble mais se tirent plus dans les pattes qu'autre chose.
©️️ Kanae de Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos personnages importants en attente !

Revenir en haut Aller en bas

Nos personnages importants en attente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LE COFFRE A JOUETS  :: Weird dimension :: Rouge et Noire :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet