Partagez

L'oiseau de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 15:50

* Toque à la porte et l’ouvre doucement *

Bonjour à toute la communauté de Jeu de rêves et merci de m’avoir invitée.
J’ai lu attentivement votre démarche sur mon forum, et le principe m’a séduite.

Les présentations ne sont jamais trop mon fort. Parler de soi, c’est toujours compliqué pour moi mais je vais jouer le jeu comme tout le monde.

Cela fait 11 ans que je suis tombée dans le monde du RPG.  L’écriture est une sorte de bouffée d’oxygène, ma bulle à moi, pour souffler, me reposer, me détendre ou me vider la tête. J’aime les mots, les émotions que l’on peut y découvrir derrière chaque phrase, m’enrichir des autres et m’amuser tout simplement parce que c’est à la fois se faire plaisir et aussi tenter de faire plaisir à nos partenaires, de rendre plus vivant un personnage virtuel, de le faire évoluer au gré de ses envies des liens qu’il côtoie. Si je n’écris pas, la lecture me passionne (le domaine du fantastique, les romans policiers) . Deux activités bien prenantes pour une infirmière de nuit.

J’ai aussi d’autres coups de cœur comme : la nature, le calme (même si je vis dans une grande ville, mes vacances, je les passe la plus part du temps, loin de tout), le cinéma, les Comics (Marvel & DC), la musique, la mythologie, les animaux, mon métier (oui, oui)… Je dois en oublier ^^

@ Très vite


Dernière édition par Phenixia le Dim 20 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Rescator
Messages : 382
Date d'inscription : 26/06/2013
Envoyer un MP

Le Rescator
Fondateur

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 17:23

Bienvenue Phenixia,

Merci de pousser la porte de notre petite communauté solidaire. J'espère que tu t'y sentiras bien. Si tu trouves notre démarche intéressante, c'est déjà très important. Cela permet une réelle coopération et un enrichissement mutuel. Ce sont de bien belle passions que tu as là.

Ta définition du RP correspond bien à ma vision des choses et, je crois pouvoir le dire sans me tromper, à celle de notre équipe. N'hésite pas à poser des questions sur les services que l'annuaire peut te proposer. Il parait, notamment, que nous référençons des RPG entre autres ^^. Mais pas seulement ! Nous pouvons aussi les aider à débloquer un point particulier pour faire avancer leur belle machine à rêves !

Je suppose que tu viens aussi pour nous parler de ton forum ? C'est Darty,notre contrat de confiance qui s'occupe des référencements. Je pense qu'il devrait faire un passage en soirée. En attendant, tu peux toujours me poser des questions, j'y répondrai très volontiers.

Je te laisse visiter les lieux.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://jeuderevesannuairerp.forumactif.org
Athos
Messages : 143
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Athos

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 20:13

Voilà un beau nom, Phenixia. Après tout j'ai touours pensé que les oiseaux mâles ne pondaient pas et donc que le Phenix de la légende était forcément une oiselle.
Et puis, un oiseau de feu a forcément la plume incandescente et que demander de plus dans l'univers du RPG par écrit ?

Bienvenue à bord de Jeu de Rêves et son bleu verlainien, "si bleu, si calme"...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 22:09

Bonsoir Rescator et merci pour votre accueil.
Oui, effectivement, je suis là aussi pour référencer mon forum mais avant tout, la politesse se doit de se présenter à la communauté avant de d'aller taper à la porte de Darty ^^

Merci aussi à Athos. Je ne saurai vous dire si ma plume est aussi incandescente que le feu brulant de mes flammes. Il n'y a que mes partenaires d'écritures qui pourraient répondre à cela même si j'espère que mes mots à travers mes histoires passionnent les gens dont je croise la route sur divers mondes.
Revenir en haut Aller en bas
Chevalier D'Artagnan
Messages : 756
Date d'inscription : 27/06/2013
Envoyer un MP

Chevalier D'Artagnan
Responsable référencement ۞ Darty, le contrat de confiance

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 22:47

Bonsoir bonsoir ^^

On parle de moi ? Bienvenue sur Jeu de Rêves, Phenixia qui vient du sud.
Comme l'a dit le chef, c'est moi qui me charge habituellement des référencements.

Là ce sera jusqu'à demain midi seulement car après je serai absent quelques jours, donc si tu repasses par là et que tu veux le faire rapidement, c'est possible. Sinon il faudra attendre mon retour.

(l'autre fois Resca a essayé et il nous a cassé les catégories. C'est un très bon concepteur mais manuellement, il a deux mains gauche mais chuut il ne faut pas le dire trop fort)

Très heureux de voir un rayon de soleil après cette journée pluvieuse. Ça réchauffe surtout que dernièrement ça tombait dru. Chez nous il fait toujours ciel bleu comme tu le vois, et les grillons et cigales chantent sous l'arbre là haut, sisi ^^

Qui a parlé de pastaga ? Corneguidouiille !

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyDim 20 Juil - 23:09

Bonsoir Chevalier Darty ^^

La pluie s'est abattue chez moi lorsque je suis sortie du boulot ce matin.
Quelqu'un m'avait déjà parlée de la pluie hier soir, et voilà que j'ai eu le déluge à 6 h.
J'ai maudit cette personne xD (je plaisante mais son prénom à franchi mes lèvres ^^).
Je préfère le soleil et les cigales mais je vous dispenserai de mon accent qui chante  Rolling Eyes 

Revenir en haut Aller en bas
Harahel
Messages : 11
Date d'inscription : 30/08/2014
Envoyer un MP

Harahel

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyMer 3 Sep - 21:36

Je ne pouvais laisser échapper cela !


Phenixia a écrit:
Merci aussi à Athos. Je ne saurai vous dire si ma plume est aussi incandescente que le feu brulant de mes flammes. Il n'y a que mes partenaires d'écritures qui pourraient répondre à cela même si j'espère que mes mots à travers mes histoires passionnent les gens dont je croise la route sur divers mondes.

Aussi incandescente, mais pas seulement. Irradiante, lumineuse... Et même féline !

Je ne t'avais pas vu lors de mon arrivée !

Bise !

edit : Tu as l'accent du Sud ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu EmptyMer 10 Sep - 17:06

Si tu voulais me faire rougir, c'est réussi ! Embarassed


Oui, j'ai l'accent qui chante, pourquoi ? ^^

Bises Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'oiseau de feu L'oiseau de feu Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'oiseau de feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu de Rêves Annuaire RPG :: L'ESPACE D’ÉCHANGES  :: Bonjour je me présente ...-