Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

L'univers de Magic Inn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: L'univers de Magic Inn L'univers de Magic Inn EmptyVen 16 Mai - 17:50

L'univers de Magic Inn Fiche_13
L'histoire de l'Auberge du Chemin Retrouvé commence avec une jeune sorcière, Lidan. Cette dernière a grandit à l'époque de la chasse aux sorcières et passa la majeure partie de sa vie à fuir. Particulièrement douée, elle finit par créer une auberge capable de se téléporter de façon à éviter les humains normaux pour ne se présenter qu'aux autres sorciers en fuite.
Des siècles plus tard, l'auberge ouvre à toutes les âmes perdues. Voyageurs égarés, fugueurs incompris, vagabonds, peu importe leurs origines, ils peuvent tous trouver refuge à l'auberge pour autant que leurs intentions soient bonnes.
Rapidement, les clients se firent plus nombreux et certains ne souhaitant plus s'en aller, un village fut créé autour de cette auberge, possédant les mêmes caractéristiques que cette dernière.
Tout est bien qui finit bien ... Ou pas. Car deux guildes se formèrent. Les Permanents, résidents permanents du village rejetant fermement le monde extérieur et les Pérégrins, voyageurs allant et venant entre le village et le reste du monde. Et les tensions commencèrent.
Si aucun villageois n'ose contrarier Lidan en provoquant des bagarres, les complots et coup bas se trament dans son dos. Mais gare à ne pas se faire prendre, les conséquences pourraient être terribles si la puissante sorcière se mettait en colère.


Nous n'avons pas de restriction d'âge, les plus jeunes peuvent venir rp. Mais nous avons un groupe spécial réservé aux plus de 18 ans qui souhaitent écrire des textes plus sensibles. Ils ont accès à une zone du forum qui leur ai réservée, afin qu'aucun autre membre ne puisse les lire.

Les joueurs peuvent choisir entre les deux guildes proposées ou, s'il ne veulent pas intégrer leurs personnages à une guilde, peuvent choisir de rejoindre les solitaires. Il est possible de changer de guilde si cela se justifie par des rps.

Chacun peut faire autant de personnage qu'il le souhaite, tant qu'ils sont tous incarnés.
Chacun incarne ce qu'il veut, toutes les créatures sont acceptées, même imaginaires ou inventées.

Evidemment, le personnage de Lidan, que j'incarne, représente le maître du jeu.

Je réalise moi même les images de l'habillage du forum (bannière, boutons) et mon admin codeuse se charge du reste de l'habillage. Nous changeons le thème chaque trimestre afin de renouveler un peu l'ambiance du forum, les joueurs les plus actifs voient alors leurs personnages apparaître sur la nouvelle bannière. Nous sommes très à cheval sur les droits d'auteurs, donc aucune image non libre de droit n'est tolérée et je vérifie personnellement les sources de chaque avatar. En cas de besoin, je réalise les avatars gratuitement pour ceux qui le souhaite. Les photos ne sont pas autorisées.

Pour le moment, nous avons 13 comptes pour moitié moins de joueurs (certains ont deux ou trois personnages), mais nous sommes tous actifs.





Revenir en haut Aller en bas

L'univers de Magic Inn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des nouvelles de Magic Inn
» Mise à Jour de Magic Inn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: Magic Inn :: Découvrez Magic Inn-