-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

BillyRock en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
BillyRock
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014
Envoyer un MP

BillyRock

MessageSujet: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyVen 16 Mai - 18:17

Bon, une petite présentation c'est toujours mieux, je trouve^^. Donc voilà, moi c'est Billy, l'un des admins du forum L.A.81Rocks. Je suis venu m'inscrire ici suite à un message de Porthos sur mon forum. Donc il m'a appelé et me voilà Smile.

Votre forum est assez claire et je trouve que c'est toujours bien de s'entre-aider! Donc c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Ce qu'il y a dire sur moi... Ben j'ai 23 ans, j'aime la musique rock, le cinéma et le football. J'aime aussi beaucoup écrire ce qui est logique en soi^^. Je crois que c'est à peu près tout. C'est moi en résumé^^.

J'ai d'ors et déjà ouvert un topic dans la section partenariat de mon forum où se trouve maintenant votre fiche^^. Pour le bouton sur notre page d'accueil, il faudra attendre le retour de la codeuse de mon forum (car je suis nul en code et c'est elle qui s'occupe de ça^^). Elle sera de retour fin juin^^. J'espère que cela ne vous dérange pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyVen 16 Mai - 18:27

A présentation courte, réponse brève :
Chouette ! Un nul en code ! Nous sommes deux !
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyVen 16 Mai - 18:33

Bienvenue à toi BillyRock et merci de nous avoir rejoints !

Porthos sera content qu'un rocker ait répondu à son invitation !

Je vais me pencher sur ta demande de référencement, illico presto. Pour le bouton à placer sur la PA  de ton forum, si tu as accès au panneau d'administration en qualité d'admin, je peux t'indiquer la marche à suivre pas à pas, surtout si tu a FA comme hébergeur. Je suis un peu moins à l'aise avec Xooit mais je devrais pouvoir te dépanner. Je peux même t'indiquer comment insérer un petit encart partenaires sous ton header. Bref je vais voir ton forum et je te dirai...

Welcome in ours dreams, Billy!

* plie le chapeau d'Athos et lui frise les moustaches au passage*
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyVen 16 Mai - 20:43

Quand tu sauras insérer un petit encart partenaires sous ton header, je redeviendrai solitaire.
N'apprends pas trop vite, BillyRock !
C'est toi qui a un chapeau, Chevalier !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptySam 17 Mai - 9:48

Bienvenue à toi BillyRock !

Ce sont de très belles occupations que tu as là.

BillyRock a écrit:
Votre forum est assez claire et je trouve que c'est toujours bien de s'entre-aider! Donc c'est pour ça que j'ai décidé de m'inscrire ici.

Voilà une valeur qui me parle, énormément même !

Bon référencement et bon courage dans la jungle des repères en codage...
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyLun 19 Mai - 0:53

Je viens de faire une visite au forum de Billy ... Ligotez-moi pour m'empêcher de m'inscr rraagggghhh...

J'ai l'impression d'être à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
BillyRock
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014
Envoyer un MP

BillyRock

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyLun 16 Juin - 17:50

Excusez-moi de l'énorme retard... J'avais vraiment une tonne d'examen et peu de temps pour faire tout ce que je voulais faire (j'avais à peine le temps pour mon propre forum).

Mais je suis maintenant disponible et, comme ma codeuse est revenue, elle va faire le nécessaire pour insérer votre bannière dans notre panneau d'accueil (merci pour la proposition d'aide pour le codage, je crois que je n'hésiterai pas à vous demander pendant les absences de ma codeuse^^).

Content que notre forum vous plaît en tout cas.

PS: encore toute mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyLun 16 Juin - 20:52

Bonsoir Billyrock,

Content de te voir de retour parmi nous. La fin d'année est chargée pour beaucoup de monde, ne t'inquiète pas et ne t'excuse pas. N'hésite pas à faire ta demande de recensement dès que tu pourras et également à déposer tes demandes d'aide en codage !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
BillyRock
Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2014
Envoyer un MP

BillyRock

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots EmptyJeu 19 Juin - 18:58

Merci beaucoup, je vais faire ma demande Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BillyRock en quelques mots BillyRock en quelques mots Empty

Revenir en haut Aller en bas

BillyRock en quelques mots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Quelques règles à respecter
» Quelques grammes de douceur dans un monde de brutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-