Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|

une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amélie Garrel
Invité

MessageSujet: une chimère Mer 1 Aoû - 10:17

Bonjour,

Votre forum me tente bien et j'essaierai bien de passer le test. Est-ce que je pourrais incarner une chimère ?

Je n'en ai pas vu dans vos prédéfinis. Est ce que je peux en faire une pour le rp ? Je suis passée sur le forum aussi.

J'ai lu quelques rp dans vos archives. Ils sont magnifiques I love you j'ai vu qu'il était question de lycans à un

moment . Ce n'est plus une race jouable ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9
Date d'inscription : 28/07/2018
Envoyer un MP

Alysta

MessageSujet: Re: une chimère Mer 1 Aoû - 15:25

Bonjour Amélie !

Laisse toi tenter alors ! Oui tu peux tout à fait te glisser dans la peau d'une chimère mais je te conseille plutôt une Kimera car les Chimères primordiales sont assez primitives et sont plutôt es PNJS. Nous n'avons pas encore de prédéfinis chimères c'est vrai, Trois sont en cours de rédaction, tout comme chez les Humaines. Et nous devons aussi ajouter des demoiselles dans toutes les factions car il n'y a que des messieurs. Je vais m'employer à rétablir la parité non mais ! Razz

Merci pour les compliments au sujet des rps. I love you Il est vrai que de très belles plumes sont passées par COL et certaines y sont encore. Tu as bien vu, dans l'ancien contexte les Lycans avaient été ajoutés à la demande de certains mais nous sommes revenus au concept d'origine qui n'en comportait pas. De plus l'idée des Lycans n'appartenait pas au fondateur mais à un membre qui n'est plus sur le forum. Nous n'aurions pas pu les garder de toute façon.

Cela laisse la part belle aux chimères qui finalement permettent une plus grande variété de personnages. Et cela fait aussi toute l'originalité de l'Histoire d'origine par rapport au thème très rebattu du combat entre les Vampires et les Lycans. D'ailleurs sans spoiler l'intrigue, nos Immortels sont aussi plus que de simples vampires . Mais je ne t'en dis pas plus et je t'invite à venir en discuter dans la partie invités de COL.
Nous pourrons faire plus ample connaissance et je pourrais notamment te montrer en compagnie de quel personnage ta chimère pourra faire son rp test.

Bonne après-midi à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

une chimère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: LES MONDES SECRETS  :: Forums RPG privés :: Présentations des forums privés :: Les Chroniques de l'Ombre et de la Lumière :: Zone de troc-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet