-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les nouveaux services de JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Les nouveaux services de JDR Les nouveaux services de JDR EmptyMer 28 Mai - 22:02

Ici seront listés au fur et à mesure de leur création, les services que nous proposons à nos membres.




Un nouveau service est désormais à votre disposition dans la Baguette magique du Rescator. Merci de n'y voir aucune allusion douteuse ! Il s'agit de l'Ecritoire une possibilité de faire relire les textes concernant vos forums, avant publication. Ce service peut être utilisé anonymement en mode invité.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Un second service de Jeu de Rêves: l'atelier d'Ecriture Les nouveaux services de JDR EmptyVen 30 Mai - 16:30

Si vous êtes un peu en panne d'inspiration sur le texte qui vous tient à cœur au sujet de votre forum ou d'un personnage, que vous avez les idées, mais ne savez pas comment les ordonner ou les mettre en forme, nous pouvons peut-être vous aider. Voici le formulaire qu'il vous faudra remplir et envoyer au Rescator par MP. Suite à votre demande, vous aurez accès à une section particulière du forum, appelé l'atelier des rédacteurs, qui sera visible seulement de votre groupe constitué de vous, des membres de votre staff si vous le souhaitez et des conseillers rédacteurs. Ce groupe est un groupe invisible. Par exemple si le forum "pamplemousse" demande une aide à l'atelier d'écriture, nous ouvrirons un groupe et un sous forum nommés "atelier d'écriture pamplemousse" qui ne sera accessible que par les personnes concernées qui seront ajoutées au groupe.

Nous serons peut-être amenés à fixer un quota d'ateliers en cours simultanément mais pour le moment nous n'avons pas encore de demande, alors n'hésitez pas, soyez les premiers à en profiter !


Atelier d'écriture
Bonjour, je souhaiterais soumettre à l'atelier d'écriture le sujet suivant  Merci d'avance.

(j'explique les détails du sujet, et je liste ici les idées qui me viennent pêle-mêle sur le sujet)


  • "Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


  • Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

" etc ...
Je demande : [  ] une rédaction complète (livrée clefs en mains) [  ] une aide à la rédaction avec un plan, une structure narrative mise en ordre sur laquelle je pourrais moi-même rédiger [  ] un conseil rédactionnel pointant les limites et les incohérences des idées énoncées mais aussi les pistes exploitables du sujet afin de me permettre de travailler seul(e) pour construire et rédiger mon texte.


Pour information ce texte est destiné à rédiger: [  ] une fiche de publicité pour mon forum) [  ] une partie du contexte de mon forum [  ] le règlement de mon forum. [  ] le scénario d'une intrigue  [  ] la fiche d'un personnage que je veux jouer  [  ]une description d'un sous forum [  ] un slogan vantant mon forum sur un topsite



Code:

<fieldset style="-webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; text-align: justify; border: 3px solid #81B6D1; padding: 0px;"> <legend style="font-size:35px; padding: 10px; color: #81B6D1; font-family: Georgia; font-style: italic; text-transform: uppercase; text-shadow: 1px 1px 0px white; text-align: center;">Atelier d'écriture</legend><br/> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: #81B6D1;font-size: 25px;  text-align: center; color: white;">Bonjour, je souhaiterais soumettre à l'atelier d'écriture le sujet suivant  Merci d'avance.</div> <p style="padding: 10px;">(j'explique les détails du sujet, et je liste ici les idées qui me viennent pêle-mêle sur le sujet)

[list][*]"Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.[/list][list][*]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.[/list][list][*]Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.[/list]" etc ...<br/> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: #81B6D1;font-size:15px;  text-align: center; color: white;">Je demande : [  ] une rédaction complète (livrée clefs en mains) [  ] une aide à la rédaction avec un plan, une structure narrative mise en ordre sur laquelle je pourrais moi-même rédiger [  ] un conseil rédactionnel pointant les limites et les incohérences des idées énoncées mais aussi les pistes exploitables du sujet afin de me permettre de travailler seul(e) pour construire et rédiger mon texte.</div> <p style="padding: 10px;"><br/> <div style="display: block; -webkit-border-radius: 20px; -webkit-border-top-right-radius: 50px; -webkit-border-bottom-left-radius: 50px; -moz-border-radius: 20px; -moz-border-radius-topright: 50px; -moz-border-radius-bottomleft: 50px; border-radius: 20px; border-top-right-radius: 50px; border-bottom-left-radius: 50px; margin-left: -3px; background-color: #81B6D1;font-size:15px;  text-align: center; color: white;">Pour information ce texte est destiné à rédiger: [  ] une fiche de publicité pour mon forum) [  ] une partie du contexte de mon forum [  ] le règlement de mon forum. [  ] le scénario d'une intrigue  [  ] la fiche d'un personnage que je veux jouer  [  ]une description d'un sous forum [  ] un slogan vantant mon forum sur un topsite</div> <p style="padding: 10px;"></p></fieldset>
Revenir en haut Aller en bas

Les nouveaux services de JDR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: PARTAGEONS NOS RÊVES :: Pourquoi choisir Jeu de Rêve ? :: News de l'Annuaire-