Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Discothèque! [pour nos morceaux du moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 0:44

Pour finir la nuit ... ou la commencer.

Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyVen 20 Nov - 21:03

voilà des musiques qui redonnent envie d'en écouter de toutes sortes et rappellent que le monde n'est pas qu'horreur et folie.

Amasis, cette video de De Staat est vraiment surprenante et même fascinante, comme un rêve dont on sait qu'il a un sens mais qu'on ne sait pas déchiffrer. C'est une très forte impression .


En mode pour un monde apaisé :
https://youtu.be/D_0VIVysquY

J'édite ce post car la video you tube a été supprimée. Il s'agissait d'un extrait du film Le peuple migrateur. Voici seulement la musique de Bruno Coulais sur un montage de photos.


Dernière édition par Athos le Mar 22 Mar - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 20:25


Le bonsoir au Boss. Et pour un petit salut aux Elfes et aux Esprits mais aussi pour les rêveurs.


It's talking about ...:
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyMar 22 Mar - 23:41

spécial J.S. Bach  pourAbschiedsbrief :


ce qui n'empêche pas d'apprécier un autre Allemand comme celui du post qui précède
Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptySam 2 Avr - 0:15

Bonsoir le bord des Rêves dans la lune

Je suis  addict des fleurs de ce monsieur. Plus exactement, il a élevé la musique au rang de science, avec des suites mathématiques d'un pouvoir occulte. Je mentionne Bach en effet.

De mon côté quelques nouvelles du front de bataille fondateur et des fleurs du Resca polyvox avec une science aussi et aussi l'occultisme. Un nouveau Bach ? Il semble plutôt Wagner ou Strauss pour Zarathoustra .

Dans le live  par exemple il produit ça avec un autre artiste immense pour la réplique, Jorn Lande (regarder avec HD pour le paramètre)



Et ici  avec plusieurs complices  de front . La capture est par des fans et pas un professionnel désolé pour les qualités. Dans la salle le son est très bon en vérité.



dans le stuff studio record c'est là


ou aussi



et pour le video footage movie si vous avez jamais vu ...



dans l'année qui suit une production DVD  live sera procurable.

Je vais voir ça à Tuska pour Juillet. Smile

Un peu magnifique et grand je pense de ma part. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 22:52

Deux moments de musique qui rappellent que tout n’est pas noir en ce monde.

Un d'autrefois :

https://youtu.be/ujLK28Nlmq4

Un  d'aujourd'hui :

Revenir en haut Aller en bas
Tempérance
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2016
Envoyer un MP

Tempérance
Styliste/graphiste

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 15:03

Revenir en haut Aller en bas
Finnish Warrior
Messages : 106
Date d'inscription : 24/02/2016
Envoyer un MP

Finnish Warrior
Administrateur/Gardien des Enfers

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 EmptyLun 3 Sep - 18:39

Une très belle chanson que tu nous proposes Tempérance ! Pleine de bons vœux et de poésie. Si tout le monde pouvait écouter !

De ma terre natale et en clin d’œil à Resca qui a eu le coup de foudre pour ce side project de la chanteuse d'Amberian Dawn, Heidi Parviainen. Haha vil animal ! Voici un cinematic band et une video comme les aime le Boss. Avec le majestic dark genious Juha-Pekka Leppäluoto

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discothèque! [pour nos morceaux du moment] Discothèque! [pour nos morceaux du moment] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discothèque! [pour nos morceaux du moment]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Jeu : Pour ou contre
» Pour nous lier?
» DarkH. pour vous servir !
» Petit message pour les parisiens.
» Invy, pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Au rêveur déchaîné :: La boîte à musique-