Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Le Veilleur pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
le veilleur
Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2014
Envoyer un MP

le veilleur

MessageSujet: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! EmptyMar 13 Mai - 10:26

Bonjour à tous,

Me voici donc venu pour me présenter car même si cela n'est pas obligatoire, c'est toujorus mieux de savoir qui se trouve derrière le pseudo! Et c'est un respect je trouve ^^ Bref me voici, le Veilleur, Fondateur de mon forum Rpg Noriendell où vous avez déposé une petite annonce! Tout d'abord un grand merci pour ce forum qui permettra aux petits forums tel que le mien à se lancer Smile

Derrière ce pseudo se cache une jeune femme passionnée d'écriture, de rp, de série ect Téméraire, je vais au bout de ce que je fais et ainsi perdura mon petit forum. Néanmoins de l'aide est la bienvenue c'est pourquoi je me présente à vous aujourd'hui Smile

Je n'ai jamais été douée pour les présentations mais je suis ravie d'avoir accepter l'invitation de venir me référencer ici Smile

A bientôt au grès de nos écris!

Le Veilleur
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! EmptyMar 13 Mai - 11:24

Bienvenue à toi sur Jeu de Rêves!

Merci pour tes mots très encourageants qui nous font chaud au cœur ! C'est un plaisir d'accueillir quelqu'un de déterminé à faire vivre son rêve avec obstination. Il faut de la constance pour garder le cap dans le monde vaste et mouvant du RPG. Nous sommes enchantés de pouvoir t'aider pour commencer, à faire connaître ton forum et aussi pour toute aide dont tu peux avoir besoin. Pour cela, je t'invite à déposer une demande de référencement et, si tu le souhaites poser tes questions dans la partie soutien logistique. N'hésite pas à m'adresser toutes les questions qui te viennent à l'esprit, je suis là pour te guider dans ton référencement.

Merci de nous accorder ta confiance  et à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! EmptyMar 13 Mai - 18:51

Bienvenue Le Veilleur,

J'aime beaucoup ton pseudo en tout cas ! Merci de ton inscription et au plaisir d'en apprendre plus sur Noriendell et sur la joueuse/personne.

Bon Rêve à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! EmptyMer 14 Mai - 22:04

Milady aime le pseudo (rien à voir avec le Choral de Bach ?) et moi je trouve l'avatar très beau .

Bienvenue aux deux et à la jeune femme passionnée d'écriture qui les anime.
Revenir en haut Aller en bas
Porthos
Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Porthos
Ambassadrice

MessageSujet: Re: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! EmptyJeu 15 Mai - 18:20

Bienvenue ^^

Le pseudo et l'avatar sont intrigants !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Veilleur pour vous servir! Le Veilleur pour vous servir! Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le Veilleur pour vous servir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» DarkH. pour vous servir !
» Invy, pour vous servir
» Admin/fonda... Dieux ou simples gestionnaires? (je sais c'est très réducteur mais c'est pour mieux vous faire réagir ^^)
» Un partenariat, ça vous tente ?
» Rozenbrez vous dit "Bonjour".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-