-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez

Pourquoi, comment un forum privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Pourquoi, comment un forum privé ? Pourquoi, comment un forum privé ? EmptyLun 30 Juil - 10:54

Si vous les souhaitez, vous pouvez ouvrir des discussions autour des forums privés, exposer les raisons de votre choix, discuter de la façon dont vous gérer le votre, recrutez les joueurs.


Bien entendu, le tout dans la bonne humeur ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Natsu*
Messages : 52
Date d'inscription : 01/05/2016
Envoyer un MP

Natsu*

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment un forum privé ? Pourquoi, comment un forum privé ? EmptyDim 3 Fév - 1:23

Hello !
Alors j'avoue que je suis plutôt perplexe face à ce type de jeu de rôle. Et du coup j'aimerai bien que l'on m'explique concrètement ce que c'est et surtout l'intérêt ? C'est juste une question de curiosité. Est-ce le genre de JDR où on privatise pour "trier" les membres sur le volet ? Je suis un peu sceptique par ce genre de pratique mais pourquoi pas haha. Mais je souhaiterai juste comprendre déjà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment un forum privé ? Pourquoi, comment un forum privé ? EmptySam 9 Fév - 12:12

Je ne comprends pas tout à fait non plus, après je suppose que c'est surtout pour un groupe d'amis, un peu comme le JDR mais a distance, mais je serais curieuse de savoir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment un forum privé ? Pourquoi, comment un forum privé ? EmptySam 9 Fév - 15:43

Je crois que Resca a largement répondu à ces questions ICI rendeer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi, comment un forum privé ? Pourquoi, comment un forum privé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi, comment un forum privé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi, comment un forum old school ?
» Référencer son forum privé
» Pourquoi, comment faire du rp par mail ?
» Pourquoi vous inscrire sur Jeu de Rêves ?
» Nyash ou comment être nul en présentation en une leçon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LES MONDES SECRETS  :: Forums RPG privés :: Zone de discussion autour des forums RPG privés-